|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 11:49:33
| Comme par le passé Sasuke se senti inutil et fixa le sol il revis son passé quand il ne put rien faire pour sauvé son clan, reprenent ses esprit il sue que pour la deuxieme fois il l etait inutil, il n ajouta rien
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Shibata Takiguchi | Genin | | | 99 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 11:51:00
| Il le regarda et dit : "Tu te sens inutile ? Désolé mais c'est la stricte vérité."
-------------------- ~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~ |
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:51:43
| il leva d un coup sa téte et dis tait toi... tu entend? tait toi....
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:55:04
| Il ne dit rien et eut un petit sourire sournois. Il tourna la tête vers la forêt, sentant une présence familière qu'il ne pouvait reconnaître, étant trop loin. Il dit : "Tu as peur..." Il regarda Sasuke, sans rien dire.
-------------------- ~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~ |
|
| Posté le 14-06-2006 à 11:57:00
| ses paroles le fesais s enerver de plus en plus, de colére il donna un coup de poingt a shibata je t ai dis de te taire
|
| Posté le 14-06-2006 à 12:00:09
| Il attrapa le coup de poing et dit : "O.K... Je me tais." Il lâcha la main de Sasuke et partit d'un pas tranquille, les mains dans les poches.
|
| Posté le 14-06-2006 à 12:01:29
| perdu dans ses pensé il parti a son tour pour prendre l air
|
|