Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha 

 Fin d'un entrainement...violent.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:32:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Une brochette, ou du moins une personne ressemblant énormement à cette description entra dans la calme demeure en compagnie d'une personne moins âgée qu'elle, mais beaucoup plus en forme. Qu'est ce qui s'était passé ? Oh rien, un simple entrainement à complétement exténuée la jeune adolescente et à présent, Hiroki devait la soigner avec toute la réserve de bandages qu'il pouvait bien avoir.

La rue était bien calme, ce qui n'était pas très etonnant vu que c'était un jour de repos et que tout le monde devait tranquillement faire une grasse matinée. Rin s'effondra sur la première chaise qu'elle aperçue, ne pouvant même plus bouger un membre et surtout pas s'allonger. Pourquoi ? Parceque Hiroki, toujours aussi sympathique, lui avait gracieusement plantés 4 Shurikens dans son dos et que Rin ne voulait pas encore les enfoncer plus profondement .

Son état était affligeant à voir. Quelques Shurikens sur sa jambe, les deux bras dénudés à cause d'une technique de feu de Hiroki qui avait carbonisé son vêtement...bref.

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:37:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il arriva juste apres Rin-chan refermant la porte et lui dit calmement :
Je vais chercher les onguents Rin-chan.

*Je vais pas lui dire de pas bouger sa sert a rien elle est vidée.*

Il alla les chercher puis revint plusieur onguents dans les bras il les deposa soigneusement a terre puis enleva un par un les shuriken et kunai qui etait sur Rin-chan. Il commença par soigné ses bras puis dit doucement :

Désolé Rin-chan j' ai peut etre abuser de mes techniques...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:42:03   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Abuser n'est pas le mot, après tout, c'était un entrainement, non ? Si je me retrouve dans cet état pitoyable, c'est de ma faute avant tout. "

Rin s'imaginait déjà transformée en momie, et ne manqua pas de grimacer quand Hiroki commença à enlever les quelques Shurikens qui s'étaient plantés sur elle.

" Enfin, je n'ai plus qu'à m'acheter un autre vetement avec mes économies, j'aurai du mal à sortir dehors avec ce truc... "

Ajouta t-elle en parlant bien évidament de son pull rouge à moitié carbonisés qui était déchirés à deux endroits.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:41:48   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il lui soigna les bras où elle avait des brulures puis ses jambes et vena enfin son dos il ne savais quoi dire a part :

Rin-chan... il va falloir que je t' enleve ton pull. Si cela ne te derange pas bien sure pour tout te dire c' est sois je t' enleve ton pull sois tu va souffrir pendant un ou deux mois le temps que sa cicatrise.

Il s' attendait a ce que Rin-chan lui dise : "Non, tant pis j' attendrais deux mois!" mais sait-on jamais.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 19:52:57   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

A se demande, ou plutôt ce qui s'avérait être une proposition, son corps non content d'avoir déjà été transformé en brochette d'épines, devint une statue de pierre aussi dur que du métal. Autant vous dire que tout le monde serait très inquiété par son état qui semblait très instable, peut-être une conduite à l'hopital serait préférable ? Des milliers de mots commencèrent à s'enchainer dans son pauvre esprit, tellement que même moi, narratrice bavarde à souhait ne pourrait pas tous les retranscrire.

* Je fais quoi maintenant ? *

Mais étant une génie, je suis parvenue à tout résumer en une petite question qui n'a même pas pris une ligne entière...sinon, personne l'aurait lue la suite.

" Je...je..."

Elle commençait à bafouiller des mots imcompréhensibles et son teint devint légèrement rouge, exactement sur son avatar quoi. Ah merde, c'est pas comme ça qu'on était sensée décrire les actions d'un personnage, on reprend.

* J'ai envie de sortir moi, je pourrai jamais dormir avec des blessures pareilles, ni travailler sans attirer le regard surpris des villageois, encore moins bouger dans tous les sens comme à mon habitude et...*

" Tu me demandes DONC, de retirer MON pull pour SOIGNER mes blessures, hein ? "

Un ange passa.

" Je n'accepte qu'à une condition, tu regardes rien ! RIEN ! Absolument rien à part mon dos ! Si j'ai le malheur de constater que tu regardes autre chose au lieu de me soigner, je serai encore plus violente que toi tu ne l'as été pendant ce combat ! "

Enervée ? Ouais, très.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:02:04   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il n' etait pas choqué de sa reponse car il avait maintenant l' habitude du caractere de la jeune fille puis il fit mine de reflechir a sa question et enfin lui dit sur un ton aussi doux que calme :

Ne t' en fais pas je ne regarderais pas autre choses que les blessures sur ton dos que je soignerais.

*Mais pourquoi a il fallu qu' elle dise sa enfin c' est son droit!*

Il lui enleva son pull puis mit de l' onguent sur ces blessures cette fois elle etait soignée mais toujours pas apte a bouger dans tout les sens il dit :

Tu devras te reposer pendant au moins deux jours d' apres moi. Et ne RIEN faire d' autre compris ?!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:12:11   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

Elle s'empressa alors de reprendre son Pull et de le mettre comme si sa vie en dépendait, une fois que son dos fut complétement guéri ou presque, inutile de se promener avec un soutien de gorge et une minijupe plus longtemps. Les passants qui pourraient la voir auraient de très mauvaises pensées sur elle... Néanmoins, elle se sentait beaucoup mieux à présent et c'était sans doute grâce aux soins de Hiroki. Lorsqu'il lui annonça à son grand désespoir qu'elle n'avait pas le droit de bouger dans tous les sens, et ce pendant deux jours, elle se retint de s'étrangler sur place, vous connaissez ça, non ? Un choc, ouais, un choc...

* Mes travails T_T...Oh, tant pis. *
" Donc, pendant deux jours, je devrai rester ici. Hmm..."

Un deuxième ange passa.

" C'est vraiment pas juste, j'aurai pu au moins te blesser un peu. C'est sur que utiliser une seule technique pendant ce combat m'a pas trop favorisé V_V... "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:22:28   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Mais tu m' as touché seulement tes blessures sont internes et par consequent bien plus difficile a soigner sa va pour moi je n' ai pas trop mal mais je suis sûre que tu aurais pu faire plus fort... Je vais te dire autre chose te connaissant un peu Rin-chan je pense que tu cicatrisra en un jour avec mes soins donc seulement un jour ici !!!!

Dit-il sur un ton des plus joyeux au debut un ton doux puis qui par la suite devint joyeux et oui tout ça...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:32:03   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Tu as sans doute raison, de toute façon, je n'avais aucunement l'intention de rester à dormir ici pendant que tu t'améliores encore. "

Effectivement, Rin Tohsaka avait 15 ans...l'âge où tous les jeunes adolescents commencent à se prendre pour des adultes et veulent sortir dehors à des heures impossibles et par tous les temps (juste pour faire genre qu'on est super mature, c'est généralement à ce moment précis qu'on meurt en conduisant la nouvelle moto que Tata Bibi vient de nous offrir). Le commencement des emmerdes avec les parents pour résumer le tout, mais maudit par le destin, la majorité des habitants de ce village bah...y z'ont pas ou plus de parents Oo ! Sérieusement, c'est plus Konoha mais Konorphelinat...Ah merde, une narration normale...

Et le garçon en face d'elle, était tout de même un peu plus jeune et normalement moins expérimenté. Donc, plus naïf et comme dit précédement, moins expérimenté. Tellement moins que Rin s'est transformée en une brochette d'épines (c'est pas digeste donc essayez pas de la cuire).


" En tout cas, je me demande quel entrainement tu suis ! "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:40:53   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il leva le bras en l' air et dit tres haut et fort :

L' entrainement de Mitsuko-senseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il etait tres souriant voir trop souriant (pendant ce moiment la on aurait un peu dit les delires de Lee xD ) puis se calma et s' expliqua :

Hé bien Mitsuko-sensei m' entraine drolement beaucoup il faut dire que depuis la fois ou je l' ai embeté poiur qu' elle m' entraine elle n' arrete plus de m' entrainer et je maitrise desormais grace a elle de tres bonne techniques d' un bon niveau


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:49:40   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Elle doit être très puissante, je n'ose même pas imaginer. "
* Mais je suis obligée d'imaginer... *

Puis, elle commença à imaginer les prochaines techniques qu'Hiroki pouvait bien apprendre par la suite. Inutile de vous prévenir que Rin en ferait des cauchemards pendant un bout de temps...

" Tu reprends ton entrainement demain, c'est ça ? "

Une seconde, Rin était en mode handicapée. Enfin, pas vraiment mais déjà que normalement, c'est une adolescente paresseuse qui préfère largement manger des Ramens devant une télévision (on dirait pas quand je précise qu'elle travaille énormement, mais c'est juste dans l'espoir de réaliser son rêve...transformer les Ninjas en statuette pour les collectionner, faire des émissions avec ces statuettes et torturer ces statuettes...). Alors, avec des blessures dans le dos, c'est Super Tantine qui arrive en force X_X.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:10:27   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Oui, je la trouve tres puissante elle m' apprend un tas de technique mais quand elle me les montre elle son bien plus puissantes que les mienne enfin je veut dire que par exemple si elle se battais serieusement seulement quelques secondes contre moi je mourrais certainement pendant ses secondes!

Il souria il reussit a faire un sourire colgate (il faut dire que quand celui ci se conduit comme Lee quand il veut il y arrive mais bon ce n' est pas terrible a voir...).


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:17:35   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

* Lui...il me rappelle étrangement quelqu'un avec cette pose complétement ridicule. Mes souvenirs sont un peu flous, enfin, c'est pas une grosse perte, je ne me souviens pas vraiment d'une autre personne comme ça. A moins que je devienne tellement âgée que je commence à devenir amnésique ?!*

Apparament, sa Sensei semblait puissante, très même.

" Tu t'es déjà réelement battu avec d'autres Ninjas de ton âge ? Ce serait un excellent entrainement pour toi. Je suis normalement, beaucoup plus faible que la moyenne donc il n'y a aucune mérite de m'avoir battue... "

* Quoique, je suis tout de même une excellente élève autrefois qui se tuait des gens très facilement. Enfin, c'était des cibles mais ça reviendrait au même. Autant d'années de paix m'ont un peu affaiblie... *
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:23:00   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Non jamais a part avant quand je m' entrainer a l' academie avant d' etre genin c' est vrai qu' il faudra que j' y pense... Rin-chan je voulais te demander... as tu un reve dans la vie?

Il posa cette question tres spontaneiment il voulait savoir si Rin-chan avait un but apres tout tout le monde doit bien en avoir un non?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:33:13   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Un rêve ? "

Elle commença à réflechir longuement, pour ne pas mentir, Rin ignorait encore son véritable objectif à l'heure actuelle. C'était comme si l'idée d'avoir un rêve n'a jamais traversé son esprit ce qui parait surprenant. Mais après tout, quoi demander de mieux que de vivre tranquillement ? Cette charmante maison était la sienne à présent pour un certain moment, son colocataire était très sympathique (mais un peu brutal) et plus aucun problème d'argent en vue pour l'instant.

" ...Je voudrais bien...recommencer tout à zéro. "

De quoi parlait-elle ? Mystère.
Mais comme tout bon mystère, un détective doit s'empresser de la résoudre et voilà ma conclusion (oui, c'est moi la justicière masquée qui vient vous délivrer, bwahahahaha). Rin repensait à son passé, à tous ses évenements tragiques, sa maladie et surtout sa soeur qui devait être morte à l'heure actuelle. Sans oublier son crétin de père assoifé de pouvoir qui était sûrement plus ignoble que...bref.

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:37:58   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Explique toi pourquoi tout recommencer a zero? Dis moi tout je t' ecoute attenivement.

Et c' est vrai que LA il allait bien l' ecouter l voulait tou savoir qu' avait elle donc serait elle plus heureuse si quelqu' un n' etait pas la ? oui ou non? avait elle deserté un village de suna ou encore de yuki? si oui lequel? Hiroki se tracassait la tete pour savoir ce qu ' elle allait lui dire ou non il voulait tout savoir et aider Rin-chan!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:00:23   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Tu es vraiment curieux, toi. Mais comme tu as l'air d'y tenir, j'accepte de te raconter mon enfance mais ne viens pas me demander de répéter deux fois la même chose. Ah oui, évite d'hurler ce que tu vas entendre sur tous les toits. Je...te fais confiance. "

C'était la première fois qu'elle avait confiance en quelqu'un. Hiroki était tout de même une personne très sympathique et sans doute pas le genre à parler derrière le dos des autres. De plus, se confier de temps en temps ne lui ferait pas de mal. C'est dur de vivre avec un énorme passé sur le dos.

" Je suis née dans une contrée lointaine, tu auras beau chercher dans les cartes du monde que Konoha et les autres pays peuvent te vendre, mais ma terre natale n'est apparament située nulle part. "

Elle fit une pause.

" Notre pays étaient séparés en trois parties bien différentes. La première était occupée par un magnifique village qu'un de nos ancêtres à construit de ses propres mains, c'est là où je suis née et que j'ai grandie également. La deuxième partie, était constituée d'une grande foret. Elle servait d'entrainement pour moi et je m'y retrouvais très facilement autrefois, maintenant j'ai perdu mes sens d'orientations. Tandis que la dernière mène à un port pour nous conduire sur les continents voisins, la mer en résumé.

En bref, ma naissance à causée énormement de problèmes à mon entourage. Ma mère est morte lors de l'accouchement et mon père à très vite commencée à me détesté. C'est compréhensible après tout, ils s'aimaient tellement et c'est moi qui à brisés leurs rêves. Ensuite, les villageois ont commencés à s'éloigner de moi en suivant les ordres de père. C'était un homme respectable et personne ne voulait le contrarier.

Très vite, il a changé. Après avoir entendu des rumeurs sur une puissance infinie qui permettrait de faire revenir les morts, il est devenu complétement fou et à essayé d'avoir cette force surhumaine. Mon frère s'est opposée à sa décision, et finalement, mon père l'a tué pensant qu'il le trahissait. J'aimais beaucoup mon frère, c'était la seule personne à m'avoir acceptée en tant que Rin et pas tueuse.

Pour obtenir ce pouvoir, j'ai servi de cobaye. Pour le reste, je ne préfère rien ajouter d'autre...juste que j'ai énormement souffert pendant cette période."

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:07:01   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Pauvre Rin-chan tu n' as pas eu de la chance... Je dois te dire que je suis heureux que tu me fasses confiance je ne pensait jamais gagner ta confiance je t' assure que cela me rend heureux profondement heureux...

Il prit un ton doux :

Mais pour ton pere te cherche il? Si oui veut il te tuer?

Il lui souria comme a son habitude pour la laisser en confiance.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:17:43   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Mon père ne prendrait même pas le temps de me chercher, je suis un déchet qui n'a même pas été capable de l'affronter comme mon frère. C'est comme ça qu'il me décrirait, sans doute. En fait, il doit sans doute s'acharner sur l'enfant de sa deuxième femme. "

Elle ne rajouta plus un mot avant de dire :

" Je souhaitait vraiment la mort de mon père, il a souillé à jamais l'honneur de notre famille et ne trouvait que la force pour résoudre les problèmes. Jusqu'à abandonné son village et son code d'honneur pour trouver un moyen de faire revenir ma mère. Mais n'ayant malheureusement pas trouvé, il s'est acharné sur moi...pff...Je suis certaine que tu ne peut pas comprendre, tu as toujours voulus que tes parents vivent, non ?... "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:27:09   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

A vrai dire on veut tous que nos parents soient a nos coté mais quand il ne le sont pas on est en pleine solitude tu es comme moi a quelque detail pret au niveau de notre enfance tres difficile mais il faut oublié sa je ne veut pas dire oublier leur memoire mais passer l' eponge on ne va pas faire leur deuil eternelement si? Tu vas eternellement t' en vouloir? Tu ne devrais pas Rin-chan il ne faut pas s' en vouloir puis si ton pere a souillé l' honneur de ta famille deux solutions soit tu essai de te reconcilier et vous repartez bien soit tu le tue c' est tout Rin chan que veut tu que l' ont fasse d' autre hein? Rien d' autre ne peut etre fait a part retrouvez ta demi soeur d' apres ce que j' ai compris selon toi elle est morte mais peut allons la chercher si tu aimerais la revoir non? Moi je ne serais pas contre un voyage dans un village lointain se serait un bonne mission qu' en penses tu?

