Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

Maison Naara: avec Kyo et Sasuke

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:38:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ouvrit la porte et alluma la lumière. Une atmosphère chaleureuse se dégageait de la maison. Elle enleva ses chaussures à l'entrée et rentra. Elle enleva sa veste et dit à Sasuke :

"Fais comme chez toi..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:42:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souris en coin et deposa kyo au sol puis regarda tout autour de lui l'interieur en n ayant les mains dans les poches

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:49:07   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il rentra chez lui à toute vitesse et rentra dans la chambre de sa soeur. Puis, il en ressortit avec deux tabliers et dit :

"Vais t'aider !"

--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:50:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle prit son tablier et dit :

"Non, c'est bon... Je suis assez grande... Va plutôt avec Sasuke... Un hôte doit rester avec ses invités."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 10:53:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda kyo en souriant et dis

tu me fais visiter?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:02:45   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et prit la main de Sasuke. Puis, il montra le salon. Il dit :

"Il nous sert de salle à manger aussi. Il est tout simple, en fait, toute la maison est blanche.

Il marcha avec Sasuke en direction de sa chambre à lui. Lorsqu'il l'ouvrit, c'était une chambre propre et bien rangée qu'il faisait voir. Il y avait trois photos près de sa table de chevet. Une où il était tout seule, une autre de sa soeur. Il en prit une et la montra à Sasuke en disant :

"C'est mon O-Kaasan. Ayumi ne lui ressemble pas du tout."

Il reposa tendrement la photo et dit :

"Tu veux voir la chambre à Neesan ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:05:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda un moment la photo puis se tourna vers kyo et fis un oui de la téte il pouvais comprendre a quelle point kyo devais souffrir

**il l est tres courageux a son age j etait en trein de pleurer la mort de mon clan**

il se souvena de cette epoque quand il l etait a genou en larme a se lamenter sur son sort, il resta fixe et ne suiva pas kyo laissent voir q il semblais pensif

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:15:13   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il rentra dans une chambre, légèrement plus grande, tout aussi blanche. Elle était aussi bien rangée que la première. Kyo fit rentré Sasuke à l'intérieur et dit :

"Voilà, Neesan dort ici."

Il y avait un nombre impressionant de photographies dans la chambre. Notamment des photos des Saya mais aussi d'une autre fille. Kyo en prit une et dit :

"C'est Hina, une amie que ma soeur à eu lorsqu'elle avait onze ans. Elle est morte sans voir le premier soleil de ses dix-huit ans."

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:16:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi écoutait à travers la porte. Lorsqu'elle entendit le nom d'Hina, son visage s'attrista et elle retourna à sa cuisine où elle se mit à couper des poireaux.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:55:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il pris la photo et la regarda

je comprend la tristesse de ta soeur je l'admire d'un coté je ne sais pas comment elle fais pour se montré aussi forte et courageuse que sa

il souris en coin a kyo

ne lui dis pas que je t ai dis que je l'admirais

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:56:31   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo sourit et dit :

"Elle ne m'a pas cru..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 11:57:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fut calme un moment puis dis

cette fille Hina elle l est morte tué par la malédiction q a ayumi?

hj: le nom de mon ex Hina d acc je sort

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:01:04   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et dit :

"Oui, elle était maudite par Vénus... Ayumi l'a veillé jusqu'à ces derniers instants. Hina était allongée au lit. Elle n'était pas malade, mais elle savait que c'est fini pour elle. Ayumi a été réveillé par le soleil qui se levait. Elle regardait Hina qui a fermé les yeux pour toujours. Ayumi est sortit de la chambre, sans rien dire. Elle n'a pas pleuré sur le coup. Mais après, ca a été une catastrophe, d'après O-Kaasan. Ayumi ne faisait que ça. Pendant une semaine, elle n'a ni bu, ni mangé..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:02:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la téte fixant la photo

quelle triste destin

il leva la téte

quand je vois ayumi je me dis que je n'ai rien subi par rapport a elle c est pour cela que je trouve q'ayumi est une personne forte

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:04:22   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Oui, c'est vrai..."

Il reprit la photo et la reposa. Puis, il retourna dans la cuisine où sa soeur avait le dos tourné. On entendait plus le martèlement du couteau sur la planche de bois. Kyo s'approcha, inquiet et dit :

"Neesan, ca va ?'

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:05:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle avait les yeux embués par les larmes. Repensez à Hina la faisait souffrir. Elle ravala ses larmes, essuya ses yeux et dit :

"Ne t'inquiète pas... Je vais bien..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:06:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe la regardent ne sachant pas quoi dire pour la consoler ayant vu q elle pleurais

--------------------
Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:07:32   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il la regarda et dit :

"Tu sais que ça fait du bien... Que ça te fait du bien... J'aime pas te voir triste. Je veux te voir sourire..."

Il posa une main sur son rein, trop petit pour tenir l'épaule.

hj: sur qu'avec 40 cm de moins ^^

--------------------

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:08:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle respira profondément et prit son petit frère dans ses bras, sans rien dire. Elle ferma les yeux et dit :

"Je vais bien... Je vais mieux..."

Elle rouvrit les yeux et fit un petit sourire à Kayo.

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:09:05   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il sourit et dit :

"C'est mieux..."

Il regarda les poireaux et fit la moue :

"J'aime pas les poireaux... Je préfère les tomates..."

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:13:12   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle entra par la porte, pour une fois. Elle souria.

Bonjour.

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:15:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ne s'attendant pas à voir Mitsuko, elle se raidit sérieusement, serrant le couteau d'une main. Elle eut un sourire crispé et dit :

"Bonjour... Je... m'attendais pas à te voir chez moi..."

--------------------

Kyo Naara
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:15:40   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il fit un petit bruit de surprise et se cacha derrière sa soeur, ne s'attendant pas à voir Mitsuko.

--------------------

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:16:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu as besoin d'aide?

--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:17:14   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tu sais faire la cuisine ?"

Demanda t-elle. Elle avait besoin d'un petit coup de main, en effet.

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Maison Naara: avec Kyo et SasukeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum