Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Lit un livre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:22:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lisait un livre, tranquillement installée dans le parc, au milieu d'enfants jouant. Elle ne semblait pas gênée par les cris et les effusions de joie.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:26:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il marchais dans le parc n ayant pas encore parlé de riku a ayumi quand il la vis il trouva que c etait la bonne occasion d en parler et de tenter de la convaincre

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:26:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle leva la tête de son livre et vit Sasuke. Elle lui sourit et lui fit signe de s'approcher.

--------------------

¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:27:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il souria en coin et s approcha s assiyant a coté d'elle

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:30:23   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Tu m'as l'air bien pensif, Sasuke-san..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:31:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il decida d aller droit au but

c est a propos de riku...migaru m a dis que pour te sauver de cette malediction et passer les etape il fallais que nous 4 soyons reunis dans la meme piece...

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:33:03   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit, d'une voix enjouée, un sourire aux lèvres :

"Tu te fous de moi, là ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:34:24   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda serieux

je sais ce que tu ressent pour riku mais c est la seul solution il n y a pas d autre solution il faut que tu passe a travers ta heine et que vous fassiez la paix elle l est d accord

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:35:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle détourna la tête et dit :

"Rien à faire... Je refuse son aide, c'est clair ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:36:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s attendais a sa

ayumi si il yavais une autre solution je t assure je l aurais tenté mais il n y en n a pas d autre

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:37:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Alors je mourrais ! Mais, je refuse l'aide d'une Majinai... C'est clair ?"

Elle croisa les bras et s'adossa aux banc.

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:39:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il lui pris la main

je ne veut pas que tu meurt ayumi...tu ma trop aider pour que je te laisse mourir alors si tu ne le fais pas pour toi fais le pour moi

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:41:10   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle retira lentement sa main et dit, troublée :

"Je... Mais..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 15:43:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continua

ayumi tu te souviens que tu ne voulais plus me decevoir...si tu ne veut pas alors tu me decevra non pas parce que tu n y va pas mais parce que je ne veut pas te perdre...je serais decu de passé a coté d une solution de sauvetage

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:17:11   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et serra les dents. Elle pinça les lèvres et baissa la tête. Elle lui reprit la main et posa son front dessus. Elle marmonna :

"Que faut-il que je fasse ?"

Elle se résignait à faire ce que Sasuke lui disait de faire par rapport à Riku, uniquement lui .

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:45:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il la regarda et lui dis

Migaru a dis q il fallais q on sois 4 pour mettre ce plan a execution c est pourquoi il ma donné rendez vous demain a l'aube pour q on se retrouve tout les 4 tu n aura q a venir

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:47:33   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle soupira et marmonna :

"C'est bien parce que c'est toi que j'accepte... Mais un pas de travers de la part de Riku... Et je lui tranche la gorge."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:48:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

souris en coin

tout se passera bien fais moi confience

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:51:43   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"D'accord... J'essayerai de ne pas la tuer..."

Elle fronça légèrement les sourcils et marmonna :

"Tu as parlé avec Migaru ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:54:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fis un oui de téte

au debut je ne semblais pas l apprecier mais il me semble q il la sincerement envie de t aider on na parlé de ta malédiction et c est ainsi q il ma reveler que tout les 4 etions impliqué dedans

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:57:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Je t'ai impliqué là-dedans contre ton gré... C'est une épreuve qui va être difficile et éprouvante. Autant pour toi que pour moi..."

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 16:59:19   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ne t en fais pas je sais a quoi m attendre tu ma peut etre impliqué mais j ai accepté en quelque sorte d etre impliqué la dedans alors apres tout ce q on na fais on va pas reculer maintenent

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:00:49   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Les mots de Sasuke lui redonnèrent du courage. Elle sourit et dit :

"On doit rejoindre Migaru où demain ?"

--------------------

Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:02:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

voyant q elle semblais confiente et ne pas abandonner il souria en coin

ici meme dans cet endroit

--------------------
Ayumi Naara
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 17:04:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle pencha légèrement la tête sur le côté et dit :

"A l'aube, c'est ça ?"

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Lit un livreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum