Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos 

 kingdom hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 16:44:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne sais pas si vous connaisez ce jeu rpg mais pour moi c est le meilleur et mon jeu preferer pour ceux qui ne connaise pas c est l histoire de Sora l elu de la keyblade qui dois refermer les differente serrure dans different monde de disney et retrouver kairi et riku ses deux autres ami franchement pour moi c est le meilleur rpg sur playstation 2


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 17:38:32   

je trouve aussi qu' il est super mais je l' ai jamais finit ^^
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:39:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je suis arrivé a ansem moi presque a la fin au boss final


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 17:39:58   

moi vers truc de pinochio dans le ventre de la balaine apres j' ai pas vu que j' avais effacé la memoire
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 17:47:53   

moi je lai fini et il est tro bien ce jeu mais c'est pas le meilleur rpg de playstation 2 fo pas exagerer normalement le deux va sortir dans pas lonten et les graphisme sont pas mal jen est vu kelke un.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:49:55   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

stp evite juste le language sms

le 2 square enix tarde trop pour une date officielle sa me soole


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 17:57:12   

c'est vrai qu'il en mette du temp pour le sortir et tu les a vus les premier images du jeu elle sont tro bien.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 17:59:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

ouai j ai vu sur jeux video.com serieux il m a l air d encore plus peter que le 1


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:05:26   

c vrai qu'il a laire mieu que le un mais tu connai la date de sorti officiel stp.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:09:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

square enix n a pas encore donné de date officiel


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:17:08   

vraiment dommage j'ai hate de pouvoir le tester en plus j'adore se style de jeux
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:18:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

parais q il devrais sortir entre septembre et decembre


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:33:27   

sa serer bien k'il sorte cette anner
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:34:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c est sur q il sort cette année mais on sais pas quand mais c est certain il sort cette année


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:36:41   

tro bien je savai pas sa gere sa jetai meme pas au courent ta lut sa ou.
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 18:37:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sur les forum de jeux video.com


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 18:39:10   

merci il va falloir que je regarde sa sa faiser lonten que je mettai pas informer sur ce jeu
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 20:04:54   

on m' a dit que il sortirais certainement vers septembre
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 21:48:22   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c est pas encore confirmer vu que square enix traine pour la date


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2006 à 23:17:52   

et si il donne une date precise je vous fait confience vous me prevener lol
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 23:59:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu sera le premier prevenu apres moi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 10:20:08   

jamais joué à ce jeu, ça me donnai pas envie de jouer quand j'ai vu Donald et tout... mais bon finalement il a l'air pas mal
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:46:32   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

tu verrais les image c est bien fais^^


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2006 à 14:33:40   

moi aussi quand j' etais chez mon ami qui lui aussi, decouvrais le jeu je me suis dis "sa a l' air cool" puis apres on voit une scene avec donald et la je me dit "sa mere a trouvé sa a la creche?" puis j' ai vu que sur u dbz vous en parliez beaucoup alors je lui est demandé de me le preté et je le trouve super
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:46:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c est clair pour moi c est l un je dis bien l un des meilleur RPG de tout les temps sur PS2


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Les Jeux-vidéos  kingdom heartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum