Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos 

 kingdom hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:38:01   

c'est vrai qu'il est bien mais faut pas exagerer c'est pas le meilleur rpg ps2.
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 15:41:45   

il as pas dis c' est le meilleur mais l' un des meilleurs et je suis bien d' accord ^^
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:53:45   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Bon ben... Tant que j'y suis...

Voici l'intro du 2

Attention, les fracture de l'oeil ne sont pas couvertes par les assurance... Les fractures des oreils non plus

C'est par la que ca se passe. Sorti prevu fin octobre/debut novembre. En meme temps que FF12... Les portefeuilles vont soufrir...


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:56:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

au derniere nouvelle rectification et c'est sur

kingdom hearts deux prevu pour le 29 septembre sur ps2

preparer plus vite vos portefeuille

tu m'en voudra pas si je clique pas c'est parce que je veut garder le mystere


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 15:00:45   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Tu n'apprendras rien sur l'histoire. C'est comme dans le 1. C'est un rève présenté sous la forme d'un clip musical avec une SUPER musique. Ca va aiguiser ton apetit, je te le garanti

Mais bon, si tu veux garder la surprise, c'est pas grave. Tu ne sauras pas que.... Et puis aussi que... Ah mais tu n'es pas au courant que...

Oh... Et puis aussi, tu ne sais pas que! Ou la la... Et aussi, avec lui et elle... ooooooooooooh




--------------------
Voir bio de blood
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:48:39   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

La musique c'est Passion de Utada..
Et l'intro de KHII est en fait une sorte de clip-résumé de KH com (château Oblivion) pour ceux qui n'auraient pas joué à la version GBA.
Dans le Com, quelques membres de l'Organisation sont vaincus ( dont Marluxia ).


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:44:10   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Le seul truc important qu'on voit, c'est le personnage qu'on controle dans le 2...

Et oui...

On controle pas sora...

pas au debut en tout ca


--------------------
Voir bio de blood
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:21:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

oui sa je sais q'on controle roxas c tout ce que je sais et je sais enfin je sais aussi les autres truc essentiel mais je veut pas plus en decouvrir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Maetsuragi Shiro
Shadow Sylph
Jounin
Maetsuragi Shiro
366 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:26:07   Voir le profil de Maetsuragi Shiro (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Maetsuragi Shiro   

Ptdr, Blood, tout le monde sait que l'on contrôle Roxas avant qu'il réveille Sora xD
On apprend le fonctionnement du jeu avec Rox


--------------------
Do You Wanna fight with me ?
Blood Soritas
Je n'etais qu'un outil
Nouveau venu
Blood Soritas
79 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:58:29   Voir le profil de Blood Soritas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blood Soritas   

Maieuh...
Comme il disait vouloir garder la surprise, je pensais qu'il savait vraiment rien.
rien de rien de rien de rien.....


Bon, ok, je sors


--------------------
Voir bio de blood
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos  kingdom heartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum