Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

En Mission (Kiba,Hinata et Nayuko)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:08:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

un des ninja fit un bruit en bougeant les buissons mais resta cacher a continué d observer

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:08:28   

Hinata sarreta de marcher et regarda Kiba
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:09:40   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba avait entendus le bruit

Il regarda du coin de l'oeil gauche et vue rien,il eu un sourir en coin

**Enfin...nous sommes pas seul**

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:10:34   

Kiba tu as entendu?
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:11:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ouais

Sourit

Enfin...On va pouvoir s'amuser un peu

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:12:31   

mais...
trembla
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:13:25   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Les ninja se camoufleren pour ressembler a l environnement et en pas se faire reperer

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:14:26   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

en plus il on l'air fort...Ouwah c'est cool.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:16:15   

je mais...
resta derriere Kiba
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:17:10   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Quesqu'y se passe Hinata?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les nija resta caché attentend toujours un moment d inatention

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:18:37   

rien cest que cest la premiere fois jespere quil ne sont pas tres fort
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:21:04   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba alla vers Hinata

Tu est doué et tu pourra les battres facilement

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:23:13   

mais ...daccord
baissa la tete
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:23:56   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Mais ne tinquiéte pas...On sera la!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:24:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les ninja profita de leur inatention pour lancer des shirukens

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:25:46   

Hinata en evita quelque un mais recoi un shuriken dans lepaule
aîe...
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:27:53   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba jetta des shurikens pour contrer les autres

J'ai vue leur point de lancement...Ils sont la-bas...

Sa va Hinata?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:28:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les ninja se montraire enfin mais utilisa la technique des clones aqueux

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 19:30:21   

oui
Hinata se meta en positions dataque e consentra son chakra dans ses mainS
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:31:28   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Tss vous vous montrez enfin!

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:32:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les ninja ne repondis pas et les clones attaqua l equipe de kiba

--------------------
Uzaiki Zankuza
Chef des ANBU
ANBU
Uzaiki Zankuza
834 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Uzaiki Zankuza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uzaiki Zankuza   

Kankuza les surveiller attentivement sans faire de bruit

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 08:52:02   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nayuko jima   

hj : vous aurez pu mattendre ! T T

elle tenait un kunai à la main et contré les shurikens qui lui arrivé dessus.

il faut que je soigne hinata mais, ils lancent trop de shurikens.

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:44:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

les clones continuérent d attaquer en lencent des shirukens

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  En Mission (Kiba,Hinata et Nayuko)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum