Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 gaara l'adversaire terrifiant,Sasuke se dechaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:57:55   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Le sable se releva alors, se durcifiant une fois de plus, le feu et les shuriken caché furent une fois de plus parrer

-Tu es naïf...Et amusant! Je voulait tellement te tuer...Mais tu es si amusant, je vais te laissé gagner en puissance, Uchiwa Sasuke...Et je te tuerai ensuite!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:00:30   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke semblais a peine tenir debout il l'avais besoin de plus de technique si il voulais esperer battre gaara et n'etait aps en etat de continuer le combat gagné par sa fierté Sasuke ne resista pas a se dechainer sur gaara a cause de ses mots il frappais sans cesse sur la coquille de sable esperent la transpercer sans arret il frappa frappa et frappa encore


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:03:41   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Les coups que donner Sasue n'atteignait jamais sa cible,ils se hurtaient a un sable dur comme fer, impossible de transpercer cette lourde carapace, seul vestige de l'amour de feu sa mère....


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:06:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il continuais sans arret donnant coups sur coup puis se recula d'un grand pas et fixa gaara tout essouflé ses genou tremblais du a la fatigue une fois de plus et comme d'habitude sasuke en n'avais trop fais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:08:27   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara repris alors la parole, un sourire en coin déssiné sur son visage, le rouquin en parlant avec cette soif quil le décrivait si bien,ainsi que son arrogance dut au protection presque jamais transpercer

-Tu ne veut plus m'amuser? déjà?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:17:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sur le visage de Sasuke se dessinais un sentiment de craindre car il l'etait impuissent devant cette ennemis q'etait gaara puis quand il l'entendis ce qui disais il se dis surement que si il ne l'amusais plus gaara le turais sans hesitation il ne repondis rien ne sachant pas quoi faire pour se degager d'une situation quelque peu embarrasante voir tres mauvaise


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:19:41   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Et voila...Gaara ne s'amuser plus, son jouet avait donner tout ce qu'il avait et n'allait plus rien faire, trop fatigu, a cours de chakra...Gaara était un peu déçu, voir en colère, le Uchiwa était plus faible que prévu, le sable commencer a recouvrir le corps de Sasuke, s'"approchant irrémédiablement de son visage

-Je ne suis plus du tout amusé....Tu va me prouvé que j'existe a présent


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:22:31   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ferma les yeux le sable l'entourant de plus en plus il l'esseya de se debattre en allant de gauche a droite mais le sable semblais le recouvrir a une vitesse hallucinante

**je dois faire quelque chose ou je vais me faire tuer, mais quoi**

le sable l'avais donc tout recouvert et Sasuke etait a cours de solution a la merci de gaara il se dis alors

**désolée ayumi mais je n'ai pas su te reveler mes sentiments**

qulqun allais t'il le sauver alors que le sable le recouvrais tout de partout


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:24:09   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Avide de sang, ses yeux était a nouveau injecté de sang, un sourire plus que sadique au lèvre, il tendie son bras, sa main ouvete, seul mouvement qu'il avait fait depuis un long moment, s'appretant a donner le coup de grâce


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:26:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

cherchant une solution il trouva enfin apres avoir cherché durant quelque minutes

**bien sur les ondes de l'himei degageront le sable et me permettront de me liberer**

il passa les differente etape de l'himei puis cria a l'interieur du sable

himei no jutsu

une onde allant sur le sable forcais pour liberer Sasuke


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:29:52   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Le semble tint bon...Un moment, un long moment, avant de s'éfritait par la force des ondes, une fois retombé sur le sol, Gaara regarda la scene, a nouveau amusé par l'audace de Sasuke...Qui devait certainement avoir utilise ses derniers chakras

-C'était bien! Tu as reussit la ou personne na jamais resussit a deux reprises...Tu es trop amusant Uchiwa Sasuke!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:32:45   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se degea du sable et tomba au sol apres avoir utilisé tout son chakra il ne semblais plus en etat de se lever comme si il l'etait en letalgie par une des attaque de haku il ne pouvais plus repondre d'une eventuel prochaine attaque

**je n'ai plus de chakra, je ne pourrais donc pas esquiver la prochaine attaque**

il resta au sol tombant dans l'inconsience


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:34:19   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Regarde Sasuke tomber au sol inconscient...uer un adversaire sans qu'il sans rende compte n'était pas dans ses intentions, et puis, le prochain combat avec Sasuke serai bien plus amusant...Il marcha donc vers le village


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 11:35:40   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

2heure apres le depart de gara de la foret il se reveilla enfin tout affaibli saignant de la bouche, il se leva difficilement et marcha dans la foret en boitant il semblais en piteuse etat


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:15:38   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle marchait tranquillement dans la forêt quand elle vit quelqu'un sortir des fourrés. Elle ne reconnut pas Sasuke tout de suite. Lorsqu'il fut à la lumière du jour, elle prit peur, en le voyant dans cet état. Elle s'approcha de lui et dit :

"Uchiwa-san ?! Que s'est-il passé ?"

Elle prit son bras et le mit autour de son cou pour l'aider à tenir.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:05:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tena grace a son n'aide il parla difficilement affaibli par les blessures ses habits etait tout abimé, il regarda riku et lui dis

Gaara...c'est un ennemis plus fort que tout konoha reunis,nous ne pouvons rien contre lui

Sasuke semblais appeurer a cause de la force de Gaara

il m'a rencontré et n'ayant pu eviter la baggare il m'a terrasé

il regarda riku

c'est un fou assoifer de meurtre je n'avais jamais qulqun d'aussi assoifé de meurtre a ce point

il souffra de ses blessures


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:34:24   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle se pinça la lèvre inférieur et dit :

"Ca va aller... Je... Je vais t'emmener à l'hôpital. D'accord ? Tiens bon jusque là-bas..."


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:38:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'ecroula inconsient en tenent Riku

hj:tu cree ou je cree?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Riku Majinai
Je fais... ce dont j'ai envie !
Chûnin
Riku Majinai
226 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:43:21   Voir le profil de Riku Majinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Riku Majinai   

Elle supporta facilement le poids du garçon et l'emmena à l'hôpital.

hj: je crée.


--------------------
Le temps passe et les générations se succèdent. Les gens se battent et laissent des traces derrière eux... Je pense... Que c'est à notre tour !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  gaara l'adversaire terrifiant,Sasuke se dechaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum