|
| Posté le 13-06-2006 à 19:15:41
| Kakashi c'était mis a côter des portes et regard à droite et à gauche.Il s'asseya et se mis a lire son livre. |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 13-06-2006 à 19:20:49
| Sasuke qui avais rejoint orochimaru etait assis sur la colline qui menais au village , il ne pouvais plus retourner a konoha et au fond konoha lui manquais
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:24:39
| Kakashi se leva toujour comme les bruits comencé à l'énerver pour pouvoir lire son livre tranquillement.Il alla a l'extérieur des portes du village et s'assit un plus loin.A l'écart des bruits pour être tranquille.Il était assis a l'ombre. |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:26:47
| il vis Kakashi mais il ne pouvais faire demis tour sachant que Kakashi avais du deja sentir sa presence, il s attendais a ce que kakashi aille le trouver c est pourquoi il se leva
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:27:59
| Kakashi sentit la présence de Sasuke.Il se leva et alla le rejoindre. Que fais-tu ici ? |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:28:58
| les mains dans les poches Sasuke su q il ne pouvais evité la conversation, il se tourna et dis sa ne vous regarde pas....
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:32:26
| Sasuke qu'elle est le problème ? Regard Sasuke *C'est pas comme sa que je le voyais maintenant* |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:34:21
| il le fixa ne me faite pas croire que vous ne le savez pas j ai rejoin orochimaru au cas ou vous ne le sauriez pas
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:36:59
| Je n'était pas au courant et tu me desois un peu.Pourquoi dont tu la rejoind ? Fit un petit soupire. |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:38:53
| il souris en coin je ne progressais pas a konoha, si je serais resté je stagnerais et je ne serais pas devenu si puissent a l heure q il l est
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:42:22
| Il fit encore un soupire et dit : Sasuke tu me desois beaucoup.Se n'est pas la puissant qui compte mais bon tu ne peux le comprend. |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:43:49
| les mains dans les poches le fixant il dis ne me faite pas la moral j ai esseyer et j ai cru que j arriverais a quelque chose avec sakura et naruto mais mon coeur a choisi la vengence
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:46:24
| Sakura et Naruto ne son pas comme toi et encore heureux.Tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre tu sais.Mais tu me decevra toujour. |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:47:16
| il souria toujours je ne vie que pour orochimaru je me fiche de ce que vous pensez de moi
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:49:55
| C'est quoi la prochaine grosse connerie que tu compte faire ?Se sera faire équipe avec Itachi ?Moi je veux t'aider mais a parament tu n'en veux pas. |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:51:31
| il serra les poingt itachi....pourquoi ferai je equipe avec celui qui a anenti mon clan je vais justement devenir puissent et me venger
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:54:17
| Soupire et se retiens surtout de rigoler. Je voudrais voir sa.Tu ces que la vengence ne mène a rien ?Franchement tu me fait peine a voir. |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:55:14
| serra les poingt on verra lequelle de nous deux fera pitier quand j aurais aquis assez de puissence
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:58:41
| Je pense franchement que tu va te prendre une grosse raclée et tu ne comprendre plus rien a se qui va se passer.Je serais la pour rigoler et pas pour t'aider. |
|
| Posté le 13-06-2006 à 19:59:40
| ne me sous estimez pas vous pourriez avoir des surprise il lui tourna le dos
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:02:26
| Jamais tourner le dos.Je pense plutôt que tu risque d'avoir des suprises.Je ne te sous estime pas mais tu es loin de te venger de Itachi. |
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:03:52
| grace a orochimaru je serais puissent et je progresserais deja plus q a konoha j attendrais toute ma vie si il le faut et quand je me sentirais pret je le turais
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:06:17
| Se n'est pas une bonne raison pour aller avec orochimaru.Remarque tu me fais presque rire sur se que tu viens de dire. *Je veux voir sa* |
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:07:57
| le regard se tournant legerement et q est qui vous fait rire dans ma phrase?
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:09:51
| "Quand je me sentirais pret ,je le tuerais."Tu oserais le tué ?Sa me donne envie de rire et je serais la pour. Il dis sa avec un petit air amusé. |
|
|