|
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 12:19:21
| Naruto était assis au bar de nouilles Ichiraku et mangeait tranquillement ses énième plats de nouilles. Ses pensées étaient dirigées vers un peu tout le monde, notamment Sasuke. Cela lui avait fait plaisir d'avoir une conversation un peu plus normale que d'habitudes au lieu des sautes d'humeur de l'Uzumaki et la taciturnité de l'Uchiwa. Il eut un léger sourire et continua à manger.
-------------------- |
|
Hinata Hyuga | je dois suivre mon nindo | Chûnin | | | 488 messages postés |
| |
Naruto Uzumaki | Je serais le prochain Hokage !! | Genin | | | 173 messages postés |
| Posté le 22-08-2006 à 12:37:34
| Naruto, en machant, regarda Hinata. Il avala sa bouchée et lui sourit. Il dit joyeusement : Bien sûr Hinata-chan ! Tu peux manger avec moi !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-08-2006 à 12:57:56
| Naruto regardait Hinata du coin de l'oeil: elle avait changé. Il avait l'impression qu'elle avait l'air plus assuré. Par contre, elle était toujours aussi timide en sa présence. Il sourit et dit : Ouais, moi aussi... Faut dire que je m'entraînais beaucoup et que je partais en mission. Et toi de ton côté ? Tu faisais quoi ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 11:27:08
| Naruto regarda Hinata et lui sourit. Puis, il dit : Tu suis ton Nindô, hein ? C'est bien ! Il se tut et continua à manger des nouilles. Ben oui, ventre à pattes... Lorsqu'il eut fini sa bouchée, il regarda de nouveau Hinata et annonça : Dis-voir... Tu a reçut une mission de Tsunade ? Pour l'attaque d'Orochimaru...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 14:31:39
| hj: XD Ouep ! Direction Oto No Kuni... Le pays des cinglés du Son ! Annonça Naruto avec un large sourire On part à la récolte aux infos !!
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 15:19:47
| Naruto lui lança un grand sourire et dit joyeusement : Bah t'inquiète pas ! J'peux tous les éclater quand j'veux ! Après tout, je suis celui qui deviendra le prochain Hoakge ! Quand la vieille partira !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 15:59:26
| Ouais ! Je vais même pouvoir écraser Sasuke ! Dit-il après une bouchée de ramen. Puis, il dit : Par contre, y'a pas Sakura dans notre équipe...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 16:17:15
| Hey !! Smile Hinata-chan ! Annonça vivement Naruto, en voyant que le sourire de la jeune fille avait disparut. C'est pas grave de toute façon !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 16:27:52
| Il la regarda, tout souriant et dit, en passant une main dans ses cheveux blonds complêtement en vrac : Hé ! Je suis pas Uzumaki Naruto pour rien ! Je reviendrais vite Hinata ! Tu verras ! J'te le promets !
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 21:46:56
| Hai ! Sakura-chan est au courant... Elle, elle part pour le village du Brouillard... Kiri No Kuni... Il lança un large sourire et dit : Je suis sûr que tout ira bien. Il ne faut pas t'en faire...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 22:01:07
| Hein ? Il leva le regarda vers Hinata et parut gêner. Il baissa la tête et annonça : Non... Pas vraiment... En fait, je sais pas... Elle... Enfin rien... Il se mit à jouer avec ses baguettes et releva rapidement la tête, un large sourire aux lèvres : Et toi ? Tu dansais avec un Ninja de Suna... Tu le connais ? Kakyo Takehara, c'est ça ? Il eut un regard malicieux et annonça : Tu es amoureuse de lui Hinata-chan ?
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 22:13:15
| Il sourit et posa une main sur l'épaule d'Hinata et annonça : Tu sais... Tu peux me le dire ? Je sais, tu es timide... Mais, je pourrais t'aider...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 24-08-2006 à 22:26:28
| Naruto mit un certain temps à réagir. Il leva lentement les yeux vers Hinata et la regarda. C'est de lui dont l'Hyuga était amoureuse ? Ca expliquait la timidité. Il retira lentement ses mains, troublé par cette révélation si soudaine. Il regarda par terre et marmonna : Hinata... chan... Tu... m'aimes... ?
-------------------- |
|
|