Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 gaara l'adversaire terrifiant,Sasuke se dechaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:56:28   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke s'entrainais a maitriser son himei no justu avec les tembourin q'ayumi lui avais donné quand il ressenti le meme chakra qui l'avais senti precedemment il y'a deux jours de cela, il arreta de s'entrainer sentent que le chakra se dirigeais vers lui


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:00:04   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara approché irrémédiablement de son jouet préférai, calmement, sans cacher sa présence, il arriva devant Sasuke, sa gourde eternellement posé derriere son dos


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:01:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa les main fixe en posision du sol il rengea ses tembourin q'ayumi lui avais confié puis retourna son attention sur gaara sentent la terrible soif de meurtre il dis

alors tu n'a pas pu resister, tu veut m'affronter maintenent je vois que je n'ai pas le choix et que je ne peut eviter le combat

**je dois me mefier j ai vu ce qui l'a fais a ses deux garcons**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:06:23   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Gaara restais a présent immobile, sans crainte d'une attaque caché de Sasuke...CVe n'est pas lui qui le blesserai..Personne ne l'avais jamais fait! Il souriat en coin , les yeux fermé.
Lorsqu'il les ouvrit, ses yeux était injecté de sang, a la limite de l'envie de le tuer dessuite...Noon! ils allait jouer


-Je veux exister....Je le ferai grace a toi...Uchiwa..SASUKE!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:08:05   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se recula voyant le sable s'elever legerement il attendis que gaara attaque le premier et resta sur ses gardes

**je ne dois pas foncer dans le tas ou je me ferais tué**

il sorti deux shirukens et les cacha dans ses doigt pret a les lancer


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:10:42   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

C'est ainsi que la gourde libérant son sable qui voler autour de lui, formant un rond sur le sol, Gaara ne bougeait toujours pas, il lanca un shuriken de sable sur son adversair, un, ne voulant pas lui montrer sa force actuellement

-Amuse moi! AMUSE MOI Uchiwa Sasukee!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:13:01   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'evita le shirukens et fonca sur le coté droit prenant d'autre shirukens entre ses doigt en courent sur le coté il lanca 6 shirukens en direction de gaara puis sauta dans les air et dis

Goukkakyu no jutsu

du feu sorta de la bouche de Sasuke en direction de Gaara et Sasuke maintena son attaque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:16:13   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Bien sur, a son habitude, Gaara ne bougea pas d'un pousse, le sable maintenue sur le sol se leva a une telle vitesse, que les shuriken ou l'attaque élementaire de feu de Sasuke ne purent l'atteindre. Le sable formé une barrière protectrice, donct la densité empécher les shuriken de passé au ravers, et qui puisé, le sable anihiler le feu...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:19:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il retomba sur le sol derriere garra le regardant mechamment et pret a continuer le combat et user toute ses forces dans son combat, il semblais etonné de la defense absolue de gaara

**si les attaque a distance ne marche pas on va esseyer une attaque physique**

Sasuke fit la combinaison du lyon il coura et s arreta pile devant gaara puis s'aggroupis et donna un coup de pied au menton puis sauta et tena gaara en le serrent la tete baisser , il se dirigea vers le sol mais garra serais t il toucher par cette attaque


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:24:44   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Sasuke avait était assez rapide pour passé au travers de sa premiere défense! Il l'avait touché! Il avait était le premier a le touché! Puis il avait était victime d'une attaque qui l'emmener directement vers le sol, il s'explosa contre se dernier dans une fumée aveuglant ce qu'il se passé au centre...Une fois dissipé, on put voir Gaara asllongé , sous un cratère, le visage craquelé, couché sur du sable, l'ayant ptoégé de la chute

-Tu m'a touché! Comme tu es amusant! Je vais jouer encore et encore avect oi!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:30:06   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais legerement epuiser et tenais a peine sur ses jambes ,

**j'epuise mon chakra trop vite je dois maintenent arreter de m'epuiser pour rien....mais qui est ce mec mes attaques ne lui font quasiment rien**

il le regarda essoufler et sur ses gardes au cas d'une eventuel attaque,gaara semblais redevenir comme avant l'armure de sable se remis


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:32:12   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

De nouveau sur pied, Gaara le regarda, un sourire sadique au lèvre, ses yeux de nouveau convulsé, il allait pouvoir jouet avec un bon ninja, c'était rare...Il l'avais TOUCHÉ

-A mon tour...Uchiwa Sasuke!

Le sable se rendit vers Sasuke, afin de lui attrapé la jambe et le bras


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:35:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il esquiva en allant a droite puis a gauche le sable le suivais ou q'il allais et sasuke due battre en retraitre et fit marche arriere avec le sable qui le suivait toujours sans cesse il devais faire gauche droite pour ne pas etre touché tout en regardant en coin derriere lui si gaara ne le suivais pas mais ce sable ne le lachais pas

**je ne peut pas continuer a eviter eternellement**

il continua d'eviter difficilement en allant de gauche a droite


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:38:02   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Le sable finit enfin a atteindre Sasuke, en ayant mis derriere lui lors de sa venu dans la foret, le bras et la jambe gauche de Sasuke se retrouvère emprisoné, le sable le remmena vers Gaara, qui souriait

-Tu es immobilisé...Si je le voulait, je te recouvrirai de sable, et je te tuerai d'une facon douloureuse....Mais je m'amuse si bien avec toi!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:41:04   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke devais se resigner il l'etait entre les main de gaara il craignais pour sa vie et tentais de se debattre comme il le pouvais masi rien n'a faire le sable l'immobilisais bien c'est alors q'il l'eu une idee pour se liberer il alla utiliser une des rare attaque q'il l'utilise d'habitude

Chidori Nagashi

Sasuke fut entourer d'eclair et tenta d'électrocuter Gaara avec ses eclair qui passais par le sable


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:42:54   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Pour la premiere fois, Gaara du faire un bon afin d'éviter l'attaque dévastatrice, il lui restait encore des chakra apres toutes les attaques contre lui? Hmmm elle était exitante cette proie...Il se mit a rire

-Comme nous somme pareil...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:45:34   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

entendent cela il s'enerva et cria d'un air froid et enervé

nous ne somme pareil toi tu est un monstre....

il le fixa


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:53:13   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

-Tes yeux prouve que l'acte que tu veux commettre n'est pas différent des miens


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:35:29   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il replica au tag a tag

je vis pour tué mon frére toi tu vie pour tué des innocent tu vois nous ne somme pas pareil moi je vis pour ma vengence sans y impliquer d'autre gens toi tu tue tout ce que tu vois sur ton passage pour te prouver que tu existe


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:42:15   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Sourit en le regardant toujours dans les yeux, il tenait toujours prisonnier de son sable le célèbre Uchiwa Sasuke. Il se mis a ricaner avant de répondre a son tour

-tu es avide e pouvoir...Tu me ressemble bien plus que tu ne le penses...


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:44:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le fixa et repliqua a son tour

certe je suis avide de pouvoirs mais je ne suis pas aussi fou que toi

il le regarda


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:46:45   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Replique de sa façno la plus enutre, a son habitude, il s'amuser bien plus qu'il n'y parraissait, même en parlant avec cve cher Sasuke

-Être fou n'est qu'un état d'esprit...Je prouve que j'existe...Je suis une antité qu'on essaie d'oublié...En tuant, j'existe


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:48:57   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il le regarda le visage inexpressif droit dans ses yeux de fou degenerer mental

alors je te prouverais que tu existe pour mourir...si je n'ai pas d'autre choix


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Sabaku No Gaara
Nuke-nin
Sabaku No  Gaara
235 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:52:30   Voir le profil de Sabaku No  Gaara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabaku No  Gaara   

Rit en le regardant! Lui? Le tuer?! Il ne l'avais juste qu'éffleuré en le touchant! Gaara ne saignait même pas, sa forme était on peut plus exelente, alors que Sasuke ne tzenait tout juste debout

-En auras tu la force? Uchiwa ....Sasuke!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:55:59   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s'enerva en regardent que gaara semblais le sous estimer

ne me sous estime pas tu entend?

il reussi finalement a se liberer du sable grace a son attaque chidori nageshi, il fit ensuite Technique de la balsamine

Housenka no jutsu

Sasuke lanca des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cacha des shurikens pour la rendre plus efficace et l'envoya contre gaara.


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  gaara l'adversaire terrifiant,Sasuke se dechaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum