Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Mange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:30:42   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il mangeait des ramens seul, tranquillement installé au fond du restaurant.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:31:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

etant revenu de konoha apres avoir parlé a kakashi , alla manger dans un restaurent a oto il n avais pas encore vu Shibata


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:36:20   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il vit Sasuke et ne dit rien. Il retourna dans son plat de ramen, préférant penser à autre chose que de se mettre dans un état pas possible.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:37:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il senti qulqun qui avais une soif de meurtre et se tourna en direction de Shibata il le fixa un moment d un regard serieux


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:41:45   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

hj: non, il se modère encore ^^

Il sentit un regard peser sur lui. Il leva la tête et croisa le regard de Sasuke. Il se souvint des paroles d'Ayumi:

Shibata-san... Tu me fais rire.. M'aimer ? Moi ? Tu sais très bien que je ne veux, en aucun cas, tomber amoureuse de qui que se soit... Tu es mon meilleur ami, je le pourrais encore moins...

Shibata fronça les sourcils et dit d'une voix plutôt calme :

"Que veux-tu ?"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:43:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent q il lui parlais il souria en coin et repondis d un air serieux

ce que je veut?c est a moi de te retourner la question je sens une soif de meurtre en toi est ce envers moi?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:46:29   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Tu te sens toujours visé ?"

Il marmonna :

"C'est pas après toi..."

* Enfin presque... *


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:48:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il bus son verre et le reposa

l autre jour... tu a dis que tu connaisais ayumi q a tu avoir avec elle?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:52:36   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Son visage se tendit légèrement et dit :

"J'étais son meilleur ami et son confident."

Il le regarda et dit :

"Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon ? Elle t'aime certes, mais toi, tu n'en a rien à faire d'elle."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:55:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur un air froid il repliqua aussitot

tu ne sais rien de moi... alors qui est tu pour juger que je me fiche d elle... certe j ai quitté konoha mais c est pour devenir plus puissent apres cela je reviendrais certainement a konoha..


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:59:30   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Tsss... Que de belle paroles..."

Il le regarda et dit sur un ton tout aussi froid (vive les relations ^^):

"Quand on trahis un village on revient difficilement dedans... En plus, plus tu perds ton temps ici, plus Ayumi change et moins elle t'acceptera... Même si elle t'aime."

Il fit claquer une photo d'elle sur la table et la lança vers Sasuke. Elle représentait la jeune fille durant un examen.

"Tu vois l'Ayumi sur cette photo ? C'était l'Ayumi d'Oto. Froide, sadique, sournoise, méprisante, mesquine et machiavélique. Durant cette examen, elle a tué de sang-froid trois aspirants ninjas... L'Ayumi de Konoha va disparaître petit à petit pour refaire place à cette Ayumi là."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:06:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris la photo dans sa main et la regarda attentivement , il l avais du mal a admettre q ayumi avais pu etre une personne aussi froide alors q a konoha cette meme ayumi etait une personne admirable ,douce et gentille, il reflechis, ferma les yeux puis dis doucement

je sais q elle ne redeviendra pas celle q elle l etait parce que elle deteste son passé... tu esseye de m embrouiller mais tu n y arrivera pas... tenir a une personne c est etre ralenti dans ses reves c est pour cela que je suis parti maintenent car si je serais parti plus tard ayumi ne l aurais sans doute pas supporter

il remis la photo sur la table ou il l etait et regarda Shibata


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:09:03   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il eut un demi-sourire et dit :

"Chasser le naturel, il reivent au galop..."

Son comportement et sa voix changea. Il dit :

"Sais-tu réellement pourquoi elle a quitté Oto ?"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:10:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

une main sur sa chaise il l attendis q il lui explique la veritable raison, il savais q elle lui en n avais deja parlé mais il n avais pas plus fait attention a ce q elle lui disais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:18:23   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Apparement non..."

Il sourit et dit :

"Elle n'était pas à sa place. Et sais-tu pourquoi ?"


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:19:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le regardent toujours attentivement il dis d un petit air serieux ne lui fesent ni chaud ni froid

non...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:23:00   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il se leva, s'approcha de Sasuke et murmura à son oreille avant de partir :

"Parce qu'elle est maudite ! Condamnée à mourir !"

Il s'en alla d'un pas étrangement guilleret.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:25:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ses yeux se leverent car Sasuke etait etonné de savoir sa

**maudites?**

il haussa la voix se levant de sa chaise voyant que Shibata commencais a s en n aller

tu ment? tu cherche a m embrouiller je ne vois pas de quoi elle serais maudite et je ne vois pas pourquoi elle serais comdamné a mourir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:33:04   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il se tourna et dit :

"Je ne mens pas sur ce sujet. Ayumi est la dernière fille de la branche importante de la famille Naara. Sa grande puissance ne signifie qu'une chose, qu'elle est l'héritière de la famille Naara."

Il regarda le ciel étoilé et montra l'étoile Sirius. Il dit :

"Lorsque cette étoile brillera plus fort, cela signifiera que les jours d'Ayumi sont comptés."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:34:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda l etoile avec une expression de crainte meme si au fond il ne montrais pas ses sentiment et qui l etait froid il ne voulais pas que cela arrive il tena la veste de shibata comme pour le soulever et lui dis


je suis sur q il y a moyen d évité cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:37:05   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Ah tiens, justement le point qui est marrant..."

Il enleva les mains de Sasuke de sur sa veste et dit :

"Quelqu'un doit reconnaître Ayumi à sa juste valeur: ni la sous-estimer, ni la sur-estimer et surtout..."

Il eut un petit rire :

"Être capable de mourir pour elle... Ce qui m'étonnerait fort."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:39:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entenda la derniere phrase il fronca les sourcils ayant un air d'hésitation et etant perdu dans ses pensé il fixais le sol esseyant de trouver d autre solution mais malheuresement il ne semblais pas trouver d autre solution, ses poingt se serra legerement, il ne regardais toujours pas shibata et ne fesais que fixer le sol

** j ai promis que je ne verrais plus une personne proche mourir devant moi mais je vois que le cauchemard se reproduis**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:41:00   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

Il le regarda et dit sournoisement, en se penchant vers Sasuke :

"Bien sur... Ce n'est pas en tant qu'ami qu'il faut lui promettre cela..."

Il se redressa et mit les mains dans ses poches.


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:44:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda Shibata et dis

elle trouvera une solution.... puis il n y a pas que moi a konoha....et elle ne mourra pas ne serai ce que pour kyo elle sais q elle dois resté en vie pour le proteger et elle resistera je suis sur que ce n est pas perdu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Shibata Takiguchi
Genin
Shibata Takiguchi
99 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:47:37   Voir le profil de Shibata Takiguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shibata Takiguchi   

"Malgré sa détermination, elle ne pourra pas survivre. Elle mourra, de quelque manière que se soit, avant l'âge de 18 ans... Le destin est quasi-immuable. Elle n'a qu'une possibilité: Mourir."


--------------------
~¤~ Tu me brises et me détruit ! Je te hais tant pour ça ! Mais... Mon Dieu... Comme je t'aime tant... ~¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  MangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum