|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:19:26
| il fit mine de partir mais il l etait au dessus d un batiment a observer la scene
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 24-05-2006 à 18:24:10
| Tsukyo sortit son épée et le planta dans le sol, un dragon rouge apparut. Tu vas payer pour ce que tu as fait. P: Tu crois pour voir me tuer ma fille. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 18:51:54
| **la technique de l invocation, pas mal plus je la vois se battre plus elle m impressionne** Sasuke se tena le cou car sa marque lui fesais mal **ma marque me fais de plus en plus souffrir la douleur est insupportable**
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 24-05-2006 à 18:54:12
| Tsukyo lança le dragon mais le père l'aspira grâce à sa bague. La bague de l'amerturme, c'est pas vrai. P: Héhé. Il renvoya le dragon sur Tsukyo mais elle se protégea grâce à son bouclier. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 18:56:28
| voyant la gravité de la situation , meme si il ne tenais pas vraiment a Tsukyo il la considerais comme une rival et ne voulais pas q une de ses rivale meurt c est alors q il lanca trois shurikens devant le pere de celle ci
|
| Posté le 24-05-2006 à 18:59:13
| Tsukyo enleva le bouclier. Sasuke... P: Hum un avorton de plus à tuer. Tu ne le turas pas. Tu as assez tuer. Elle se mit devant Sasuke et lève les mains au ciel et des une pluies de Shuriken tomba sur le père. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:02:03
| Sasuke compris le plan de Tsukyo et fis son n attaque technique de la balsamine sur les shurikens Housenka no jutsu des tas de shurikens en feu tomba vers le pere de Tsukyo
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:04:20
| Le père de Tsukyo rigola, il ne se laissa pas faire alors fit le bouclier comme l'avait Tsukyo tout à l'heure et projetta un rayon fatal à Sasuke et à Tsukyo. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:05:59
| Sasuke se mis devant Tsukyo recevent l attaque de plein fouet et recevent le rayon qui transperca son epaule, il cracha du sang et regarda le sol ayant les deux bras tendus
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:07:25
| Sasuke. Elle mit sa main sur l'épaule et te soigna. Voilà. Le père arriva sur elle mais elle lui trancha le bras. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 19:15:32
| Sasuke rassembla tout le chakra dans sa main et utilisa son n attaque chidori , il fonca vers son pere
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:20:34
| Mais le père se téléporta derrière toi et te donna un coup à la tête mais Tsukyo l'arreta avec sa main. Tu ne le toucheras pas. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:23:45
| Sasuke tourna brievement sa tete etant aggroupis et voyant Tsukyo le proteger il fut etonné et resta fixe a sa place
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:25:45
| Tsukyo donna un coup de point de le père. Qui recula. Sasuke on doit combiner nos attaques. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:27:14
| il regarda tsukyo et fis un oui de la téte , il s aggroupit devant tsukyo en posision d attaque et forma les sceau pour faire son n attaque Feu du dragon Ryuuka no jutsu la premiere attaque s appreta a partir
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:29:19
| Tsukyo concentra dans ces mains. Astra mélodium. De l'électricité sortirent de ces mains. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:30:16
| le feu et l electricité se combina et formerent un rayon de feu electrisant en forme de dragon et fonca sur le pere de tsukyo
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:32:44
| Le père se le prit en pleine face et disparut. Ca va Sasuke? Te donne la main pour que te relève. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:36:41
| il hesita a lui prendre la main mais vu q il l avais aidé il ne pouvais refuser et lui prena la main je crois que sa va.... **encore une fois j ai du avoir besoin d aide pour le battre**
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:37:46
| Tu vois quand je t'ai dit que mon père est fort même beaucoup plus fort que moi. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:42:12
| **je manque de puissence je ne suis pas encore assez fort pour affronter mon frere apres tout ce que j ai fais... tout ses combat** il ne repondis pas et baissa la téte laissent voir q il culpapilisais de ne pas etre encore assez puissent pour affronter son frere
|
| Posté le 24-05-2006 à 21:45:02
| Lui tends l'épée encestrale. Essaye là. |
|
| Posté le 25-05-2006 à 01:24:15
| il regarda tsukyo il ne pouvais pas accepter car ce n etait pas a lui mais vu q elle lui demendais , il pris hesita mais..... cette epée elle n est pas a moi.... je ne peut pas accepter... **pourquoi me preterais t elle cette epée alors q on n est censé etre rivale** il la regarda hesitant encore, il n avais pas encore pris l epee
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:08:29
| C'est pour voir si c'est toi le garçon au coeur pur. Tends toujours l'épée. |
|
| Posté le 25-05-2006 à 19:11:21
| ** je suis animé par mon desir de vengence pourquoi cette epée me choisirais** tss... je ne vois pas a quoi me servirais une epée surtout que mon coeur est animé par mon desir de vengence
|
|