Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

par loin du quartier.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:15:06   

D'accord comme tu voudras.
Rentre l'épée dans sa main.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:16:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s appreta a tourner et fis dos a tsukyo

si je t ai aidé ce n est pas par amitié c est parce que on dois encore s affronter un jour alors ne pense pas que nous somme amis

il marcha et fis un signe de main sans se retourner comme pour dire a la prochaine

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:19:35   

Je n'ai jamais dit qu'on était ami Sasuke, vois tu je n'ai eu jamais d'ami et c'est pas maintenant que j'en aurai.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:21:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parti sans meme lui repondre meme si il la considerais comme une rival pour lui elle l etait bien plus que sa elle l etait comme naruto a la fois son rival et a la fois son n ami mais il ne voula pas lui dire car si elle l etait comme lui elle serais bien trop fiere de l entendre dire q il la considerais comme tel

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:24:20   

Elle s'attacha les cheveux et partit de son côté.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  par loin du quartier.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum