Naruto NextGen RPG
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tohsaka Rin
[Hors-Jeu : Les administrateurs te demandent d'arrêter de poster .
Il me semble que c'est pourtant pas compliqué ! La prochaine fois , tu n'auras même plus l'occasion de visiter les sujets.
Ton personnage n'est pas encore présenté.
L'avatar ne le représente pas.
Tes posts sont bourrés de fautes d'orthographes.
Tu ne sembles pas avoir pris le temps de lire les règles.
Ton pseudonyme est pas en majuscules etc.
Tu cherches encore à t'enfoncer, peut-être ? Je te donne ma pelle. Pour t'aider. Il me semble que tu en ailles plus besoin que moi ! Vraiment désolée de pourrir ce sujet de cette manière. Mes messages mais également ceux d'un certain individu seront immédiatement supprimés une fois le problème résolu.]
tayuya isumaki
Tayuya voyait le combat et décida de s'interposer car les deux ninjas qu'elle voyait se battre étaient d'excellents éléments et Orochimaru lui avait ordonner de les empêcher de s'entretuer de n'importe quelle manière!!!
Nayumi Naara
Nayumi évita le coup à temps. Elle se retourna et décocha un violent coup à Ayumi. La jeune Ninja recula, la main toujours sur son bas ventre et pensa :

** Merde ! Elle est rapide ! Il y a une différence de niveau maintenant... **

Nayumi baissa la tête et vit qu'elle n'avait plus son Katana. Mais, rassurée, elle vit qu'Ayumi n'avait plus le sien. Les deux lames étaient profondément enfoncées dans le sol. Nayumi eut une nouvelle pensées :

** Attaques avec des Jutsus maintenant... Là, je suis dans un merdier sans nom... **
Ayumi Naara
** Je l'ai eu... **

La jeune ninja regarda son adversaire user du premier niveau de la marque. Un léger sourire sournois naquit sur les lèvres d'Ayumi. Elle secoua lentement la tête. Elle fit tournoyer son épée et se rua vers Nayumi a une très grande vitesse. Au dernier moment, elle apparut juste devant Nayumi pour disparaître derrière elle. Elle leva la lame de son épée et la dirigea vers l'endroit où se situait le coeur de son ennemie.

** Pauvre idiote... J'ai les deux niveaux de la marque maudite ! **
Nayumi Naara
Elle ne réussit pas à éviter l'attaque, elle eut à peine le temps de reculer. Mais la lame lui déchira légèrement le bas ventre. Elle mit sa main libre sur sa plaie et grimaça.

** Ah merde... Elle m'a eut... Elle beaucoup plus rapide... **

Elle se redressa et pensa :

** Tant pis... Je n'ai qu'un niveau de la marque mais je n'arrive déjà pas à la suivre... **

Des marques noirs envahirent le visage de la jeune fille, qui pour une fois dans sa tête remercia Orochimaru: elle avait peut-être une chance de survivre. Oui, mais elle ne savait pas qu'Ayumi était passée au niveau deux. Elle eut un léger sourire et pensa :

** Attaquons son point faible... Ses hanches ! **
Ayumi Naara
Ayumi se tint le ventre un instant. Puis, elle leva le regard vers Nayumi, un sourire carnassier aux lèvres. Elle para le coup et tourna sur elle-même. Sa lame frola la gorge à Nayumi, lui coupant une mèche de cheveux au passage. Ayumi recula et mit sa main en avant, la lame de son Katana au-dessus sa tête. Puis, elle baissa son arme en dirigeant l'arme vers le ventre de son adversaire. Elle était parfaitement silencieuse et ne comptait pas sortir le moindre mot.
Nayumi Naara
Elle para l'attaqua et sentit son ennemie forcer sur la lame. Décidément, elle frappait bel et bien pour tuer. Nayumi donna un coup de genoux dans le ventre à Ayumi pour la forcer à reculer. Une fois chose faite, elle se jeta sur elle et leva la lame de son épée pour la diriger vers la gorge de la jeune fille. Si Ayumi voulait la tuer, alors Nayumi le ferait aussi. Elle se battrait pour vivre, quitte à tuer la jeune fille.
Ayumi Naara
Elle évita les Kunais, sans broncher, sans difficulté. Elle avait comme l'étrange impression que Nayumi avait peur de porter des coups. Ayumi, elle, n'en avait strictement rien à faire. Elle dégaina de son dos son Katana familiale, d'où la raison de la disparition de sa plus grosse fleur grise. Elle le fit tournoyer et se jeta sur Nayumi, lui visant le bas ventre.
Nayumi Naara
Nayumi se prit le coup en plein visage et recula de quelque pas, complètement sonnée. Elle ferma un instant les yeux et se stabilisa. Elle en était sûre maintenant: le temps était venu pour l'une d'elles de disparaître. Nayumi rouvrit les yeux et sortit deux Kunais qu'elle jeta sur Ayumi. Elle se pencha légèrement en avant et sortit un Katana. Elle le fit tournoyer et le mit devant elle, en diagonale. Elle ne comptait pas perdre ce combat. Pour elle, la vie était devenue importante. Elle regarda Ayumi, froide et distante. Nayumi savait que c'était de sa faute, si elle n'avait pas décidé de changer de camp, jamais Ayumi ne serait retournée à Oto. Elle en portait les responsabilités, elle avait une dette à payer.
Ayumi Naara
Ayumi se mit légèrement sur le côté et évita le coup. Elle se tourna sur elle-même et décocha un coup de pied latéral à Nayumi. Ses geste était sur d'eux, il n'y avait pas d'hésitation. Elle ne frappait pas pour s'amuser ou pour s'entraîner, mais frapper pour tuer. Elle se mit en position de défense, les mains légèrement en avant. Elle resta silencieuse, connaissant Nayumi.
 
Retour au forum
 
créer forum