Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 l'equipe1: debarquement oto recherche d'indice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:54:47   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

La pauvre Brigitachi sentit ses larmes couler le long de sa joue. Peut être? Pourquoi, peut être?!

-Rania....Je t'en pris...Ton frère à quitter le village... Je crois qu'il va le suivre...Il faut qu'on l'en empeche!


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:56:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ca sent le roussis... Il faut que... que je simule... Alors simulons... *

Ayumi marmonna :

"J'ai été attaqué sur ma route... J'ai oublié certains éléments.. Dis-moi, je t'en pris, et arrête de pleurer, qui va suivre mon frère ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:00:48   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

La vieille ouvrit la bouche , etonné , elle se releva a l'aide de sa canne, avan t de reculééé

-Qui...qui etes vous donc?!

hj: Faut pimenteeeer xD


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:10:38   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Aïe Aïe... Vite vite, solution de secours... Ondes Sonores... *

Ayumi ferma un instan les yeux et les rouvrit. Elle découvrit, grâce aux ondes sonores, son lien avec la vielle dame. Elle dit :

"Rania Takachi. Je suis ta petite-fille Brigitachi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:14:16   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Trop trop parano depis que le dénommé Jiraiya l'avait traqué a travers toutes sa ville, elle continua de reculer, la canne vibrant avec force

-Tu as torturé ma petite fiiiiilleeeee


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:30:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Bon alors jouons la comédie à fond... *

Elle regarda Naruto et lui fit un discret clin d'oeil. Elle prit la vieille dame dans ses bras et dit, d'une voix rassurante :

"Le ninja blond derrière toi m'a aidé. Maintenant, il faut que tu m'aides et que tu me dises tout... Je t'en prie, j'ai besoin de toi..."

Le bas de ses cheveux redevenaient gris. Ayumi sentit qu'elle perdait le contrôle de sa métamorphose, mais tenait bon. Le roux revient entièrement et elle pensa :

* Allez accouche !! Je vais pas tenir la Lecture de tes ondes et mon Henge très longtemps... *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:02:15   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

La vieille femme se retrourna vers Naruto, un regard suspicieux...Sa petite fille avait d'étrange fréquentation...

-Ce petit vaut rien? Je suppose que je dois le remercier.....


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:16:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Plutôt deux fois qu'une... J'aurais pu mourir s'il ne m'avait pas aidé..."

Annonça t-elle.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:45:39   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

* Vaux-rien ? Mais, je l'emmerde !! *

Naruto serra des poings mais resta calme. Il regarda la vieille et dit, entre ses dents :

"Ouais, je l'ai sauvé des griffes des ninjas. Elle a failli y passer."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:00:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sentit une présence. Elle prit la vieille par les épaules et eut un ton suppliant :

"Dis-moi ce que tu sais... S'il te plait !"

Son Henge risquait de disparaître à tout moment, et la présence de ce ninja la stressait.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:06:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda Naruto et lui fit signe de rejoindre Sasuke. Elle regarda la vieille, dans l'attente d'une réponse.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 15:18:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il hocha la tête et se dirigea vers Sasuke. Une fois près de lui, il marmonn :

"On est espionné. Et Ayumi ne tiendra pas son Henge plus longtemps..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 23:57:56   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda la vieille et dit:

"Onbachan, je t'en prie... Dis-moi pourquoi Oniisan veut partir et qu'il il veut rejoindre."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:01:52   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda naruto de son visage inexpressif les bras croiser et dis

je l'ai reperer....je me demende si sa n'est pas le jounin de l'autre jour ce kimimaro


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:04:02   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Kimima-quoi ? C'est qui celui-là ?

Demanda Naruto, d'un air un peu crétin et surtout surpris.


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:05:44   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda naruto et lui tapa sur le front

Baka...kimimaro....kimimaro est le jounin qui nous a attaquer ayumi,nayumi et moi quand j'etait chez elle, il s'est enfuis quand nayumie t ayumi se sont liguer pour le battre il ne devrais pas etre si dur a battre que cela


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Keichi Onohi
Genin
Keichi Onohi
255 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 18:26:05   Voir le profil de Keichi Onohi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keichi Onohi   

hj: kimimaro, pour des raison de logique, si tu te combat avec Lee, tu peux pas te trouvé ici :s


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:44:34   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il recula légèrement et fit une grimace à Sasuke. Il regarda du coin de l'oeil Ayumi et marmonna :

Comment elle a fait pour savoir quel était le lien de cette Rania avec la vieille, alors qu'elle la connaissait même pas ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  l'equipe1: debarquement oto recherche d'indiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum