Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Lit un livre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:06:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de téte restent sur place un main dans la poche arriere

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:10:25   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: attention, audacieuse, n'a pas froid aux yeux ou tout simplement barge ? ^^

Elle sourit et posa sa tête sur les genoux de Sasuke. Elle ne dit rien et ferma les yeux. Les sautes d'humeur n'étaient pas bonnes pour la santé.

hj2: c'est Sakura qui m'a conseillée de le faire ^^

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:12:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la vis poser sa téte sur ses genou et legerement mal a l aise dis se reprenent un peu, il ne savais pas quoi faire et etait dans une sale situation, il voulais q elle l arrete de faire ses genre de chose qui le rendis mal a l aise et ses genou tramblais legerement

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:16:15   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: Haha... J'ai gagné mon pari ^^

Elle se redressa et dit :

"Eh voilà ma réponse..."

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:17:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: lol elle l avais parié quoi?

DJ: il la regarda betement se demendent quand elle se renprendrais et relevera sa téte pour l enlever de ses genou

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:21:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

hj: que tu me remballerais et moi, dans un pur moment de délire, j'ai dit que t'oserais rien faire... Du coup je gagne 20€ ^^

Elle le regarda, lui tapota le front et dit :

"Gomenasai, Sasuke-san... Je dois aller voir une personne."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

hj: ptdr 20 euros gagné facile

DJ: il se leva et dis

ne sois pas si pressé cette personne sera la a l aube

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:25:08   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et eut un sourire malicieux. Elle dit alors :

"Pressée ? Tu me trouves pressée ?"

hj: oui oui, ca fait deux volumes de 13 épisodes de naruto acheté facilement grâce à elle ^^

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:26:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda les mains dans les poches comme toujours

legerement pourquoi cette question c est le cas?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:27:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je ne suis jamais pressée..."

Elle baissa légèrement la tête, tout en continuant de le regarder. Elle mit ses mains dans ses poches arrière et se pencha légèrement en avant.

"Du moins, c'est ce que je pense...."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:30:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il vis q elle l avais mis ses mains dans les poches ce qui etait rare

je te trouve tendu c est le cas?

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:32:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Tendue ?"

Elle sourit légèrement et dit :

"Un peu, oui... Tout change tellement et tout va tellement vite aussi, le temps passe vite..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:34:10   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je pense que te reconcilier avec riku serais une bonne chose... des fois il faut savoir pardonner

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:35:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Je ne sais pas... Tellement de choses se sont produites entre elle et moi..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:37:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et dis

tu n est pas faite pour etre rencuniere ayumi

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:42:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Et pourtant..."

Elle baissa la tête et dit :

"Je le suis... C'est plus fort que moi... Je n'arrives pas à pardonner facilement. J'ai tendance à en vouloir au gens et à les ignorer. Même avant que l'autr Ayumi n'apparaisse j'étais comme ça..."

Elle haussa les épaules et dit :

"Je vais essayer, mais je ne garantie pas le résultat."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:43:33   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

marchant toujours passent devant divers maison il dis

je suis sur que tu y arrivera car il le faut si tu veut q on reussise a te sauver il faudra que tu sois en bon terme avec pourquoi ne pas faire un marché avec elle et reprendre votre rivalité apres t avoir sauvé

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:48:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, en évitant un garçon qui courait après une balle.

"Peut-être oui..."

Elle réfléchis un instant et dit :

"Tu as raison... Je dois... passer au-dessus de ça."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:04:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marchais toujours

tu a deja passé une etape en acceptent de venir a ce rendez vous avec riku il faut maintenent passez la deuxieme etape en fesent ce marché

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:06:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et s'arrêta. Elle dit :

"Tout à l'heure... Tu m'a dit que si je ne voulais pas le faire pour moi, je devais le faire pour toi... Qu'est-ce que tu entendais par: le faire pour toi ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:10:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il tourna la téte

tu sais que je n aime pas parler de moi donc oublie tu veut

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:11:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui tourna le visage et dit avec douceur:

"Il faudra bien... S'il te plait... Réponds..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:13:15   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l eu une idée

je te le dirais quand on t aura sauvé la vie

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:14:51   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle secoua la tête et dit :

"Non non non... Tu va me le dire maintenant ou je t'enchaîne jusqu'à ce que j'ai une réponse..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria

il faut savoir patienter dans la vie

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Lit un livreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum