Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Mange des nouilles (Comment ça encore ?!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:31:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"mMhh!!..."

Hinata acquiésca et leva les yeux vers Naruto elle était prète à éclater, elleavait l'impression de lui faire mal qu'elle n'aurais pas du dire ça qu'elle venait de briser quelque chose.
Elle attendait une réaction de sa part et ne pouvait rien attendre d'autre



--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:34:51   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* Qu'est ce que je peux faire... Qu'est-ce que je dois faire ? Oh Dattebayo !! Je sais plus ! *

Naruto vit le regard d'Hinata et son attitude. Sans réfléchir, sans savoir pourquoi ni où il en était, totalement perdu et déboussolé, partagé, disons le clairement, entre deux filles, il se leva et la prit dans ses bras en disant :

Tu as été... courageuse.

* Rah... Mais, qu'est-ce que je fais ?! *


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:43:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se laissa faire profitant d'être dans ses bras, peut être que ce sera la dernière fois ou elle y aura droit elle leva finalement les bras le sera légèrement elle murmura

"merci...naruto...kun"

*est ce que se sera possible?*

elle sentit des larme mouillé légèrement ses yeux dan l'éspoir de sortir


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:22:05   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* Qu'est-c'que j'fais ?! *

Il ne savait plus comment réagir. Ils restèrent comme ça quelques minutes avant que Naruto ne s'écarte de la jeune Hyuga. Il regarda par terre, ne sachant plus quoi dire du tout.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:38:59   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata leva des yeux humide vers Hinata elle aurait aimait que ça dur plus longtemps elle réussit à dire d'abords calmement.

"tu ne dit plus rien..."

Elle baissa les yeux

"c'est Sakura-san n'est ce pas..."

Elle reprit d'une voix plus forte les larmes commencèrent à couler

"ne te foule pas, j'ai comprit...tu ne sait pas comment me le dire mais tu aime Sakura"

Elle vaait presque crier c'est dernier mot


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:44:46   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Hinata-chan...

Il tenta à plusieurs reprises de prendre la parole. Il la laissa éclater sa peine, le regard désolé. Puis, il baissa la tête et serra légèrement du poing. Puis, il releva la tête et s'approcha d'Hinata. Qu'est ce qu'il faisait ? Il ne savait pas... Il ne savait plus... Aimait-il Hinata ? Aimait-il Sakura ? Laquelle des deux. Hinata l'avait toujorus regardé et admiré sans qu'il ne s'en rende compte. Sakura elle, lui avait crié dessus pendant des années. Il se pinça les lèvres et leva la main vers le visage d'Hinata. Il essuya ses larmes du bout des doigts et approcha son visage de celui de l'Hyuga. Leurs lèvres se frolèrent puis il l'embrassa.

hj: Je vais me faire casser la figure XD


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 10:57:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : XD

Hinata se laissa faire surprise elle ne s'attendait pas à ce qui le fasse en fait elle pesnait que ça situation était désespéré que Naruto aimait Sakura mais la elle avait l'impression d'avoir un chance elle participas timidement au baiser les larmes continuèrent de tomber mais cette fois de joie. Elle qui l'avait toiujours admirer dans l'ombre enfin il se rendait compte de ses sentiment et partager peut être les même sentiment oui il y avait de quoi être déboussoller


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haruno Sakura
Vous allez me voir de dos... !
Chûnin
Haruno Sakura
382 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:02:31   Voir le profil de Haruno Sakura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruno Sakura   

Un cri strident... Voilà ce qui retentit. Et pourtant, la jeune fille aux cheveux roses avait mis sa main devant sa bouche, horrifiée par la scène. Elle recula d'un pas, puis deux. Comment... Comment avait-il osé faire ça ? A elle ! Des larmes de fureur et de tristesse apparurent à ses yeux et roulèrent le long de ses joues. Sakura regarda la scène et courut en direction de Naruto et Hinata. Elle les bouscula et partit en courant vers la forêt. Un sentiment de haine et de jalousie s'empara d'elle. Naruto ne l'avait jamais... JAMAIS embrassé.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:13:21   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata du détacher ses lêvre en se sentant bousculer et faillit tomber à la renverse avec Naruto elle ouvrit ses yeux qu'elle avait fermer lors du baisé et regarda l'endroit ou Sakura était partit elle s sentait un peu mal mais ce n'était pas elle qui devait avoir le plus mal...elle se tourna vers Naruto avec apréhension pour voir sa réaction, peut être que finakement elle n'était pas fixé.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:26:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto rattrapa Hinata et regarda Sakura partir en courant. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il regarda Hinata et s'écarta. Qu'avait-il fait ?! Il recula d'un pas et dt :

Hinata-chan... Que... Quoi... Pardon... Je... Je ne voulais pas...


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:40:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tu ne voulait pas quoi? M'embrasser?"

murmuras t'elle doucement elle avait l'impression que son coeur volait en éclat une fois de plus elle baissa les yeux tristement

"Naruto-kun je...je suis désolée de t'imposer ça mais... il faudrait que tu voit plus clair dans tes sentiments"

Elle se jeta un moment dans ses bras comme si c'était la dernière fois mouillant un fois de plus sa veste et dit

"tant que tu n'auras pas fait ton choix rien ne commencera tu sait"

elle disait ça mais ça lui faisait mal car elle savait qu'elle n'avait que peut de chance Sakura-san était si jolie elle se dégagea de se bras et le regarda un dernière fois avant de partir...

"au revoir... Naruto-kun

*va t'il me retenir*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:45:52   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto écouta Hinata en silence et la regarda partir. Il baissa la tête, ne sachant plus quoi faire. Il ne savait plus où il en était dans ses sentiments. Hinata avait raison, il devait mettre de l'ordre dans tout ça sinon, il se sentirait mal tout le temps. Il tourna les talons et s'en alla.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Mange des nouilles (Comment ça encore ?!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum