Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

marche

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 13:25:47   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle marchait tranquillement dans le village

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 14:55:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

appuyé contre le mur d un batiment regarde les gens passées

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:01:21   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

au bout d'un moment elle s'arrêta, un jeune garçon plutot mignon regardé la foule. elle n'osa pas s'approcher de lui au début puis elle lui lança un jolie sourire

--------------------
¤technique ninjntsu;les 1080 perles. technique ninjutsu;l'enchainement divin. technique taijutsu;le poing de dieu. technique genjutsu;lame de vent.¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:03:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin regardent la jeune fille, il semblais plutot de bonne humeur en sachant q il l etait deja devenu plus puissent q auparavant

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:05:22   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle fut plus rassuré qu'elle il lui fit un petit sourire, alors elle s'approcha, elle s'inclina par politesse et dit :

bonjour. je m'apelle nayuko et vous ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:06:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda le jeune fille, il ferma les yeux pour les réouvrir aussitot puis dis sur un ton froid

Uchiwa...Uchiwa Sasuke...

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:07:19   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... le jeune uchiwa !

large sourire

enchanté ! je n'ai jamais eu l'occasion de te parler ! tu as beaucoup de succès parait il ! on comprend pourquoi ! ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:09:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne semble guére se la peter restent indifferent a la remarque de Nayuko

c est ce que beaucoup disent... en n effet...

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:10:57   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

sourit

par contre, pendant une période, je n'ai plus entendu parler de toi...

euh... je ne sais pas si cette question est indiscrète mais...

semble géné.

tu étais ou ?

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:13:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

n aiment pas q on se mele de ses affaires, l air de sasuke devana plus froid

je n ai pas de compte a te rendre je n aime pas q on se mele de mes affaires

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:14:32   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

se gratte la tête

désolé... je suis un peu trop... curieuse...
tu peux t'énerver contre moi...
je...je comprendrais

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:16:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna le dos

je suis désolée mais si je te disais je devrais reveler la raison du pourquoi j etait la bas... et je n aime pas revenir sur sa

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:18:00   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

baisse les yeux

... je ne te forcerais pas.

relève la tête

tu vis ta vie ! ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:20:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

la vois baissé la téte crois q elle la pitier de lui

je ne veut pas de ta pitié... j etait avec orochimaru

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:22:40   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

ses yeux s'écarquillèrent. son regard devint soudainement étrange, elle commença a tremblait, plus un mot ne sortait de sa bouche.

hj : si t'a lu mon hist elle aune peur bleue dorochimaru ^^

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:24:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: je sais

DJ: vois q elle tremble se demende ce q elle l a

q est qui t arrive? le connaitrais tu?

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:26:01   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle se tient là tête et recula, elle secoua la tête.

...

pourquoi...???? .... laissez moi tranquille...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:27:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

commence a se poser des question se demende si elle n a pas eu de probleme avec lui par le passée, s approche d elle pour voir si elle va bien

du calme.... orochimaru n est pas la....

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:28:58   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle bascula en arrière pour l'éviter, sa cheville vascilla

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:30:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne voulant pas la brusquer,la relache et reste sur place attendent que sa passe

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:31:13   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle tomba par terre, elle se tenait toujours la tête. elle était complètement dans son monde, et n'entendait plus rien de ce qui se passait autour d'elle

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:32:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant que son cas s aggrave, alla vers elle et la secoua assez brusquement pour ne pas q elle se fasse remarquer auprés des villageois

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:33:42   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

elle se réveilla légèrement et regarda sasuke dans les yeux.

que... quoi?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:35:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

vois q elle reprend ses esprit, ouvre un peu la bouche etant etonné de la réaction q elle l a eu

tu a fais une genre de crise quand j ai dis le nom d orochimaru....

--------------------
nayuko jima
¤Je suis devenu forte¤
Genin
nayuko jima
633 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 15:35:50   Voir le profil de nayuko jima (Offline)   Envoyer un message privé à nayuko jima   

... oro... chimaru.
je le hais !

dit elle en se redressant violement

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  marcheNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum