Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Loin des portes d'Oto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:36:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se retena de pleurer on pouvais entendre q il se retenais par ses petit cri de pleurs

je trouverais un moyen meme si y en n a pas...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:37:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle posa une main derrière son cou et dit :

"Je t'en supplie... Tais-toi..."

Une larme roula et dit, en posant un doigt sur ses lèvres :

"Tais-toi... Ne dis rien..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:39:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

d un coup il se tu ne sachant pas quoi repondre, avec son n autre doigt il l essuya une larme d ayumi

...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:40:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux et murmura :

"Merci..."

Elle le prit dans ses bras et dit :

"Merci beaucoup...."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:42:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne s attendent pas du tout a sa il ne réagis pas et se laissa prendre dans les bras puis apres un instent la pris dans ses bras aussi laissent passé se leger silance il se répeta toujours

ne me remercie pas une fois de plus je suis inutil je ne sert a rien


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:43:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ferma les yeux, un instant et murmura :

"Ne dis pas ça... Tu sais très bien que ce n'est pas vrai..."

Elle redit :

"Tu n'es pas inutile... Crois-moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:46:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva les yeux par dessus son épaule fixant le sol

je voudrais repartir a konoha mais je ne peut pas....je suis un traitre maintenent pour konoha


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:48:18   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"J'aimerais que tu revienne, mais... Si tu veux rester avec Orochimaru, je n'ai pas à t'en empêcher. Cependant, si tu veux revenir, viens avec moi, on trouvera un moyen..."

Elle baissa la tête et dit :

"Sauf... si tu as peur que je sois un fardeau pour toi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:50:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis sur un air doux

je te remercie ayumi... je te remercie car sans toi mon coeur serais encore dans les ténebre je suis désolée de vous avoir traité de fardeau.. je trovuerais un autre moyen de devenir plus fort sans pour autent perdre mes amis... mais konoha me laisseront t il revenir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:59:30   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je suis sûre qu'il t'accueilleront de nouveau... Après tout... Konoha t'a vu naître, non ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:12:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il baissa la téte

sans doute mais ils n oubliront pas que je suis join a leur plus grand ennemis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:14:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Toi, on trouvera un moyen de t'aider... Si tu nous laisse..."

Elle sourit et dit :

"En tout cas, tu es sûr que moi je vais t'aider comme toi tu m'aides !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:16:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke reflechis a sa deuxieme question sa ne lui ressemblais pas du tout de se laisser aider mais il repondis positivement

je n ai pas besoin d aide ne t en fais pas pour moi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:20:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle dit :

"D'accord... Comme tu veux..."

Elle quitta les bras à Sasuke et dit :

"En tout cas, tu dois te décider de ce que tu veux faire. Mon but en venant ici n'était pas de te rechercher, mais bon, les choses changent... Alors... Que veux-tu, toi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:23:00   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il hésita beaucoup d un coté la puissence et la vengence de l autre il reflechis a ce que Shibata lui avais dis sur ce q elle l etait avant il ne voulais pas q elle redevienne la fille q elle l etait avant

j ai besoin de temps pour reflechir sera tu resté patiente?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:26:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Bien sûr..."

Elle le regarda et dit, en souriant :

"La fleur que je t'ai donné... En plus de porter chance, elle sertde moyen d'appel... Si tu veux retourner à Konoha, utilise-la... Pense simplement mon nom."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:28:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte

tu devrais retourner a konoha avant que des gens de konoha vois que tu est venu ici et te croivent complice

il la regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:32:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et dit :

"D'accord..."

Elle le regarda et lui tourna le dos. Elle allait sauter dans un arbre. Elle trouvait ça banal, mais elle se retourna et l'embrassa sur la joue. Elle lui fit un grand sourire et sauta dans l'arbre avant de partir pour Konoha.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:34:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva legerement la bouche etant etonné q elle l embrasse sur la joue puis sa bouche se referma et il l eu un sourire en coin et pris la fleur q elle lui avais donné il la regarda attentivement et la sequence flashback, il revis les evenements du jour de la rencontre jusqua maintenent tout ce q il l avais vécu avec ayumi et les autres genin de konoha, il remis aussitot la fleur dans son sac et parti a son tour on ne sais ou


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  Loin des portes d'OtoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum