Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Loin de portes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Uchiwa Itachi
Fuis et tâche de rester en vie !
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:08:41   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il était avec Nayumi et regardait les portes. Il était silencieux et concentré. A quoi ? Ca ne regardait que lui. Il sentait Nayumi s'agiter à côté de lui.

--------------------
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:10:18   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle s'impatientait depuis un bon moment et remuait la jambe, énervée. Elle dit :

"Qu'est ce qu'on attend ?"

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:11:45   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il ne la regarda pas et marmonna :

"Calme-toi bon sang... On attend, c'est tout..."

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:26:16   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi croisa les bras et dit :

"T'attends ton idiot de frère ?"

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:30:08   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il dégna enfin la regarder et annonça avec ironie :

"Je fais ce que tous grand frère attentionné ferait. Je viens prendre des nouvelles."

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:33:45   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle eut un rire dédaigneux et dit, avec ironie :

"Bien sur... Et ton frère se jettera dans tes bras..."

Elle marmonna :

''Il doit être avec l'autre...."

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:35:36   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il ne dit rien un moment et annonça :

"Je supposse... Mais, je sais qu'il va venir..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:36:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ayant senti un chakra similaire a celui de son cher frére se montra laissent durer le suspense il dis etant a quelque mettre de lui

et il l'avais raison

il regarda Nayumi puis Itachi

je vois que tu n'envois pas ta chere Nayumi collecter des infos et faire le sale boulot tu est venu de toi meme tu t'ameliore

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:41:21   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il tapota sur l'épaule à Nayumi et marmonna :

"Ramène les moi... Toutes les deux s'il le faut... Mais en vie."

--------------------
Nayumi Naara
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:42:26   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi regarda Sasuke avec un sourire méprisant et disparut.

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:43:12   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi regarda Sasuke, un léger sourire sadique aux lèvres et dit avec mesquinerie :

"Comment vas-tu ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:44:21   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda l'air inexpressif

on fais avec....

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:44:59   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il eut un léger sourire et dit :

"Tu sais que tu viens de tomber dans le paneau ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:47:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe regardant quelle piege lui etait tendu

**c'etait un piege**

quelle piege m'a tu tendu?

il resta fixe se mefiant regardant de tout les cotés

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:48:16   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il regarda là où se trouvait Nayumi et dit :

"As-tu remarqué qu'elle était partie, au moins ?"

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:50:03   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna et ne la vis plus

ayumi

il tenta de faire demi tours pour aller la rejoindre

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:51:45   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Itachi disparut et apparut devant Sasuke. Il lui faucha les jambes et le jeta à terre. Il prit position sur lui et dit, en l'empêchant de bouger :

"Hin hin... Tu reste ici... Il se trouve que ce n'est pas la seule personne qui va venir. Une certaine fleur de cerisier va m'accompagner gentiment également..."

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:53:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait a terre et se recula avec ses main sentent la colere l'envahir

*grrr*

je croyais que c'etait entre toi et moi pourquoi les mele tu a cela espece de lache elle n'ont rien n'avoir laisse les tranquille

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:59:38   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il le regarda de haut et se pencha, en le saisissant à la gorge. Il marmonna :

"Vois-tu... Je m'attaque à tes deux amies parce que peut-être seras tu plus déterminée... Je garderai en vie Ayumi parce que sinon Nayumi mourrait. Ensuite... la fleur de cerisier, je la prends parce qu'elle me plait... Ce ne sont pas tes amies. Elles ne sont rien pour toi... Alors pourquoi tant de véhémance à vouloir les protéger ?"

(pas de sous-entendu pervers...)

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:02:43   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se laissa soulever impuissent le cauchemard refit surface q'il n'avais rien su faire pour proteger son clan, il cria

ne les touche pas tu entend si tu fais quoi que ce soit je te tue

il cria

TU ENTENDDDDDDDD

il resta la suspendu pris par itachi

(je n'oserais pas voyons)

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:07:45   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

Il eut un petit sourire satisfait et le projeta contre un arbre. Son sourire devint sadique et il ne dit rien.

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:09:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta a genou au sol fixant le sol les deux poingt sur le sol

**pourquoi je suis faible, pourquoi n'arrivais je pas a venger mon clan je me suis entrainer et malgrer tout sa ne suffit pas**

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:11:35   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

"On culpabilise ?"

Demanda sournoisement Itachi.

hj: je ne rajoute pas de couche ^^ juré...

--------------------
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:12:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se releva et souria en coin

tu aimerais bien hein?sa te ferais plaisir

il le regarda

--------------------
Uchiwa Itachi
membre de l'akatsuki
Uchiwa Itachi
125 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 15:14:26   Voir le profil de Uchiwa Itachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Itachi   

"Je ne sais pas... Peut-être que oui..."

Dit-il avec son éternel sourire aux lèvres.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Loin de portesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum