Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 ¤ Intensive Training... ¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 16:14:07   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Depuis sa rentrée de Konoha, Ayumi s'était encore un peu plus refroidie, si c'était humainement possible. Elle s'entraînait dans la forêt qui était autour d'Oto depuis une heure avant le lever de jour et il était presque midi lorsqu'elle s'arrêta. Elle regarda tout autour d'elle, les quelques ravages qu'elle avait causé aux diverses poupées d'entraînement et arbres qui se trouvaient là. Elle inspira profondément et fronça légèrement les sourcils. Elle avait tenté de faire ce qu'Orochimaru lui avait demandé de faire et était parvenu à peu de résultat. Elle savait très bien pourquoi. Et elle avait horreur de savoir que la seule personne qui l'empêchait d'atteindre ce niveau, c'était Nayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:42:03   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi sautait de branches en branches, un parchemin d'importance moindre accrochée à la taille. Mission en solo, elle devait rapporter cela à Iwa. Lorsque son attention fut attirée par autre chose. Elle sentit sa présence... Non... Ce n'était pas sa présence mais celle d'Ayumi. Elle fronça légèrement les sourcils et dévia de trajectoire pour se diriger vers la source de chakra. Oui, c'était bien Ayumi. Et devant la Nayumi s'étendait une clairière totalement dévastée. Elle fronça légèrement les sourcils et garda son chakra dissimulé, se contentant de regarder la jeune fille.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:34:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ramassa un Kunai planté dans le sol et le fit tournoyer dans sa main. Elle tourna lentement les yeux sur le côté. Elle eut un léger sourire et lança son Kunai en direction de Nayumi. Son sourire disparut, mais un vague amusement se faisait sur son visage. Elle se redressa et regarda là où était caché sa "jumelle".

Sors douce Nayumi... Sors de ta cachette et viens te battre ! Ima !

Son regard était vide de toute expression.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:35:39   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

* Alors... C'est le moment... *

Nayumi avait à peine tressaillit lorsque le Kunai se planta dans le tronc d'arbre, non loin de son visage. Elle inspira profondément et serra des poings. Elle arracha le Kunai et se jeta sur Ayumi, le Kunai en main.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:38:29   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se mit légèrement sur le côté et évita le coup. Elle se tourna sur elle-même et décocha un coup de pied latéral à Nayumi. Ses geste était sur d'eux, il n'y avait pas d'hésitation. Elle ne frappait pas pour s'amuser ou pour s'entraîner, mais frapper pour tuer. Elle se mit en position de défense, les mains légèrement en avant. Elle resta silencieuse, connaissant Nayumi.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:43:28   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi se prit le coup en plein visage et recula de quelque pas, complètement sonnée. Elle ferma un instant les yeux et se stabilisa. Elle en était sûre maintenant: le temps était venu pour l'une d'elles de disparaître. Nayumi rouvrit les yeux et sortit deux Kunais qu'elle jeta sur Ayumi. Elle se pencha légèrement en avant et sortit un Katana. Elle le fit tournoyer et le mit devant elle, en diagonale. Elle ne comptait pas perdre ce combat. Pour elle, la vie était devenue importante. Elle regarda Ayumi, froide et distante. Nayumi savait que c'était de sa faute, si elle n'avait pas décidé de changer de camp, jamais Ayumi ne serait retournée à Oto. Elle en portait les responsabilités, elle avait une dette à payer.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:46:46   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle évita les Kunais, sans broncher, sans difficulté. Elle avait comme l'étrange impression que Nayumi avait peur de porter des coups. Ayumi, elle, n'en avait strictement rien à faire. Elle dégaina de son dos son Katana familiale, d'où la raison de la disparition de sa plus grosse fleur grise. Elle le fit tournoyer et se jeta sur Nayumi, lui visant le bas ventre.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle para l'attaqua et sentit son ennemie forcer sur la lame. Décidément, elle frappait bel et bien pour tuer. Nayumi donna un coup de genoux dans le ventre à Ayumi pour la forcer à reculer. Une fois chose faite, elle se jeta sur elle et leva la lame de son épée pour la diriger vers la gorge de la jeune fille. Si Ayumi voulait la tuer, alors Nayumi le ferait aussi. Elle se battrait pour vivre, quitte à tuer la jeune fille.


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 19:34:34   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi se tint le ventre un instant. Puis, elle leva le regard vers Nayumi, un sourire carnassier aux lèvres. Elle para le coup et tourna sur elle-même. Sa lame frola la gorge à Nayumi, lui coupant une mèche de cheveux au passage. Ayumi recula et mit sa main en avant, la lame de son Katana au-dessus sa tête. Puis, elle baissa son arme en dirigeant l'arme vers le ventre de son adversaire. Elle était parfaitement silencieuse et ne comptait pas sortir le moindre mot.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:56:22   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Elle ne réussit pas à éviter l'attaque, elle eut à peine le temps de reculer. Mais la lame lui déchira légèrement le bas ventre. Elle mit sa main libre sur sa plaie et grimaça.

** Ah merde... Elle m'a eut... Elle beaucoup plus rapide... **

Elle se redressa et pensa :

** Tant pis... Je n'ai qu'un niveau de la marque mais je n'arrive déjà pas à la suivre... **

Des marques noirs envahirent le visage de la jeune fille, qui pour une fois dans sa tête remercia Orochimaru: elle avait peut-être une chance de survivre. Oui, mais elle ne savait pas qu'Ayumi était passée au niveau deux. Elle eut un léger sourire et pensa :

** Attaquons son point faible... Ses hanches ! **


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 21:59:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

** Je l'ai eu... **

La jeune ninja regarda son adversaire user du premier niveau de la marque. Un léger sourire sournois naquit sur les lèvres d'Ayumi. Elle secoua lentement la tête. Elle fit tournoyer son épée et se rua vers Nayumi a une très grande vitesse. Au dernier moment, elle apparut juste devant Nayumi pour disparaître derrière elle. Elle leva la lame de son épée et la dirigea vers l'endroit où se situait le coeur de son ennemie.

** Pauvre idiote... J'ai les deux niveaux de la marque maudite ! **


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Nayumi Naara
Je vais essayer. Je ne promets rien
Chûnin
Nayumi Naara
232 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 22:11:56   Voir le profil de Nayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nayumi Naara   

Nayumi évita le coup à temps. Elle se retourna et décocha un violent coup à Ayumi. La jeune Ninja recula, la main toujours sur son bas ventre et pensa :

** Merde ! Elle est rapide ! Il y a une différence de niveau maintenant... **

Nayumi baissa la tête et vit qu'elle n'avait plus son Katana. Mais, rassurée, elle vit qu'Ayumi n'avait plus le sien. Les deux lames étaient profondément enfoncées dans le sol. Nayumi eut une nouvelle pensées :

** Attaques avec des Jutsus maintenant... Là, je suis dans un merdier sans nom... **


--------------------
tayuya isumaki
la melodie de la mort ....
Genin
tayuya isumaki
18 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:00:56   Voir le profil de tayuya isumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tayuya isumaki   

Tayuya voyait le combat et décida de s'interposer car les deux ninjas qu'elle voyait se battre étaient d'excellents éléments et Orochimaru lui avait ordonner de les empêcher de s'entretuer de n'importe quelle manière!!!


--------------------
http://sjl-static8.sjl.youtube.com/vi/clF8hvNwEVk/3.jpg
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:08:46   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

[Hors-Jeu : Les administrateurs te demandent d'arrêter de poster .
Il me semble que c'est pourtant pas compliqué ! La prochaine fois , tu n'auras même plus l'occasion de visiter les sujets.
Ton personnage n'est pas encore présenté.
L'avatar ne le représente pas.
Tes posts sont bourrés de fautes d'orthographes.
Tu ne sembles pas avoir pris le temps de lire les règles.
Ton pseudonyme est pas en majuscules etc.
Tu cherches encore à t'enfoncer, peut-être ? Je te donne ma pelle. Pour t'aider. Il me semble que tu en ailles plus besoin que moi ! Vraiment désolée de pourrir ce sujet de cette manière. Mes messages mais également ceux d'un certain individu seront immédiatement supprimés une fois le problème résolu.]
Haut de pagePages : 1  
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  ¤ Intensive Training... ¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum