Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 13:28:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sa meme plus etonné par son attaque de l invocation il souria en coin car il savais que c etait l affrontement final enfin il le croyais

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 13:31:23   

Tsukyo prit son épée et se trancha une veine qui rentrait dans tous les dragons. Elle se téléporta sur le dragon de feu.

Dragon de l'air, protége Sasuke.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 15:45:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

son dragon de l air se mis devant sasuke et le protegea Sasuke regarda toujours la scene etonné q elle puisse faire autent d invocation avec si peu de chakra

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:16:52   

Elle regarda son père d'un air méchant. Ces cheveux volait au vent.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:22:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: cool l avatar

DJ: mais sasuke se demendais si elle l avais le chakra nescessaire pour le battre, il l etait pret a intervenir , et avais toujours le sceau maudis actif

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:23:53   

Tsukyo attaqua avec le dragon de la terre et du feu. Elle bléssa son père.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:26:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke tomba aggroupi car il l avais utilisé trop longtemps le sceau maudis,son cou lui brulais terriblement

**je l ai trop utilisé**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:32:02   

Elle continua à attaquer.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:33:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il avais du mal a se retenir ses muscle ne supportais pas le terrible chakra en lui sa vue commencais a etre flou et ses marque disparisais

Tsukyo tue ton pere...

il tomba a terre posistion ventral

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:40:27   

Sasuke.
Te regarde et regarda son père. Et s'attaqua à lui, 30 minutes étaient passés et Tsukyo était épuisé mais elle utilisa le chakkra qu'il lui restait pour soigner Sasuke.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:44:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se reveilla

ton pere....

il se demenda si elle l avais tué

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:45:26   

Oui j'ai réussi.
Mais elle tomba inconscient et les dragons disparurent.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:46:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris voyant que Tsukyo a reussi a se venger il la tena entre ses bras la regardent

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2006 à 18:50:12   

Elle dormait épuisé dans les bras de Sasuke.

hj: même pas fait exprés mdr.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria et la ramena a sa maison ( a sasuke)

(suite quartier de konoha)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  marcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum