Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

 au fond de la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:40:13   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il ne le savais pas non, il n'avait pas l'habitude de sinterressé à la vie sentimentale de sa cousine, et encore moins à la sienne même si il avait embrassé une fois tenten. Il avait comme déjà oublié. Il la regarda dans les yeux et lui dit sinserrement :

-Non.

-Je n'ai pas l'habitude, de minterressé à la vie sentimentale des autres


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:57:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata l'écouta sans s'arréter de rougir il estvrai que Neji ne s'intérréssait pas à ce genre de raggot comme Naruto d'ailleur elle répondit

"oui j'en suis amoureuse depuis l'académie déjà mais..."

elle hésita à en dire plus peut être que ça ne l'intérréssait pas


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 12:36:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-J'avais des doutes mais, je n'avais pas vraiment envi de m'y interressé, après tout, tu fais ce que tu veux.

Il la regarda silencieusement pendant un court instant et poursuivit :

-Il n'est pas avec sakura ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 14:33:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : XD

Hinata l'écouta s'attendant à une question plutot génante et elle arriva plus vite que prévu elle baissa les yeux, cachant ainsi sont expression triste et hocha la tête

"oui il lui a proposer de sortir avec lui"

*mais c'est moi qu'il a embrasser pourtant*

elle chassa cette pensé


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:15:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

ll voyait bien qu'à cette question elle était devenu gêné et à la fois une expression trite était passé sur son visage. Il essaya tout de même darranger la chose.

-Tu sais, il vaut mieux que tu te tournes vers quelqu'un d'autre. A part si tu veux en souffrir.
-Je ne pense pas que Naruto te voye souffrir.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:18:24   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata secoua lentement la tête et dit les yeux toujours baisser

"tu as raison...mais si il n'étiat pas sur de ses sentiments "

Elle ne savait pas si elle devait le dire à Neji lui expliquait ce qu'il s'était passé apparemment elle n'était vraiment pas bonne pour garder des informations

"il..."

Elle se tu que penserais t'il de ce qu'elle s'apprétait à dire peut être valait il mieux qu'elle se taise


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:21:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji la regardé silencieusement, sans rien dire comme à son habitude. Quand elle n'acheva pas sa phase il lui dit comme pour laidé à poursuivre :

-Et ?

Ce sujet n'était pas très interressant, mais si il le disait cela risqué de faire du mal à Hinata, alors il préféra ne rien dire a ce sujet.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:33:03   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne su que dire elle ne pensait pas qu'il s'intérréssait à ce point à son histoire elle continua

"je lui est tout avoué...c'est presque sorti tout seul...même si je savait sa relation avec Sakura"

Elle poursuivit presque dans un murmure comme si elle s'en voulait

"il m'a embrasser"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 12:26:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-La relation naruto sakura ne tiendra pas.

Dit il s'en gêne.

-J'en suis même certain.

Il s'arrêta un moment puis reprit.

-Ne me demande pas pourquoi.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 15:06:37   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

pourtant se fut le seul mot qu'Hinata avait à la bouche tout le monde pensait que c'était pas plus mal qu'il se retrouve ensemble alors pourquoi lui pensait le contraire? voulait il l'aider la réconforter? elle baissa lentement ses yeux

"merci Neji"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:24:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je ne vois pas pourquoi tu me remercies, alors que je dis simplement ce que je suis sur de ce qui se passera.

Un petit sourire malicieux s'afficha sur son visage :

-Ils ne resteront pas ensemble.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:36:08   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"pour..."

Hinata eu un petit sourir elle était prèste à dire le mot tabou après tout elle ne savait pas pourquoi il en était sur et ça la géner légèrement parce que ellen e savait pas pourquoi? elle sourit légèrement et s'assura

"tu me dit pas ça pour me faire plaisir?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:37:57   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Raah, pas forcément. Et puis qu'est ce qui te fait dire ça?

-Après tout, je vois très mal Naruto avec cette Haruno. Pas du tout même, elle était tellement accro a sasuke que je me demande si elle ne l'apprécie pas encore.

Dit il en levant les yeux vers le plafons


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:55:21   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Finalement Hinata se mit à vraiment sourir Neji étai vraiment rassurant des fois et il avait réussit à la persuader elle dit finalement

"je ferait mieux d'aller le revoir rapidement dans se cas"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 12:04:09   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Oui. Comme maintenant par exemple. Je vais devoir y aller moi de toute façon, j'ai mon entrainement cela fait plus d'une demi heure que je suis là.

-En temps normale je mange en un quart d'heure.

Il afficha un léger sourire.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:21:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se mit à rire et sortit de quoi payer leur plat

"dans se cas je vais pas te faire attendre plus longtemps si c'est pou un entrainement"

elle se leva et regarda un nouvelle fois par la fenètre sa timiditer reprenait le dessus


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 15:22:45   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il hocha la tête signe pour dire a plus tard à sa façon, il se dépêcha de sortir pour rejoindre ensuite la forêt.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 16:20:45   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata finti par sortir les jambe tramblente et se dirigea vers l'endroit ou était passer Naruto le rouge sur son visage montrer sa gène et encore elle ne l'avait pas vu sortir et elle ne savait pas quel réaction il aura quand il y sera


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  au fond de la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum