Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

Etait à coter des portes

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:11:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je le turais que vous le croyez ou non

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2006 à 20:19:55   

Sasuke si tu n'est pas prêt et que tu crois l'être.Tu risque de passer un mauvais quart d'heure et sa risque de faire très mal.Alors fais bien attention.Mais je meur d'envie de voir sa quand même pour voir qui va perdre.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:29:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne suis plus votre eléve vous n avez plus a vous inqueté pour moi je suis assez grand pour me juger apte ou pas a affronter un adversaire meme si celui ci est mon frére

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 07:56:07   

Je ne m'inquiète pas.Je te signal que tu as intérré a bien réfléchir se qui ne dois plus marcher maintenant.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 10:08:17   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

c est deja tout reflechi et j ai choisi mon camp avoir des amis nous ralentis ce ne sont que des fardeau

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2006 à 20:52:53   

Tu na toujour pas compris qui peut peut-être se servir de toi ?
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 23:32:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

peut etre se sert t il de moi mais il desire le meme but que moi tué itachi...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 07:59:11   

Après avoir tué Itachi y peux très bien te tué juste après.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 10:34:26   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je sais me debrouiller et si c est le cas je ne me laisserais pas faire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 19:24:03   

Sa me donne envie de rigoler tu sais.Tu ne sais pas du tous a qui tu te mesure la.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:11:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

si je meurt je serais au moins mort en ayant reussi a me venger

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 21:10:22   

Tu me fais pitié a voir.T'aura réussis ta vengence mais t'aura gagner la mort en retour parce que on se sert de toi et tu ne le remarque pas.Sasuke tu n'auras pas pris le moin dangereux.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 21:26:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il se tourna et lui fis dos ne voulant pas perdre d aventage de temps puis il sauta sur un arbre et s appreta a partir

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2006 à 20:38:46   

Tu ose tourné le dos a quelqu'un qui parle ?Franchement Sasuke tu es très decevent.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:32:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je ne suis plus le sasuke que vous avez entrainé sensei.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2006 à 19:27:56   

Je dois y aller j'ai d'autres choses a faire plus importante.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 19:44:18   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ne repondis pas et parti a son tour en marchant

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2006 à 09:23:19   

Il partir vers les portes de Konoha pour disparaitre dans le village.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  Etait à coter des portesNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum