Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:53:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"Gentille ? Moi ?"

Elle eut un flash-back où elle se vit assassinant de sang froid deux aspirants ninja. Elle se leva et dit :

"Je suis... gentille ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:55:31   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Mis les mains dans ses poches

Bin Akamaru a dit sa,et tu a l'air gentille

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:57:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un petit rire blasé et dit :

"Merci Akamaru..."

Elle le caressa avec affection et eut un petit sourire triste.

* Ils me trouvent... gentille... *

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:59:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:04:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se leva et dit :

"Euh... Tu as toujours une capuche sur la tête ?"

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:07:21   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Ah sa?

Rit

Euh...defois je l'enléve mais je la garde le plus souvent du temp

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:10:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui enleva et le regarda. Elle pensa :

*Je comprends pourquoi elle l'aime... *

Elle sourit et marmonna :

"Mais je préfère Sasuke..."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:12:08   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Mais?Pourquoi ce mais?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:15:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ah merde... *

Elle lui décocha un grand sourire et dit :

"Tu es plutôt beau garçon sans ta capuche..."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:18:22   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

C'est une habitude que j'ai de la laisser...

Et merci

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:20:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Pourquoi j'ai l'impression de m'enfoncer ? Peut-être parce que c'est le cas.. Ayumi, ferme-là ! *

Elle sourit et chuchota à son oreille :

"Nayu-chan est amoureuse de toi.. Ne lui dis pas que je te l'ai dit, je ne devais pas le dire ^^ "

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:23:29   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Rougit

Euh...bin...euh....

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:35:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se gratta la tête et marmonna, hyper gênée aussi :

"Eh merde.. Je l'ai faite, la bourde..."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:08:01   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je dirais pas que tu me la dit...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:25:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira et dit :

"Merci.. Déjà que Sakura me fait la tête alors si Nayuko me la faisait, je ne m'en sortirait plus."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:26:15   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Nayuko-Chan ne sera pas au courant je te le jure.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:09:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Merci, Kiba-san..."

Elle coupa et dit, surprise :

"Nayuko-chan ?!?!"

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:18:59   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Euh...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:37:24   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu utilise le -chan ?! Depuis quand ?"

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:39:09   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Euh...je l'ai dit qu'une seul fois est c'etait tout a l'eure.

Mais c'est sortit tout seul.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:44:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

D'un ton peu convaincu, elle dit :

"Mouais, d'accord !"

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:46:48   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

non,non je le jure...je n'ai pas fait exprer

Baisse la tete

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:59:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle éclata de rire et dit :

"Ah j'adore les gênes que je provoque involontairement... Kiba, relève la tête, je pense que je te taquinais..."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 19:01:01   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Releve la tete

Je dois y allé

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 09:05:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Moi aussi de toute façon..."

Elle lui tourna le dos et dit :

"Salut..."

Puis, elle s'en alla.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  MarcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum