Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Kiri No Kuni: Le Pays de l'Eau  La mer 

 Entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:03:08   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Quelques jours apres ils revinrent dans le tourbillion bleu de Mitsuko-sensei il regarda Mitsuko-sensei puis lui dit :

Mitsuko-sensei j' apprend quoi aujourd' hui?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 01:23:01   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

D'abord, montre-moi tes clones! Ensuite, je t'enseignerai Suiton Teppoudama. Ca te va?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:48:56   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Héhé

Dit-il sur un air plutot pretencieux ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Il fit 3 clones et ceux-ci avaient l' air de tenir il attendait que Mitsuko-Sensei veuille bien les examiné.

Aller-y Sensei.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:39:22   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Hm.


Elle tendit la main, et détrusit un, puis deux, puis trois clones.


Ils sont bien tes clones... On peu passer à la suite: Suiton Teppoudama!


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:46:14   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait fiere de savoir que ces clones etaient reussi puis il les fit disparaitre ceux-ci disparure dans une flaque d' eau.Il dit :

Suiton Teppoudama ? Ca consiste en quoi Mitsuko-sensei le Suiton Teppoudama ?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:36:56   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est un technique ou le ninja envoie une puissante boule d'eau par sa bouche. C'est pas du tout de ton niveau, mais ça va le devenir. Enfin, j'espère...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:31:42   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Cool je vais essayer!

Il essaya et seulement sortir quelque petite goute il s' exclama :

Sensei! Montré moi s' il vous plait.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:50:03   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

D'accord.


Elle executa la technique, et une boule d'eau d'environ 20 cm de diamètre se forma, et alla s'écraser plus loin.


C'est pas vraiment mon truc...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:55:46   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*C' est ce que je vois...*

Il essaya et une bulle on peut pas parler de boule vu la ta et l' interieur etait meme pas remplis sorti de sa bouche il fut deçu mais se decida a recommencé cette fois une bulle pleine d' eau mais toujours une petit bulle qui a peine posé par terre eclata nourissant maintenant les plantes Hiroki toujours deçu regarda sa sensei puis dit :

Pourquoi sa marche pas ? Peut etre que moi aussi c' est pas mon truc.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:00:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle eu un léger rire.

Oui, peut-être. Mais entraïne-toi quand même.


*Même si je n'ai jamais su quelle était l'utilité de cette technique, je me dois de lui apprendre.*


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:05:01   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se demandait quand meme a quoi allait lui servir le fait de faire ce qui pour l' instant etait une bulle rempli d' eau pendnt les combat. Il se decida a posé la question :

Sensei? A quoi va me servir cette technque en plein combat ne pouvont nous pas passez a une autre technique s' il vous plait?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:06:19   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Honnêtement, je pense que cette technique ne sert à rien. Enfin... c'est selon moi. Mais je dois te l'apprendre quand même.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:08:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

S' il vous plait Sensei meme vous vous pensez qu' elle ne servira pas apprenons en une autre une qui me servira d' accord?

Il souria pret a a attendre la suite esperant ne pas entendre une reponse negative mais plutot une reponse positive.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:11:39   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

J'hésite...
Tu connais plus de techniques que la plupart des genins de ce village. Commence déjà par toutes les refaire, de suite.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:14:25   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il les executa sans aucun probleme de suite. Il dit sur un ton calme :

Sensei apprenez moi de bonne technique des technique fatal s' il vous plait.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:18:59   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ce ne serait pas raisonnable. Je t'informerais de la date et de l'heure de ton prochain entraînement.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:22:10   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Tres bien au revoir sensei.

Il parit


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:45:13   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Tu compte rentrer à pied?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:47:34   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il s' arreta puis dit :

Non mais ... sinon je... enfin... pouvez-vous me rammener sensei je suis fatigué.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:52:49   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bien sûr.


La lumière dégagée par le brasier habituel se refletta sur les vagues.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Kiri No Kuni: Le Pays de l'Eau  La mer  EntraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum