Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:37:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fia apprennent qu' elle le connaisais

s est t il passez quelque chose entre toi et lui pour que tu le haisse a ce point?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:38:36   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

...

fronce les sourcils et croise les bras :

bien sur ! il s'amuse avec la vie des gens !! ils tuent les personnes qui ne sont pas conserné dans ces histoires... je..

son visage devint triste

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:40:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

se rend compte de l' homme qu' est vraiment orochimaru, a un peu honte de l' avoir rejoint mais il n' avais pas le choix

je ne sais pas ce qu' il t' a fais mais grace a lui je suis devenu plus fort que ce que je n' etait avant

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:41:22   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

relève la tête
tu penses que s'est juste pour sa qu'il ta prit sous son aile ?
...

son visage devin triste

tu verras... toi aussi il va te faire du mal...

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:44:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resouris une fois de plus en coin

je me fiche q il me fasse du mal.... ce qui peut me faire m est completement égal tant que je peut me vengé de mon frére

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:43:11   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle baissa la tête pendant un moment. un petit sourire safficha sur son visage puis se redressa :

je suis contente, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui est un but dans la vie.

elle rebaissa la tête
*pas comme moi*
*je suis si faible*

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:25:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Réplique

et toi a tu un but dans ta vie?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:28:09   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se gratte la tête géné par la question:

non pas trop... je n'ai pas beaucoup d'ami... et, je suis pas très forte en combat alors voilà...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:31:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Cette fille lui fesais un peu penser a sakura car elle se disais pas forte et semblais manquer de confience en elle, il dis

chacun a un but dans la vie, on n ais tous avec un but a accomplir sinom la vie n auraus aucun sens

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:38:54   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

baisse la tête.

... peut être que je veux protéger quelqu'un ...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:40:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la fixa

alors tu a un but, proteger cette personne qui est chére

il pensa a ses parents q il n a pas pu sauver

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:43:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se gratte la tête

... mouais... mais, je ne savais pas que vouloir protéger quelqu'un était un but.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:45:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda d un air fixe

si tu tient a la personne que tu dois proteger alors sa en deviens un but

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:47:41   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

daccord.

et toi tu veux protéger quelqu'un ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:49:09   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la téte et croisa les bras

malheuresement les personnes que je veut proteger ne sont plus la.... c est en partie pour cela que je rejoint orochimaru

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:50:06   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ah bon et ayumi?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:51:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etonné q elle la connaise dis

je vois que tu connais ayumi...

il n avais encore avouer a personne ce qui ressentait pour ayumi, lui meme ne le savais meme pas

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 18:20:32   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

oui, c'est une amie a moi... tu n'as pas répondu a ma question !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 11-06-2006 à 18:21:38   

Hinata passer par la
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:47:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la regard d un n air serieux et detourne la question

je n aime pas devoiler ma vie....

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:39:19   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

d'accord! mais faudra quand même lui dire un jour!

sourit

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:41:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je n ai jamais dis que c etait mon amie alors pourquoi lui dire un jour

ses yeux etait fermé

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:42:03   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

bah je te comprend ! ...

eut un léger sourire. elle nosa pas lui taper amicalement sur l'épaule mais dit en s'en allant :

je dois y aller, a la prochaine ! ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 11:43:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un signe de main ne repondent pas et parti a son tour

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  marcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum