Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Maison Naara: avec Kyo et Sasuke

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:18:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il les regarda a tour de role les mains dans les poches

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:18:18   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fit une drôle de tête, style O__o, s'attendant à tout mais pas à voir Mitsuko faire la cuisine.

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:26:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se remit à faire la cuisine et dit :

"Si tu veux m'aider, tu peux..."

Elle s'adressa à son petit frère, la tête baissée sur sa besogne, un petit sourire aux lèvres :

"Kyo-kun... Mets la table pour le nombre de personnes présentes ici... Si bien sûr, Mitsuko reste et compte manger un peu."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:27:15   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle se mit à rire.

Ta mère m'a apprit à cuisiner quand j'avais 7 ans, il fallait bien que je me débrouille, après la mort de ma mère...

Elle se tourna vers Kyo.

Qu'y a-t-il?

Message édité le 21-06-2006 à 12:27:38 par Mitsuko Naara

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:27:53   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda Mitsuko et dit :

"Rien, rien."

Sa soeur parla. Il hocha la tête et se dirigea dans la salle à manger, vers le buffet. Il dit :

"Oniisan, tu peux m'aider à prendre les assiettes ? Elles sont trop hautes..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:34:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris et sorti les main de ses poches

bien sur...

il sortit les assietes et les mis sur les donna a kyo pour q il prepare la table

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:35:29   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit, le remercia et mit la table. Il sortit les baguettes et les verres qu'il disposa d'une manière très jolie, comme il l'avait appris. Il apporte deux chaises supplémentaires et dit :

"Neesan ! J'ai fini !"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:36:26   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle venait de finir la soupe de miso et dit :

"C'est bien, Kyo..."

Elle regarda Mitsuko et dit, en souriant :

"Prépare les rouleaux de printemps, s'il te plait..."

Elle retourna à ses pates et prépara les nattos.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:38:32   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

D'accord.

hj: les rouleaux de printemps, c'est plutôt chinois...

Message édité le 21-06-2006 à 12:40:04 par Mitsuko Naara

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:40:48   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il regarda Sasuke et dit :

"Neesan, quand elle cuisine, ne se rend compte de rien... Regarde..."

Il passa derrière Mitsuko et lu fit signe de ne rien dire. Il prit le couteau de cuisine que sa soeur venait de poser. Il se montrait bien à côté d'elle. Puis, voyant qu'elle ne réagissait pas, il quitta la pièce, sans avoir l'air suspect. Il dit :

"Ca me fait rire... A chaque fois, elle chercche où elle a mis telle ou telle objet, alors que c'est moi qui l'ait ^^."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:42:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle posa sa main là où se trouvait son couteau. Elle se rendit compte qu'il avait disparut. Elle souleva tous les ingrédients et les ustensiles et disant :

"Qu'est-ce que j'ai fais de ce couteau... Il peut pas disparaître comme ça..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:43:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda kyo en souriant puis regarda ayumi chercher ou etait les couvert

tu ne devrais pas jouer avec ceci kyo c est dangereux

dis t il toujours aussi souriant

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:45:06   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il posa le couteau sur la table et se mit à rire.

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:45:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle entendit le rire à Kyo, elle se stoppa dans ses recherches. Elle se tourna lentement vers Kyo et dit, en souriant :

"Petit malin... Où es le couteau ?"

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:46:15   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il lui fit un grand sourire et mit les mains derrière son dos, l'air de rire 'je sais pas moi....'

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:49:22   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je ne vais pas rester.

Elle se dirigea vers Sasuke, et lui murmura à l'oreille:

J'ai passé une semaine à chercher Itachi, il est introuvable. J'y retourne.

Elle fit un signe de la main à son cousin, puis à sa cousine, sans même se tourner vers eux. Et elle partit.

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:52:20   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il prit le couteau et le tendit à sa soeur, un grand sourire aux lèvres. Il dit :

"C'était pour montrer à Sasuke combien tu étais distraite !"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:07:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"C'est gagné, grand malin..."

Elle avait un petit sourire aux lèvres et pris les plats qu'elle ammena sur la table. Elle dit :

"Vous pouvez vous s'asseoir..."

Elle prit place à sa table et attendit que les autres fasses de même.

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:10:13   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il s'assit à la droite de sa soeur et la regarda, avec un petit sourire.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:10:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de téte et s assis a coté de kyo

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:26:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'assit et croisa ses mains. Elle ferma les yeux et murmura, en même temps que Kyo, une prière aux ancêtres. Elle prononça la dernière phrase en même temps que son petit frère :

"Murmurez leur que je ne vis que pour les retrouver..."

Elle rouvrit les yeux, un grand sourire s'afficha. Elle regarda les deux garçons et dit :

"Bonne appétit..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:28:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke qui avais fermé les yeux et prier sans dire les paroles avec eux les réouvra puis mangea

Itademasu...(bonne appetit)

il mangea

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:28:56   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il décroisa les mains et dit :

"Bon zappétit ^^"

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 14:37:32   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit à Sasuke :

"Je... Je ne connais pas tes goûts.. Alors, j'ai fait un peu de tout..."

Elle regarda Kyo qui ignorait totalement les poireaux et dit :

"Kyo ! Prends des poireaux !"

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 09:14:21   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fit une moue dédaigneuse et dit :

"Mais j'aime pas ça !"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Maison Naara: avec Kyo et SasukeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum