Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son 

 l'equipe1: debarquement oto recherche d'indice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:10:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Apres un long jour de marche Ayumi,Sasuke et naruto arriverent enfin a oto le soleil tapais beaucoup la bas et nos 3amis n'avais pas trop le temps de chipoter il se devais de rechercher des indices au plus vite sur le mysterieux ninja dont parlais orochimaru


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:15:58   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda de loin les portes d'Oto. Son regard se durcit considérablement. Son chakra s'évanouit d'un coup. Elle marmonna :

"Je me demande qui c'est ? Pour intéresser Orochimaru à ce point..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:18:04   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto, tout excité, dit, un peu en criant :

"Oui oui... On doit savoir qui c'est ! J'espère qu'on va pouvoir se battre !"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda ayumi du coin de l'oeil marchant a coté d'elle les mains dans les poches

je l'ignore mais il faut trouver des indice et vite pendent q'on reste la a parler orochimaru et son fameux ninja doivent gagner en puissence


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:22:31   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Naruto du coin de l'oeil et pensa :

* Quel crétin... Il va nous faire repérer... *

Elle posa une main sur la bouche à Naruto pour le faire taire et le fusilla littéralement du regard. Une fois qu'il se tut, Ayumi vit une femme au loin. Elle la désigna du coin de la tête et enleva son bandeau de Konoha qu'elle mit dans sa poche. Elle dit :

"Les rumeurs d'Oto sont très souvent fondées. On devrait peut-être aller la voir... Mais pas sous cette apparence. Sasuke et moi sommes bien trop connus."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:24:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Ayumi et Sasuke regaderent en meme temps naruto avec un sale air sur le regard genre comme c'est pas nous qui devons aller la voir il l'en reste qui dois y'aller et c'est toi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:26:50   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto regarda Sasuke et s'exclama :

"Heiiin ? Pourquoi moi !! J'veux pas aller lui parler à la fille là-bas..."


--------------------
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:27:35   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* C'est pas vrai... Il écoute de temps en temps celui-là ?! *

Ayumi regarda Naruto et dit :

"Baka ! Tu veux nous faire repérer et faire tomber la mission à l'eau ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:28:48   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

La vieille dame, avait le dos arquer, une canne a la main, elle marcher de facon fébrile vers une source d'eau, qui , par ce temps de secheresse, commencer a perdre du volume


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:30:53   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto regarda la vieille dame et dit :

"Et pourquoi c'est moi qui devrait aller la voir, hein ?"


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:31:23   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda naruto attendent que celui ci y aille

baka si nous y allons nous risqons de mettre la mission en echec donc fais ce q'on te dis et ne pose pas de question


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:31:52   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle mit son visage entre ses mains, déjà désespérée de faire une mission de filature et de renseignement avec un boulet pareil. Elle regarda Sasuke d'un air plaintif et marmonna :

"Il m'énerve déjà..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:32:55   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il enleva son bandeau et le rangea dans sa poche. Il se dirigea vers la vieille dame et dit :

"Eh l'ancêtre ?!"


--------------------
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:34:51   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

La vieille dame, qui avait pourtant des problème d'audition, dut a son âge , entendit hurler dans ces orreilles...Et en plus de ca! Il l'insulté, elle aggrippa sa canne avant de lui en foutre des coup partout

-Espece.. de...petit! vOIIIIIyou! Comment parle tu au pauvre vieille dame comme ...comme moiii!

Bien sur l'âge lui donné une petite voit egrelette et tremblante


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:35:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda la scene se fesent tout petit avec ayumi devant l'appel honteux de naruto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:37:00   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda Naruto se faire frapper avec de grands yeux étonnés. Elle se mit contre un arbre et se frappa le front avec le plat de sa main droite, d'un air désespéré.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:38:45   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Il gémit et retint des cris. Il s'écarta et dit :

"Gome... Gomenasai... Je suis désolé, désolé, désolé... Je voulais dire... Eh... Bonjour très chère Ancienne respestable."


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:40:02   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke regarda sa la bouche legerement mise vers le bas comme un qui avais perdu sa semaine desesperer de naruto


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:44:40   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

La dame n'avait plus de force pour frapper le Naruto, en plus de ca, maintenant elle était essouflé, prete a faire une crise cardiaque . Elle posa une main sur son coeur qui battait comme jamais depuis une 10ene d'année. Depuis en fait qu'un homme au cheveux blanc, et marquer au visage [Jiraiyaaaa en fooooorce xD] avait tenté de la voir pas très habillé dans sa salle de bain. A l'époque, elle avait encore un peu de beauté ^^


--------------------
Naruto Uzumaki
Je serais le prochain Hokage !!
Genin
Naruto Uzumaki
173 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:46:20   Voir le profil de Naruto Uzumaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naruto Uzumaki   

Naruto ne savait pas vraiment comment agir. Il regarda ses deux coéquipiers l'air de dire : je fais quoi ?


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il resta fixe a regarder naruto il se retenais de lui en mettre une tellement il l'enervais

**baka il va faire tout echouer**


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:48:27   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi ferma les yeux et fit un sceau avant de dire :

"Henge !"

Elle prit l'apparence d'une villageoise rencontré sur leur chemin pour aller à Oto. Ayumi accourut vers la vieille dame. Elle la forca à s'allonger et posa la tête de la dame sur ses genoux repliés (à Ayumi). Normalement, sa respiration devrait se calmer.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
N.A.R.U.T.O Destination
Genin
N.A.R.U.T.O Destination
42 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:50:15   Voir le profil de N.A.R.U.T.O Destination (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à N.A.R.U.T.O Destination   

Brigitachi, la ville dame, se retrouvé allongé, la tête plus haute que le corps, sa respiration se calmer peu a peu, bien qu'elle mis du temps avant d'être rellement rétablie, elle regarda le village de la villageoise qui l'aidé, et sentit les larme lui venir au yeux

-Rania...Tu...Tu es revenue?!


--------------------
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:50:46   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

Sasuke ne maitrisais pas la transformation il se devais donc d'etre discret car sans doute sa tete dut etre mise a prix par orochimaru il regarda ayumi et poussa un grand soupire voyant la forme de la respiration de Sasuke


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 17:52:59   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

* Ah merde... Ca risque d'être plus dur... Bon, jouons le jeu... *

Ayumi-Rania eut un léger sourire et dit :

"Oui, peut-être... Je verrais cela... Comment vas-tu ?"

* Je suis sensée être qui pour elle ? *


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Autres Pays  Oto, village du son  l'equipe1: debarquement oto recherche d'indiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum