Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:49:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Comme par le passé Sasuke se senti inutil et fixa le sol il revis son passé quand il ne put rien faire pour sauvé son clan, reprenent ses esprit il sue que pour la deuxieme fois il l etait inutil, il n ajouta rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:51:00   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il le regarda et dit :

"Tu te sens inutile ? Désolé mais c'est la stricte vérité."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:51:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva d un coup sa téte et dis

tait toi... tu entend? tait toi....


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:55:04   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il ne dit rien et eut un petit sourire sournois. Il tourna la tête vers la forêt, sentant une présence familière qu'il ne pouvait reconnaître, étant trop loin. Il dit :

"Tu as peur..."

Il regarda Sasuke, sans rien dire.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:57:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ses paroles le fesais s enerver de plus en plus, de colére il donna un coup de poingt a shibata

je t ai dis de te taire


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:00:09   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il attrapa le coup de poing et dit :

"O.K... Je me tais."

Il lâcha la main de Sasuke et partit d'un pas tranquille, les mains dans les poches.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:01:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

perdu dans ses pensé il parti a son tour pour prendre l air


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  MangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum