Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha 

 Mange des nouilles (Comment ça encore ?!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:19:21   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto était assis au bar de nouilles Ichiraku et mangeait tranquillement ses énième plats de nouilles. Ses pensées étaient dirigées vers un peu tout le monde, notamment Sasuke. Cela lui avait fait plaisir d'avoir une conversation un peu plus normale que d'habitudes au lieu des sautes d'humeur de l'Uzumaki et la taciturnité de l'Uchiwa. Il eut un léger sourire et continua à manger.


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:35:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata voulait manger elle aussi des nouille et remarqua Naruto elle ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire elle commanda et alla finalement vers naruto.

"Naruto-Kun..."

fit elle d'une voit plus tot timide elle dit finalement

"je peut manger avec toi?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:37:34   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto, en machant, regarda Hinata. Il avala sa bouchée et lui sourit. Il dit joyeusement :

Bien sûr Hinata-chan ! Tu peux manger avec moi !


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:52:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata lui fit un petit sourir et s'assit sur une chaise et commença à manger elle leva les yeu vers naruto et dit finalement d'une voix timide

"ça faisait longtemps que je ne 'avait pas vu"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 12:57:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto regardait Hinata du coin de l'oeil: elle avait changé. Il avait l'impression qu'elle avait l'air plus assuré. Par contre, elle était toujours aussi timide en sa présence. Il sourit et dit :

Ouais, moi aussi... Faut dire que je m'entraînais beaucoup et que je partais en mission. Et toi de ton côté ? Tu faisais quoi ?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 21:26:49   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle l'écouta un grand sourir au lèvre et répondit

"je m'entraine aussi beaucoup il faut que je devienne plus forte"

elle prit un nouvelle part de nouille


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:27:08   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto regarda Hinata et lui sourit. Puis, il dit :

Tu suis ton Nindô, hein ? C'est bien !

Il se tut et continua à manger des nouilles. Ben oui, ventre à pattes... Lorsqu'il eut fini sa bouchée, il regarda de nouveau Hinata et annonça :

Dis-voir... Tu a reçut une mission de Tsunade ? Pour l'attaque d'Orochimaru...


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:59:51   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : XD je suis devant Tsunade là mais j'ai pas la mission ^^

Elle sourir lorsqu'il la complimenta

"non pas encore mais ça ne devrait plus trop tarder presque tout le monde à eu ça mission"

elle le regarda et faillit rougir

"d'ailleur toi aussi"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:31:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

hj: XD

Ouep ! Direction Oto No Kuni... Le pays des cinglés du Son !

Annonça Naruto avec un large sourire

On part à la récolte aux infos !!


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:07:39   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se souvient des ninja du son qu'elle avait vu il y a a environ deux ans leur technique était surprenante

"tu pense que ça va aller? ces ninja ont de bonnes technique"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:19:47   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto lui lança un grand sourire et dit joyeusement :

Bah t'inquiète pas ! J'peux tous les éclater quand j'veux ! Après tout, je suis celui qui deviendra le prochain Hoakge ! Quand la vieille partira !


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:28:09   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se mit à Rire c'était bien Naruto ça, plus ça allais plus elle se sentait beaucoup mieux qu'elle ne l'avait été.

"je suis sur que t'y arrivera t'es devnue si fort Naruto kun"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:59:26   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Ouais ! Je vais même pouvoir écraser Sasuke !

Dit-il après une bouchée de ramen. Puis, il dit :

Par contre, y'a pas Sakura dans notre équipe...


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:09:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"c'est domage"

Hinata avait dit ça d'une plus petite voix que d'habitude son sourire avait disparue. Elle ne voulait pas que Naruto se sente malheureux loin de Sakura mais elle aurait quand aimait partir avec lui pour cette mission peut être qu'elle n'est pas encore asser forte il faudra qu'elle s'entraine plus aparemment


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:17:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Hey !! Smile Hinata-chan !

Annonça vivement Naruto, en voyant que le sourire de la jeune fille avait disparut.

C'est pas grave de toute façon !


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:21:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata prit une boucher de ramen pour cache rapidement son visage triste et finit par réussir à sourir

"tu a raison de toute façon tu revien vite n'est ce pas?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:27:52   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il la regarda, tout souriant et dit, en passant une main dans ses cheveux blonds complêtement en vrac :

Hé ! Je suis pas Uzumaki Naruto pour rien ! Je reviendrais vite Hinata ! Tu verras ! J'te le promets !


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:56:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle fit un petit sourire

"et Sakura-san est au courant?"

Fit elle les lèvre légèrement tremblante


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:46:56   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Hai ! Sakura-chan est au courant... Elle, elle part pour le village du Brouillard... Kiri No Kuni...

Il lança un large sourire et dit :

Je suis sûr que tout ira bien. Il ne faut pas t'en faire...


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:55:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle aqcuiésa et avala un peu de ramen avant de dire sans vraiment réfléchir

"tu sort avec Sakura san? je vous ai vu au bal ensemble..."

elle s'en mordit les lêvre


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Hein ?

Il leva le regarda vers Hinata et parut gêner. Il baissa la tête et annonça :

Non... Pas vraiment... En fait, je sais pas... Elle... Enfin rien...

Il se mit à jouer avec ses baguettes et releva rapidement la tête, un large sourire aux lèvres :

Et toi ? Tu dansais avec un Ninja de Suna... Tu le connais ? Kakyo Takehara, c'est ça ?

Il eut un regard malicieux et annonça :

Tu es amoureuse de lui Hinata-chan ?


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:09:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata secoua la tête le visage toujours aussi triste elle avait de plus en plus de ma à se contenir

"non je l'est juste connu au bal sinon je ne savait pas qui s'était"

Elle dit alors sans vraiment réfléchir

"ce n'est pas de lui dont je suis amoureuse"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:13:15   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il sourit et posa une main sur l'épaule d'Hinata et annonça :

Tu sais... Tu peux me le dire ? Je sais, tu es timide... Mais, je pourrais t'aider...


--------------------
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata sourit et avala une dernière boucher de Ramen avant de dire en baissant les yeux

"c'est de toi dont je suis amoureuse Naruto-kun"

*je l'ai dit!...*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:26:28   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto mit un certain temps à réagir. Il leva lentement les yeux vers Hinata et la regarda. C'est de lui dont l'Hyuga était amoureuse ? Ca expliquait la timidité. Il retira lentement ses mains, troublé par cette révélation si soudaine. Il regarda par terre et marmonna :

Hinata... chan... Tu... m'aimes... ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Autres lieux de Konoha  Mange des nouilles (Comment ça encore ?!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum