Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Fin d'un entrainement...violent.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:14:36   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Emmenons la Rin-chan elle viendra j' en suis sûre alors emmenons la elle pourra nous proteger car moi je te protegerais jusqu' a ce que je meurt mais si je meurt elle sera la!

Il souria alla chercher Mitsuko-sensei et la rammena.

Mitsuko-sensei nous sommes pret je vous est tout expliquer allons y


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:20:44   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Plus rapide que la lumière, je vous présente, Yasashi Hiroki, jeune aspirant Ninja sans doute âgé de 12 ans. Sérieusement, je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux qu'il me ramène son professeur. *

" On part tout de suite ? Sans se reposer ? Je tiens à te signaler que c'est toi qui m'as dis que je ne devais pas m'agiter pendant un jour entier. "

Un ange passa.
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:21:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Donc si je comprends bien, tu dis que tu pourrais mourir pour la protéger, mais comme tu veux pas mourir pour la protéger, t'es venu me chercher! Ai-je raison?

Croisa les bras.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:23:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Oui on part tout de suite sans manger!!!D' ailleur je vais prendre quelque livre de la famille Yasashi pour connaitre l' histoire de ma famille pendant ce long voyage.Et puis Rin-chan tu te reposera dans le bateau.

Il se tourna vers Mitsuko-sensei :

He bien n a toujours besoin de support Mitsuk-sensei donc vous etes essentiel a la reussite de cette mission.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:27:47   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Nous sommes en plein millieu d'une foret, la mer est à des centaines de kilomètres de là et on doit chercher un bateau en plus. Je vais vous ralentir et puis, ce n'est pas raisonnable de partir sans se préparer, non ? "

Pour ne pas mentir, Rin ne s'attendait absolument pas à partir aussi tôt. De plus, l'idée de se reposer sur un bateau ne lui plaisait absolument pas pour une raison que même moi, je n'exposerai pas.
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:29:41   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mais bien sûr... T'as surtout pas envie de risquer ta peau. Et puis ne prends pas de livre, tu vas t'encombrer pour rien. Tu liras tout ça en revenant... si tu reviens!

Un petit sourire sadique apparut sur son visage.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:32:34   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il s' enerva un peu et dit sur un ton froid en fixant Rin toujours de son air determiné :

Rin nous n' avons pas le temps j' en ai marre que tu ne sois pas joyeuse! Je voudrais que tu en finnisses avec cette histoire pour tout te dire!

Puis il se tourna vers mitsuko sensei et dit sur un ton plus calme :

Peut etre avez-vous raison... Mais si vous ne voulez pas venir je ne vous force pas.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:33:53   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

On est censés aller où?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:38:41   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Nous devons nous préparer à toutes les situations possibles, un village ne se détruit pas entièrement en un jour ! Conclusion, nous avons tout le temps de nous préparer. "

Répondit la jeune fille légèrement énervée par la remarque d'Hiroki. Etrangement, elle trouvait son Sensei légèrement sadique. Etait-ce une impression ou la réalité ?

" Nous sommes sensés prendre le large en partant du Nord-Ouest pour rejoindre une petite île complétement paumée de la civilisation...c'est tout ce que je sais. "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:43:04   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Et si ton pere tue des gens tout les jours si on attend une semaine sa fera sept personnes morte parce que tu veux attendre non! allons y maintenant Rin, Mitsuko-sensei allons y!!!

Toujours aussi determiné il ne souriait plus mais s' expliquait constamment dans cette conversation!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:49:34   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle regarda celle qu'Hiroki appelait "Rin".


Pourquoi tu veux prendre une barque, alors qu'on peut y être en une demi seconde?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:39:21   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Une...demi-seconde ? "

Une telle distance à parcourir en aussi peu de temps était tout de même un peu, surprenant. C'était à se demander si on se moquait complétement d'elle ou si c'était Rin qui avait un décalage horaire assez important par rapport aux nouvelles techniques qu'on pouvait apprendre de nos jours. C'était certainement la deuxième solution.

" C'est vrai que ça arrange tout si on peut s'y rendre aussi vite. "
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:53:42   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bah oui, forcément... Tu as besoin d'emporter quelque chose ou on peut partir tout de suite?
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 16:59:30   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Non, c'est bon. On peut y aller... "

A quoi ressemblerait son village à présent ? Son père aurait-il décidé de stopper ces bêtises insensées ? Vous le saurez dans le prochain épisode de Pokemon. Euh, nan je plaisantais. Effectivement, beaucoup de questions se bousculaient dans la charmante tête de Rin qui ne cessait de se demander ce qu'était devenus les gens de son entourage. Et surtout pour savoir de quelle manière elle pourrait botter les fesses de son père. Peut-être en le transformant en une figurine pour collection ? Non, trop cruel. A la limite, il servirait d'appat pour attirer les requins de l'océan. Pensa la jeune fille à demi-sadique.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:05:09   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Qu' attendons nous Mitsuko-sensei allons y!!!!

Il etait pressé il voulait que Rin retrouve le sourire qu' elle avait l' air de ne jamais avoir mais qu' elle avait aussi l' air d' avoir eu enfant.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:18:05   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je vais chercher Takato. Oui Hiroki, il vient aussi.

Elle disparu, et revint une dizaine de seconde plus tard, Takato à ses côtés.


Prêts?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:21:16   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Cela lui fit un choc quand elle se mit a parler de Takato, son rival eternel, il s' enerva donc leva la voix et dit :

Takato? Mais pourquoi ce nul viendrait-il avec nous il maitrise a peine une technique!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:22:56   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu n'es pas indispensable non plus...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:38:20   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

pffffff allons y alors...

*Meme si l' autre là il servira a rien!*

Il n' attendait plus qu' ils disparraissent


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 17:47:13   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Les quatres personne disparurent chacune dans un brasier de couleur différente.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Fin d'un entrainement...violent.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum