Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 Loin des portes d'Oto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:44:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle était à une très bonne distance d'Oto mais pouvait toujours apercevoir les portes. Elle était dans la forêt d'Oto, assise sur une branche. Elle ne savait pas ce qu'il lui avait pris de revenir par là. Elle voulait savoir certaines choses mais elle ne pouvait pas rentrer dans Oto sans laisser-passer. Elle marmonna :

"Shibata... Il a fallu que tu me ressorte ça..."

Elle serra sa tenue de ninja et marmonna toujours :

"Qui pourrait m'aider... Tu as raison, Shibata... Personne."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:47:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

apres avoir parlé avec shibata et avoir appris le destin d ayumi, il marcha les main dans les poches ,perdu dans ses pensé et fixant le sol, il arriva dans la foret d oto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:49:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda autour d'elle, entendant une brindille craquer. Elle se mit debout sur la branche et descendit agilement et en silence de l'arbre. Elel sa cacha derrière le tronc, espérant que ce ne soit pas un garde d'Oto.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:50:35   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuek senti une presence il cru au premiers abords que c etait encore kakashi qui le surveillais c est pourquoi il dis sur un air agressif

sortez de la je vous ai vu...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:51:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Sasuke... *

Elle releva la tête et sortit de sa 'cachette'. Elle se mit face à lui sans rien dire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:54:12   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne s attendent pas de tout a voir ayumi, il la vis et tourna la téte sur le coté il dis doucement

ayumi...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:56:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle ne sourit pas et dit :

"Oui c'est moi..."

Elle mit les mains derrière son dos. Une mèche de cheveux tomba de son chignon serré. Elle la mit derrière l'oreille et regarda Sasuke.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:58:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

pour la premiere fois Sasuke ne semblais pas froid s inquetant pour ayumi

est.... est ce que c est vrai pour ton destin?

il fixa le sol ne la regardent pas


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:59:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et secoua la tête, en mettant ses mains dessus. Une larme roula sur sa joue. Elle marmonna, suppliante et inquiète :

"Qui... Qui t'a dit... Qui a osé te dire ça ? Qui te l'a dit ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:00:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il leva la téte et la regarda puis dis

j ai croisé shibata dans un restaurent d oto il ma tout dis... pourquoi ne m a tu rien dis

il serra les poingt


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:03:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle se courbé, comme si elle était blessé et dit, les mains toujours sur sa tête etdit, d'une voix triste:

"Je... Je ne pouvais pas... Je ne devais rien dire... C'est mon lot... Ma malédiction... Je devais laisser les choses se faire... Il a tout gâché... Il m'a condamné..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:05:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne dis pas de telle chose meme si il n existe aucune solution je sais que tu en trouvera une tu a des etres qui compte sur toi contrairement a moi qui n est plus rien... tu dois vivre ne serai ce que pour ton petit frére


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:08:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle continua à dire :

"Je ne pourrais pas..."

Elle dit, doucement :

"Viendra le temps où l'Etoile Sirius éclairera encoe plus. Son étrange clarté ne signifie qu'une chose: la mort d'une héritière.
Ne trouvant de place nulle part, l'héritière cherche le moyen d'être sauvée. Mais personne ne peut l'aider car son coeur s'est fermé et restera toujours fermé.
Même si elle est d'apparence ouverte, elle a tout perdu. Si un être réussit à l'aider, cet être deviendra l'objet de sa vie. La seule chose qui permettant à cette héritière de survivre.
Mais, le destin est quasi-immuable: l'héritière est maudite de naissance, l'héritière doit mourir.
Sauf si quelqu'un la reconnaît sérieusement et lui promet de mourir pour elle, avec de sentiments plus fort que la fraternité et l'amitié."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:12:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

serrent toujours les poingt il l etait pris par un immense regret et savais sans doute q apres ce qui lui avais dis y a quelque temps ayumi ne devais plus compter sur lui pour s accrocher il se dis donc q il n y avais pas d autre solution , il savais aussi que le temps q il se vengerais et qui revienne a konoha ayumi serais sans doute morte, il se senti inutil une fois de plus

ce... n est pas juste... pourquoi toi...

il parla sur un air froid lui en voulant un peu de trainer ce fardeau tout en sachant q elle ne l avais pas choisi

l hokage pourra surement t aider elle connais surement cette legende il dois y avoir une solution...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:15:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, d'un air triste :

"Non... Elle a été faite à ma naissance, a Oto... Tsunade-dono ne peut pas savoir..."

Elle essuya sa larme et dit, avec le sourire, malgré les circonstances :

"Malgré ça... Je suis bien contente de voir que tu va bien... Comment se passe tes entraînements ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:18:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur un air assez inexpressif, car au fond il l etait triste il ne la regarda pas, il sorti l epée q orochimaru lui avais confié, il s approcha d ayumi et lui dis

orochimaru ma confié cette epée mais je n en n ai pas besoin..prend la tu en n aura plus besoin que moi

au fond c etait un cadeau mais il ne voulais pas trop se reveler


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:19:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la prit et dit :

"Elle sert à quoi ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:21:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

regardent l epée il dis

ne pose pas de question et prend la...


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:23:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle la prit et la regarda. Elle regarda Sasuke et se mit à trembler, comme si elle se retenait de faire quelque chose ou de dire une quelconque bêtise.. Finalement, elle s'approcha de son oreille et dit :

"Je suis désolée... que tu ai appris cela."

Elle recula d'un pas et regarda aileurs, en serrant l'épée de ses deux mains.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:26:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda a terre et lui repondis aussitot pour ne pas q elle culpabilise

tu n a pas a t excusé je ne l ai pas appris par toi..

**meme si je parais froid envers toi ce n est q une coquille mais je trouverais le moyen de te sauver**

est ce que kyo le sais?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:27:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha la tête et dit :

"Il ne m'en a parlé qu'une fois... J'ai condamné le sujet entre lui et moi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:29:53   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il revis en flashback le jour ou ayumi lui avais reveler ses sentiment, il l avais eté quelque peu froid ce jour la meme trop froid c est a ce moment la q il se dis q il l aurais preferer retourné en n arriere et ne pas avoir appris cette nouvelle


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:31:17   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle s'approcha, inquiète et dit :

"Non... Je.. Je ne voulais pas... Sasuke... Ca va ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:32:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il revena a la réalité

ne t inquete pas pour moi... je vais bien

on pouvais voir q il n allais pas du tout bien apres cette nouvelle c est la q on peu voir q il tenais a ayumi

je ne te laisserais pas mourir sans rien faire... sa ne se reproduira pas..


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 12:35:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Il faut des sentiments plus fort que la fraternité ou l'amitié..."

Elle s'approcha de lui, en souriant et en posant une mains sur son épaule, et dit :

"Mais, je te remercie quand même..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  Loin des portes d'OtoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum