|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 22:34:51
| * Qu'est ce que je peux faire... Qu'est-ce que je dois faire ? Oh Dattebayo !! Je sais plus ! * Naruto vit le regard d'Hinata et son attitude. Sans réfléchir, sans savoir pourquoi ni où il en était, totalement perdu et déboussolé, partagé, disons le clairement, entre deux filles, il se leva et la prit dans ses bras en disant : Tu as été... courageuse. * Rah... Mais, qu'est-ce que je fais ?! *
-------------------- |
|
| |
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 10:22:05
| * Qu'est-c'que j'fais ?! * Il ne savait plus comment réagir. Ils restèrent comme ça quelques minutes avant que Naruto ne s'écarte de la jeune Hyuga. Il regarda par terre, ne sachant plus quoi dire du tout.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-08-2006 à 10:44:46
| Hinata-chan... Il tenta à plusieurs reprises de prendre la parole. Il la laissa éclater sa peine, le regard désolé. Puis, il baissa la tête et serra légèrement du poing. Puis, il releva la tête et s'approcha d'Hinata. Qu'est ce qu'il faisait ? Il ne savait pas... Il ne savait plus... Aimait-il Hinata ? Aimait-il Sakura ? Laquelle des deux. Hinata l'avait toujorus regardé et admiré sans qu'il ne s'en rende compte. Sakura elle, lui avait crié dessus pendant des années. Il se pinça les lèvres et leva la main vers le visage d'Hinata. Il essuya ses larmes du bout des doigts et approcha son visage de celui de l'Hyuga. Leurs lèvres se frolèrent puis il l'embrassa. hj: Je vais me faire casser la figure XD
-------------------- |
|
| |
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 11:02:31
| Un cri strident... Voilà ce qui retentit. Et pourtant, la jeune fille aux cheveux roses avait mis sa main devant sa bouche, horrifiée par la scène. Elle recula d'un pas, puis deux. Comment... Comment avait-il osé faire ça ? A elle ! Des larmes de fureur et de tristesse apparurent à ses yeux et roulèrent le long de ses joues. Sakura regarda la scène et courut en direction de Naruto et Hinata. Elle les bouscula et partit en courant vers la forêt. Un sentiment de haine et de jalousie s'empara d'elle. Naruto ne l'avait jamais... JAMAIS embrassé.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-08-2006 à 11:26:15
| Naruto rattrapa Hinata et regarda Sakura partir en courant. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Il regarda Hinata et s'écarta. Qu'avait-il fait ?! Il recula d'un pas et dt : Hinata-chan... Que... Quoi... Pardon... Je... Je ne voulais pas...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 25-08-2006 à 11:45:52
| Naruto écouta Hinata en silence et la regarda partir. Il baissa la tête, ne sachant plus quoi faire. Il ne savait plus où il en était dans ses sentiments. Hinata avait raison, il devait mettre de l'ordre dans tout ça sinon, il se sentirait mal tout le temps. Il tourna les talons et s'en alla.
-------------------- |
|
|