Il souriait comme d' habitude mais il est bon a savoir que ce qui lui donne le sourire est la pensé qu' nil a chaque jours pour ses parents malheureusement decedé dans un incendi criminel il devra es venger tot ou tard mais... bref il souriat en fait mais ce n' etait pas son sourire hbaituel il avait un air plein d' espoir pret a partir retrouver la demi-soeur de Rin-chan qui devait selon lui certainement etre encore en vie apres tout on n' en savait rien hein?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:39:38   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" ...Ma demi-soeur m'a toujours détestée. Tout comme le reste de la famille. Les seules personnes qui m'ont aimées sont mortes à cause de mon père. Comment te l'expliquer ? Mon père appréciait peu les personnes qui pensaient du bien de moi. J'étais une fille indigne pour lui. "

Elle marqua une pause et repensa effectivement à sa promesse rompue avec sa soeur ce qui expliquait parfaitement leur éloignement et la haine qu'éprouvait celle-ci à son égard, pourtant autrefois, ils s'aimaient beaucoup...elle reprit sa phrase :

" Elle m'a toujours détestée. Toujours. Tout comme mon père et j'éprouve la même chose. Faire la paix après autant d'années de souffrance est une solution complétement stupide, c'est à cause de lui et de ses expériences que ma vie est...bref. Mon village est dans un coin perdu du globe, j'ai tenté de le retrouver mais rien à faire..."
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:45:33   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il prit l' histoire de Rin-chan comme une futur mission qui prommettait d' etre interessante il dit fort :

Rin-chan je voudrais qu' on cherche cet endroit et donc qu' on retrouve ton pere pour que tu puisses bien vivre cela m' embetterais que tu ne puisses pas vivre correctement et comme tu le merites a cause de lui!

Il tapa une table avec son poing nonloin heureusement qu' il se maitrisait la table eu manqué de cassé quoi que... quellque seconde apres la table se cassa il y avait été trop fort...

Pas grave pour cette table je la remplacerais.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:52:49   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Tu as l'air vraiment interessé. "

Elle sourit légèrement, la détermination du jeune enfant lui avait remontée le moral et c'était bien la première fois que quelqu'un acceptait de l'accompagner jusqu'à son ancien village, ce garçon était décidement trop gentil et même Rin qui était d'un naturel plutôt froid s'était transformée en quelqu'un de plus sociable. Bien entendu, ils ignoraient que la demi-soeur de Rin avait transformée ce pays en champ de ruines à cause d'un étrange pouvoir maléfique (faut se reporter à l'histoire de Sakura).

" J'ai entendu dire que mon village se trouvait aux alentours du Nord-Ouest, de l'autre côté de la mer. Je me demande si un bâteau voudrait bien nous y emmener. "
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:56:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

tu accepterais donc que nous y allions... tres bien je trouverais un bateau qui voudra bien nous y emmené et je demanderais a Mitsuko-sensei des informations veux-tu qu' elle nous accompagne? Elle est forte tu sais?

Il etait determiné a ce que Rin retrouve sa famille et en finissent avec cette histoire qu' elle fasse leur deuil et qu' elle puisse enfin vivre sa vie tranquillement.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Tohsaka Rin
~°o Moi, sadique ? o°~
Chûnin
Tohsaka Rin
267 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 23:03:59   Voir le profil de Tohsaka Rin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tohsaka Rin   

" Tu crois qu'elle viendra ? "

Son professeur avait beau être puissante (Rin ne pouvait le nier étant donné que c'était la vérité), mais c'était ses affaires personnels avant tout, inutile d'impliquer une autre personne dans l'histoire.

" Cette histoire ne la concerne pas, je pense... "

Elle fit mine de réflechir et dit :

" Enfin, on peut toujours essayer. Mais je te préviens, certains animaux sauvages de la foret ont servi de cobayes et leurs pouvoirs sont encore plus dangeureux qu'un loup normal... "

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Les quartiers de Konoha  Fin d'un entrainement...violent.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum