Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Inuzuka Kiba
Je deviendrais un grand Ninja!
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:10:52   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba etait devant chez lui regardant sa maison

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 21:07:55   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle marchait en sa direction. Elle leva la tête et vit Akamaru. Elle sourit et s'approcha de Kiba en disant :

"Salut ! Ca va ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:43:04   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Kiba leva la tete

**Elle est jolie**

Salut,ouais sa va bien,et toi?
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:37:02   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"Je vais bien, merci..."

Elle regarda Akamaru et dit :

"C'est bien Akamaru, son nom, hein ?"

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:38:55   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Oui c'est sa.

Akamaru alla vers Ayumi

--------------------
Tsuuga/Genju Ninpô/Gatsuuga/Inuzuka Ryuu Jinjuu Combi Henge/Soutourou/Garuga/Marquage du territoire....
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:41:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le prit dans ses bras et le caressa derrière les oreilles. Elle eut un sourire et dit :

"C'est un chien docile et magnifique. Il a un bon poils, qui plus est. Tu l'aime, ça se sent..."

Elle regarda Kiba et lui sourit. Elle reposa Akamaru à terre et tendit une main vers le jeune garçon en disant :

"Je ne crois pas m'être présentée... Naara Ayumi."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:43:48   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Tent une main et dit

Moi c'est Inuzuka Kiba.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:45:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui serra la main et dit, dans un sourire :

"Enchanté de faire ta connaissance. Je rencontre enfin le fameux Kiba dont Nayuko me parle si souvent."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:46:46   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je suis aussi enchantés de faire connaissance d'une ... si jolie fille que toi.

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:49:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Jolie ? Moi ? Non, pas autant que ça... *

Elle le regarda et dit sa pensée :

"Je suis quelqu'un de banal... Nayuko est belle, je suis banale."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:51:26   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Il fat jamais se comparer a quelqu'un d'autre.

Dit

C'est vrai que Nayuko est bélle

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:53:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je ne me compare pas.. Je dis ce que je pense.."

Elle regarda Kiba et dit, en levant le visage vers la lune :

"Oui... Elle est belle... Et elle a l'air tellement fragile..."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:55:15   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Je ferais tout mon possible pour la proteger

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:57:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et se pencha vers lui. Elle mit un bras derrière le dos et toucha le bout du nez à Kiba. Elle dit d'un ton taquin et en se moquant légèrement :

"Si j'apprends qu'il lui ai arrivé le moindre tort par ta faute, tu va goûter à ma terrible colère..."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 21:59:13   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

Hihi

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Te marre pas... Je suis à moitié sérieuse en disant ça..."

Elle eut un demi-sourire et prouva qu'elle était presque sérieuse.

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:21:36   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Dis moi,esque tu sais si Nayuko aime quelqu'un?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Attention les yeux, je-ne-réponds-presque-pas-au-question est de retour ! *

Elle eut un sourire significatif et ne dit rien.

* Désolée... *

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:28:10   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

**Erf!**

Merci quand meme Ayumi

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:29:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle eut un grand sourire et dit :

"Mais, j'espère que mon aide te sera précieuse... "

* Houhou... Que je suis douée à ce petit jeu ^^ *

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:36:10   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Sourit

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:38:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se souvint d'un truc et dit :

"J'ai trouvé ça, dans un magasin.."

Elle regarda Akamaru et sortit un petit os. Elle dit :

"J'ai eu un chien... Il est mort d'une maladie... J'ai toujours aimé les animaux... Tiens Akamaru, si tu le veux, prend-le.."

Elle lui tendit le petit os.

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:40:43   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Désolé pour ton chien.

Akamaru pris le petit os

Merci ^^

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:44:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Bah... J'avais trois ans quand il est mort..."

Elle caressa Akamaru et dit :

"Il est aussi intelligent qu'un être humain..."

Elle regarda Kiba et dit :

"Je pense que vous êtes bien plus lié que vous ne le croyez..."

--------------------

Inuzuka Kiba
Chûnin
Inuzuka Kiba
813 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:49:08   Voir le profil de Inuzuka Kiba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inuzuka Kiba   

Akamaru aboya

Akamaru dit que tu est gentille.

Et je suis depuis avec Akamaru depuis longtemp.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  MarcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum