|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 16:13:31
| il regarda ayumi et sakura a tour de role puis Itachi il sentais la colere l'envahir ne les touches pas je t'ai dis son chakra augmenta et la marque commenca a se faire sentir la douleur etait supportable a present ,Sasuke allais atteindre le niveau deux du sceau maudis tu m'entend ne la touche pas je t'ai dis son chakra augmentais continuellement
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 16:17:31
| Il le regarda et coupa la joue à Sakura. Il eut un large sourire sadique et dit : "Tu te rends compte que tu as besoin d'une marque pour avoir plus de chakra ? Tss... Tu me déçois Otouto..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:20:19
| avec son puissent chakra il fonca sa vitesse etait tellement rapide q'on ne le vis pas il reussi a toucher itachi sur le ventre je t'avais prevenu tu est pire que moi dans le genre
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 16:24:18
| Il grimaça très légèrement et prit Sasuke par le bras. Il lui planta un Kunai dans le biceps et passa derrière. Il s'approcha d'Ayumi et dit : "Nayumi a fait tous ce que je voulais... Je n'ai plus besoin d'elle. Je peux par conséquent..." Il la prit dans ses bras et mit un Kunai sous sa gorge et dit : "Te libérer de cette entrave..."
-------------------- |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 16:26:28
| * Oh le... * Elle porta instinctivement la main à sa gorge, bien que rien n'ai été fait.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:27:26
| il se tena le biceps et dis ayumi.... **une fois de plus je ne peut pas te sauver comme tu m'a sauver j'aurais voulu faire plus mais il l'est plus puissent que moi je ne peut rien contre lui malgrer mes entrainement...je suis désolée pardonne moi ayumi..** il revis un flashback des moment passer avec elle puis regarda itachi impuissent Ayumi.... je suis désolée je ne peut rien faire une fois de plus je te demende pardon
|
| Posté le 20-07-2006 à 16:30:57
| "Eh ben alors... Qu'attends-tu ? Avant que je ne me débarasse d'elle. Dis lui que tu es un incapable. Vas-y, dis-lui..." Dit-il sournoisement.
-------------------- |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 16:40:07
| hj: Je rajoute MON grain de sel Itachi !! Sakura remua très légèrement, récupérant des forces et marmonna dans son sommeil : "Dis lui..." Elle remua et serra des dents, n'ayant aucune force. Elle souffla : "... ce que tu penses..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:06:53
| entendent Sakura il repris espoir et se releva retirent le kunai je ne mordrais jamais la poussiere tant que tu sera encore en vie je sauverais mes amis meme si pour cela je dois y perdre la vie il vis trouble a cause de la perde de sang mais son chakra ne cessais d'augmenter Himei no jutsu sifflement paralysant ce n'etait pas une onde mais 3 ondes qui fusa vers itachi
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:11:33
| * La marque... * Il lâcha Ayumi, ne manquant pas de lui couper légèrement la gorge au passage. Il prit appuis sur ses pieds et évita deux ondes. Mais, il se prit la troisième de plein fouet. Il resta cependant fix et sentit que son bras gauche ne répondait plus. Il regarda son frère et sortit deux Kunais qu'il lança sur son frère.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:15:16
| **je l'ai touché** il se fit froler par les kunai sentent une legere coupure sur les epaules, il sauta a nouveau et se dis **je dois tenter** il pensa au trois sentiment puis etant bien concentrer il dis Tsumeyu Himei no jutsu un sifflement plus aidu se fit entendre et se dirigea vers Itachi deux autre suiverent derriere au cas d'une eventuel esquive
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:22:29
| Itachi fit deux gestes avec ses doigts et disparut. Il réaparrut dans un arbre et pensa : * La vache... Son chakra a encore augmenté... * Il regarda Ayumi et pensa : * Finalement... Elle aura fait un bon travail... * Il ferma les yeux un instant, cachant son chakra: il n'allait pas se faire avoir. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il sentait que son bras commençait à mieux lui répondre. Il se redressa et dit : "Joli Joli... Tu n'es pas si faible que cela..." Avec difficulté, il fit les sceaux d'Amaterasu, ce qui ne changea presque rien à l'efficacité de l'attaque. Il envoya ses flammes vers son frère.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:27:11
| Sasuke ne devais pas se laisser faire et fit la technique de substitution un bois se fit toucher il semblais pouvoir le destabiliser il reapparu au dessus et fit la technique de la balsamine des tas de shirukens de feu se dirigerent vers itachi mais sasuke n'en n'avais pas finis il se remis en bas puis fit himei no jutsu un autre sifflement aigu se multipliant par trois se dirigea vers itachi deux attaque etait donc vers itachi
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:32:24
| Il évita les shurikens mais pas les sifflements. Il évita les ondes, mais pas le cri en lui-même. Il se protégea du mieux qu'il pu mais sentit que ses membres commençaient à ne plus lui répondre.
-------------------- |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 17:32:27
| Malgré ce qu'avait dit Itachi, malgré tout cela, Nayumi se jeta devant Itachi et tendit les bras, comme pour le protéger. La plaie à sa gorge, pas assez pour être mortelle, continuait à saigner. Pour une fois, ce n'était pas une voix sournoise et mauvaise, mais une voix normale qui parla. Elle dit : "Ayumi est blessée... Si tu continues à te battre, elle mourras."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:35:14
| il se stoppa net et resta fixe puis hesita car il l'avais son frere a sa merci il ne pouvais pas laisser une occasion pareil passer pourquoi?...pourquoi te sacrifier pour lui alors que toute a l'heure il l'etait pret a te tuer car il n'avais plus besoin de toi c'st absurde il se sert de toi pour se proteger il attendis la reponse de Nayumi
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:37:45
| Elle eut un sourire qui rappellait Ayumi. Elle annonça : "Il est ma faiblesse... Malgré ça... J'ai envie de lui pardonner..." Elle avait toujours les bras tendues. Sa respiration s'accélérait un peu, tout comme celle d'Ayumi. Son visage était pâle et elle continua : "Il est... ma faiblesse. Tout comme, j'en suis sûre, elle l'est..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:38:21
| Il resta derrière Nayumi, l'écoutant parler. Elle lui pardonnait, alors qu'il aurait pu la tuer. * Enfin... Soyons reconnaissant... *
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:40:04
| il continua la phrase de Nayumi elle l'est la mienne il l'a regarda c'est different il voulais te tuer se debarraser de toi, il se fiche completement de toi ou de ton sort tout ce q'il veut c'est matteindre en tuant ayumi il m'enerverais et aurais ce q'il veut c'est pour cela q'il t'a accepter
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:42:27
| Nayumi ferma les yeux et dit : "Je n'arrive pas à lui en vouloir, je suis prête à mourir pour ses rêves, tout comme Ayumi le fera... Maintenant c'est fini pour aujourd'hui... Occupes-toi d'elle..." Elle rouvrit les yeux et ne dit rien.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:44:22
| il eu un sentiment de compassion pour Nayumi elle semblais si sincere et si douce dans ses paroles q'on n'aurais dis ayumi il ne pouvais pas frapper une personne aussi triste q'elle il se retourna et pris Ayumi dans ses bras regardant sakura et la prenent a son tour sur l'autre bras
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:46:13
| Nayumi se tourna vers Itachi et mit un de ses bras autour de son cou. Puis, tout deux disparurent.
-------------------- |
|
Haruno Sakura | Vous allez me voir de dos... ! | Chûnin | | | 382 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 17:47:04
| Sakura sortit légèrement de ses vaps et marmonna : "Qu'est.. qui c'est passé ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:48:05
| il porta les deux autres et pensais en chemin en fixant le sol **quelle regard elle l'avais le meme que haku pour zabuza celui q'on n'avais affronter au pays du thé comment une aussi douce fille peut elle etre aussi cruel, jamais je ne pourrais la haire elle l'est bonne au fond elle ne fais que proteger celle q'elle l'aime** il regarda ayumi **tout comme moi je protege ayumi** il regarda sakura et lui expliqua une longue histoire
|
| Posté le 20-07-2006 à 17:51:59
| Sakura claqua des doigts, complètement fatiguée, mais reprenait des forces. Elle marmonna : "Sasuke-san... Que s'est-il passé ?"
-------------------- |
|
|