|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 14:08:41
| Il était avec Nayumi et regardait les portes. Il était silencieux et concentré. A quoi ? Ca ne regardait que lui. Il sentait Nayumi s'agiter à côté de lui.
-------------------- |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 14:10:18
| Elle s'impatientait depuis un bon moment et remuait la jambe, énervée. Elle dit : "Qu'est ce qu'on attend ?"
-------------------- |
|
Uchiwa Itachi | Fuis et tâche de rester en vie ! | membre de l'akatsuki | | | 125 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 14:11:45
| Il ne la regarda pas et marmonna : "Calme-toi bon sang... On attend, c'est tout..."
-------------------- |
|
Nayumi Naara | Je vais essayer. Je ne promets rien | Chûnin | | | 232 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 14:26:16
| Nayumi croisa les bras et dit : "T'attends ton idiot de frère ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:30:08
| Il dégna enfin la regarder et annonça avec ironie : "Je fais ce que tous grand frère attentionné ferait. Je viens prendre des nouvelles."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:33:45
| Elle eut un rire dédaigneux et dit, avec ironie : "Bien sur... Et ton frère se jettera dans tes bras..." Elle marmonna : ''Il doit être avec l'autre...."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:35:36
| Il ne dit rien un moment et annonça : "Je supposse... Mais, je sais qu'il va venir..."
-------------------- |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 14:36:53
| Sasuke ayant senti un chakra similaire a celui de son cher frére se montra laissent durer le suspense il dis etant a quelque mettre de lui et il l'avais raison il regarda Nayumi puis Itachi je vois que tu n'envois pas ta chere Nayumi collecter des infos et faire le sale boulot tu est venu de toi meme tu t'ameliore
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:41:21
| Il tapota sur l'épaule à Nayumi et marmonna : "Ramène les moi... Toutes les deux s'il le faut... Mais en vie."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:42:26
| Nayumi regarda Sasuke avec un sourire méprisant et disparut.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:43:12
| Itachi regarda Sasuke, un léger sourire sadique aux lèvres et dit avec mesquinerie : "Comment vas-tu ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:44:21
| il le regarda l'air inexpressif on fais avec....
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:44:59
| Il eut un léger sourire et dit : "Tu sais que tu viens de tomber dans le paneau ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:47:44
| il resta fixe regardant quelle piege lui etait tendu **c'etait un piege** quelle piege m'a tu tendu? il resta fixe se mefiant regardant de tout les cotés
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:48:16
| Il regarda là où se trouvait Nayumi et dit : "As-tu remarqué qu'elle était partie, au moins ?"
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:50:03
| il se tourna et ne la vis plus ayumi il tenta de faire demi tours pour aller la rejoindre
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:51:45
| Itachi disparut et apparut devant Sasuke. Il lui faucha les jambes et le jeta à terre. Il prit position sur lui et dit, en l'empêchant de bouger : "Hin hin... Tu reste ici... Il se trouve que ce n'est pas la seule personne qui va venir. Une certaine fleur de cerisier va m'accompagner gentiment également..."
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:53:17
| il l'etait a terre et se recula avec ses main sentent la colere l'envahir *grrr* je croyais que c'etait entre toi et moi pourquoi les mele tu a cela espece de lache elle n'ont rien n'avoir laisse les tranquille
|
| Posté le 20-07-2006 à 14:59:38
| Il le regarda de haut et se pencha, en le saisissant à la gorge. Il marmonna : "Vois-tu... Je m'attaque à tes deux amies parce que peut-être seras tu plus déterminée... Je garderai en vie Ayumi parce que sinon Nayumi mourrait. Ensuite... la fleur de cerisier, je la prends parce qu'elle me plait... Ce ne sont pas tes amies. Elles ne sont rien pour toi... Alors pourquoi tant de véhémance à vouloir les protéger ?" (pas de sous-entendu pervers...)
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:02:43
| il se laissa soulever impuissent le cauchemard refit surface q'il n'avais rien su faire pour proteger son clan, il cria ne les touche pas tu entend si tu fais quoi que ce soit je te tue il cria TU ENTENDDDDDDDD il resta la suspendu pris par itachi (je n'oserais pas voyons)
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:07:45
| Il eut un petit sourire satisfait et le projeta contre un arbre. Son sourire devint sadique et il ne dit rien.
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:09:24
| il resta a genou au sol fixant le sol les deux poingt sur le sol **pourquoi je suis faible, pourquoi n'arrivais je pas a venger mon clan je me suis entrainer et malgrer tout sa ne suffit pas**
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:11:35
| "On culpabilise ?" Demanda sournoisement Itachi. hj: je ne rajoute pas de couche ^^ juré...
-------------------- |
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:12:36
| il se releva et souria en coin tu aimerais bien hein?sa te ferais plaisir il le regarda
|
| Posté le 20-07-2006 à 15:14:26
| "Je ne sais pas... Peut-être que oui..." Dit-il avec son éternel sourire aux lèvres.
-------------------- |
|
|