Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

par loin du quartier.

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:19:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit mine de partir mais il l etait au dessus d un batiment a observer la scene

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:24:10   

Tsukyo sortit son épée et le planta dans le sol, un dragon rouge apparut.
Tu vas payer pour ce que tu as fait.
P: Tu crois pour voir me tuer ma fille.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:51:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**la technique de l invocation, pas mal plus je la vois se battre plus elle m impressionne**

Sasuke se tena le cou car sa marque lui fesais mal

**ma marque me fais de plus en plus souffrir la douleur est insupportable**

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:54:12   

Tsukyo lança le dragon mais le père l'aspira grâce à sa bague.
La bague de l'amerturme, c'est pas vrai.
P: Héhé.
Il renvoya le dragon sur Tsukyo mais elle se protégea grâce à son bouclier.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:56:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant la gravité de la situation , meme si il ne tenais pas vraiment a Tsukyo il la considerais comme une rival et ne voulais pas q une de ses rivale meurt c est alors q il lanca trois shurikens devant le pere de celle ci

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 18:59:13   

Tsukyo enleva le bouclier.
Sasuke...
P: Hum un avorton de plus à tuer.
Tu ne le turas pas. Tu as assez tuer.
Elle se mit devant Sasuke et lève les mains au ciel et des une pluies
de Shuriken tomba sur le père.

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke compris le plan de Tsukyo et fis son n attaque technique de la balsamine sur les shurikens

Housenka no jutsu

des tas de shurikens en feu tomba vers le pere de Tsukyo

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 19:04:20   

Le père de Tsukyo rigola, il ne se laissa pas faire alors fit le bouclier comme l'avait Tsukyo tout à l'heure et projetta un rayon fatal à Sasuke et à Tsukyo.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:05:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke se mis devant Tsukyo recevent l attaque de plein fouet et recevent le rayon qui transperca son epaule, il cracha du sang et regarda le sol ayant les deux bras tendus

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 19:07:25   

Sasuke.
Elle mit sa main sur l'épaule et te soigna.
Voilà.
Le père arriva sur elle mais elle lui trancha le bras.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:15:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke rassembla tout le chakra dans sa main et utilisa son n attaque chidori , il fonca vers son pere

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:20:34   

Mais le père se téléporta derrière toi et te donna un coup à la tête mais Tsukyo l'arreta avec sa main.
Tu ne le toucheras pas.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:23:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke tourna brievement sa tete etant aggroupis et voyant Tsukyo le proteger il fut etonné et resta fixe a sa place

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:25:45   

Tsukyo donna un coup de point de le père. Qui recula.
Sasuke on doit combiner nos attaques.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:27:14   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda tsukyo et fis un oui de la téte , il s aggroupit devant tsukyo en posision d attaque et forma les sceau pour faire son n attaque Feu du dragon

Ryuuka no jutsu

la premiere attaque s appreta a partir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:29:19   

Tsukyo concentra dans ces mains.
Astra mélodium.
De l'électricité sortirent de ces mains.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:30:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

le feu et l electricité se combina et formerent un rayon de feu electrisant en forme de dragon et fonca sur le pere de tsukyo

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:32:44   

Le père se le prit en pleine face et disparut.

Ca va Sasuke?
Te donne la main pour que te relève.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:36:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il hesita a lui prendre la main mais vu q il l avais aidé il ne pouvais refuser et lui prena la main

je crois que sa va....

**encore une fois j ai du avoir besoin d aide pour le battre**

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:37:46   

Tu vois quand je t'ai dit que mon père est fort même beaucoup plus fort que moi.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:42:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

**je manque de puissence je ne suis pas encore assez fort pour affronter mon frere apres tout ce que j ai fais... tout ses combat**

il ne repondis pas et baissa la téte laissent voir q il culpapilisais de ne pas etre encore assez puissent pour affronter son frere

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 21:45:02   

Lui tends l'épée encestrale.
Essaye là.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 01:24:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda tsukyo il ne pouvais pas accepter car ce n etait pas a lui mais vu q elle lui demendais , il pris hesita

mais..... cette epée elle n est pas a moi.... je ne peut pas accepter...

**pourquoi me preterais t elle cette epée alors q on n est censé etre rivale**

il la regarda hesitant encore, il n avais pas encore pris l epee

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2006 à 19:08:29   

C'est pour voir si c'est toi le garçon au coeur pur.
Tends toujours l'épée.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 19:11:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

** je suis animé par mon desir de vengence pourquoi cette epée me choisirais**

tss... je ne vois pas a quoi me servirais une epée surtout que mon coeur est animé par mon desir de vengence

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  par loin du quartier.Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum