Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha 

 au fond de la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:04:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était entrés dans le restaurant et avait prit un place azu fond de la piece. Elle réfléchissait toujours au problème qu'elle avait et vit à peine le serveur demander ce qu'elle voulait. Elle sursauta et prit un plat e ramen au porc le premier nom dep lat qui lui était venu.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:44:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji entra quelques minutes après dans le restaurant, le même ou était Hinata, mais il ne savait pas que cette dernière y était a ce moment là. Il chercha une place du regard, décidément, il était venu à la mauvaise heure, il y avait pas mal de monde. et bien entendu pas beaucoup de place libre.
Il aperçut Hinata, et décida au bout d'une fraction de seconde à aller l'aborder.

Il s'approcha de la table ou elle était installé et dit:


-Je peux m'assoier ou s'est réservé ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:51:14   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata faillit sursauiter une nouvelle fois elle leva les yeux et reconnu Neji malgrés l'ambiance plustot sombre qu'il y avait

"oui bien sur tu peut t'assoir je n'attend personne"

fit elle un temps après être sorti de sa rêverie. Elle le regarda s'assoir et se demandait si c'est entrainement se passait mieux et ce décida à poser la question.

"alors comment ce passe tes entrainement?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:36:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Très bien.

Dit il avec un petit sourire.

Quand le serveur vint lui demander ce qu'il voulait, il demanda des nouilles ramens comme d'habitude. Il se tourna vers Hinata après que le serveur soit partis et dit :


-Beaucoup mieux même.
-Et toi?
-Tu as trouvé un entraineur ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:55:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata sourit peut être avait il finalement accepter ses sentiment elle imagina neji avec Tenten et entendit à peine sa question elle réflchit calmement et répondit :

"bah...Ayumi m'a entrainer une fois au armes blanche mais comme elle part bientot on ne pourra pas continuer"

hinata se garda de dire ce qui ce passais avec Ayumi peut être n'était il pas au courant


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:05:16   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Je suis au courant. Et je compte aller parler à sa chère grand mère. Je ne pense pas pouvoir empêché qu'elle parte, mais je pourrais ralentir son départ, c'est a dire, a la place qu'elle parte demain matin. Elle partira un peu plus tard.

Il regarda dehors par la fenêtre et poursuivit :

-Mais je ne garantis rien...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:18:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"sa grand mère n'est ps vraiment comode ça je peut te le dire"

Fit elle en pensant à tout ce qui c'était passer depuis qu'elle s'était entrainer avec elle

"si t'arrive à ralentir son départ je te félicite par ce que moi j'ai rien éussià lui faire retrer dans sa tête"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:27:26   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Et bien, j'essayerais.

Annonça t-il simplement.

Même ayumi lui avait dit qu'elle n'était pas commode, cela il l'avait bien compris a force de lui dire. mais cela ne voulait pas signifier qu'il allait tout de suite abandonné parce qu'une grand mère était apparement pas très commode.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:41:28   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

hj : mdrrrr votre mission si vous l'accepter et de convaince u grand mère pas très commode de repousser son départ

"je te reconnait bien la Neji t'ira jusqu'au bout n'est ce pas et si elle te dit tu deshonnor ta famille tu répond quoi?"

demanda t'elle alors que le serveur revient avec leurs plat. Hinata lui murmura un bonne appétit attendant toujours sa réponse et commencça à manger


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:50:40   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il lui dit aussi bon appétit.
Un léger sourire safficha sur son visage, cette question lui plaisait beaucoup, il savait tout de suite ce qu'il allait lui répondre. Il dit toujours en soutenant son regard :


-Déshonorer ma famille? Si je déshonorer vraiment ma famille, dans ce cas là, cela voudrait dire que je t'aurais tuer. Pour ton père, c'est ça déshonorer, et puis cette vieille ne connait rien de ma famille, elle a donc rien a dire.


hj: neji se rebelle mdr^^


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:58:20   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata écouta sa rponse avec attention et un petit sourire naissait sur son visage elle répondit à Neji

"dans ce cas tu peut dire que tu n'écouta pas ses propos parce que elle ne parle que de ça"

Elle avait oublier à qu'elle point sa famille était néanmoins souder et que la trahison était vraiment un déshonneur pour la famille


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:00:53   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Et bien je ferais avec.

-J'arriverais bien a arrivé à quelque chose.

-Pour une fois, j'essayerais de ne pas employé la force.

Annonça til avec un petit sourire

Il commença a manger.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:10:41   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"bah une claque ou deux ne ferait pas de mal"

Hinata se mit à rire et mangea à son tour elle imagianti neji en train de taper Katsumi et faillit avaler de travers mais elle se reprit finalement et regarda son assiette presqeu vide


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:17:30   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj; vous vous imaginé de c truc, après neji ki fait la cuisine(de tenten), neji ki tape sur une vieille... Vous vous êtes donner le mot c'est ça ? T T

Neji se demandait bien a quoi pouvait -elle pensé, et qu'est ce qui la faisait t'en rire, peut être le fait de frapper une mamie ?

-Je ne frappe pas les vieilles. enfin, cette vieille là, sa dépend. elle à pas lair très vieille en fait.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:30:39   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"oui tu as raison elle a l'air plutot jeune peut être qu'elle c'est fai rajeunir comme Tsunade Sama"

Elle se laissa aller contre sa chaise rassasier le plat qu'elle avait choisis au pif avait finalement était déliceux elle souria légèrement


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:24:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-... Mouais, j'en sais trop rien.
-Mais cela reste une vieille.

dit il en continua de manger son plat. Il regarda un moment les personnes circuler dehors.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:23:36   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata faillit éclater de rire un nouvelle fois elle se sentait bien avec Neji finalement elle le comprenais un peut mieux elle le vit regardait à l'extérieur et lui demanda

"tu as vu quelqu'un que tu connaissait?"

hj : dsl d'avoir mit du temps pour répondre


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 17:37:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

hj; pas grave de toute façon je pe de moins en moins venir ak le bahu

il tourna les yeux vers sa cousine, et finit par dire :

-non. je regardais simplement.

en fait, il avait vu naruto passait en courant, il se demandait bien ce qu'il allait faire d'aussi pressant


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:19:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata regarda à s'en tour ne le croyant pas vraiment mais elle ne vit pas Naruto qui était déjà parti

"si tu le dit t'était bien prit par la fenêtre"

répondit elle en le regardant

*il y avait peut être tenten*


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:31:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il regarda un instant une fois de plus dehors, et remarqua que Naruto s'était dirigé vers les appartements du Hokage, qu'allait il faire là-bas ? Il tourna a nouveau son regard vers sa cousine et finalement avoua pourquoi il regardait par la fenêtre :

-J'ai vu Naruto.

-Et il se dirigeait vers les appartements de Tsunade-sama


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:57:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

*raté*

Elle avait rougit légèrement et cet histoire lui revint en mémoire en même temps que la question elle la posa à Neji

"que va t'il faire la bas? c'est pour sa mission?"

ses yeux se baissèrent un instant elle réfléchissait à une possible réponse.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 09:20:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il regarda a nouveau de hors, et dit sur un ton un peu détaché :

-j'en sais rien.

-Peut être que Hokage sama à fait appelle a lui pour une mission comme d'habitude.
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:33:17   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata écouta sa réponse mais elle était ailleurs elle n'avait pas encore tiré un trait sur cette histoire et ne savait pas comment le faire...elle hésiter un moment a allait le trouver mais ce n'étati pas vraiment gentil pour Neji et puis Tsunade Sama avait peut être quelque chose de très important à lui dire elle dit finalement

"moui tu a peut être raison"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:28:23   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda pendant un moment, se doutant tout de même de quelque chose. Déjà que sa cousine avait donné un remède pour les blessures pendant la sélection de chunin il y a quelques années, et voilà que maintenant elle semblait rougir. Il demanda :

-Tu es amoureuse de lui ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:32:10   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata avait baisser les yeux le silence parraissait légèrement tendu elle entendit alors Neji et dit finalement le visage plus rouge que jamais

"Tu...tu ne le savait pas?"

La jeune fille pensait que tout le monde était au courant mais c'était vrai qu'elle n 'en avait pas parler ouvertement comme le ferait n'importe qu'ellle autre fille


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Le Restaurant de Konoha  au fond de la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum