Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:22:09   

Tsukyo marchait tranquillement.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:27:51   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur une nuit de pleine lune etait sur un banc ayant des flashback de toute les fois ou naruto avais battu des adversaire que lui meme n avais pas reussi a battre

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:29:59   

Elle vit Sasuke mais continua son chemin.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:31:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

son flashback continua jusqau moment ou il vis que naruto avais une fois de plus appris une nouvelle attaque

naruto... quand est tu devenu aussi fort

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:34:21   

Elle passa par là.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:42:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il entendis des pas et regarda du coin de l oeil qui cela pouvais etre et vis tsukyo mais ne dis rien il l avais un bras qui passais sur son genou et son bandeau n etait pas mis sur la téte

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:44:02   

Encore entrain de penser Uchiwa.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:47:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda toujours du coin de l oeil

toujours la au mauvais moment Tsukyo....

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:49:10   

C'est pas ma faute si tu te trouves toujours dans mes promenades.
Fait un sourire en coin.
Alors on se le fait ce petit combat.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:51:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke souria en coin et tremblais d exitation a l idee de se combattre avec elle a nouveau depuis la derniere fois ou le combat n avais pas durer plus de deux minute a cause q elle s etait laissé faire, il se leva

une question.... pourquoi t est tu laisser vonlontairement touché la derniere fois?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:54:16   

Parce que tu avais un passé dur comme moi. Finalement on se ressemble beaucoup.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 20:56:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l eu un regard de colere comprenent q elle l avais eu pitié pour lui

tu t est laissé toucher par pitié parce que on n etait pareil.... mais je t ai deja dis que on n etait pas pareil car contrairement a toi mon coeur est animé par un desir de vengence

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 20:58:52   

Ne dit rien.

Tu es en colère contre moi ça se voit, vas y, qu'est ce que tu attends? Attaque moi andouille.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:01:38   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

toujours sur un regard froid il l etait pret a attaquer a tout moment

tu n a pas repondu a ma question tu ne voulais pas me battre de suite par pitié n est ce pas?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 21:03:21   

Non tout simplement parce que tu me faisais penser à mon petit frère, qui est mort aussi par mon père.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:05:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa, il s etait trompé a son sujet il pensais q elle l avais pitié de lui mais ce n etait pas le cas

...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 21:06:32   

Ca te va ça comme réponse.
Te regarde d'un air froid.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:08:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris

je ne te ferais pas de cadeau je veut tester ma force pour voir si je suis deja plus fort alors approche

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 21:10:29   

Je m'approcherai pas de toi.
Combattons sans armes.
Elle sortit l'épée et la lança loin.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:12:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris toujours fiere de l avoir comme adversaire il voulais faire ce combat mais il ne voulais pas la tué la considerent comme son ami meme si elle ne le savais pas il l attaqua le premier commencent sans attaque speciale au combat au corps a corps

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 21:13:48   

Elle arreta tout les coups de Sasuke et fait un roulade en l'air en arrière.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:15:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne la lacha pas et leva la téte vers elle la suivant et continuant a enchaine coup sur coup sans relacher le rytme

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 21:17:13   

Fait un croche patte.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 21:19:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se retena avec une main et fis et tenta un coup de pied dans le ventre

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2006 à 18:10:37   

Mais elle se téléporta derrière toi et te donna un coup de pied.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  marcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum