Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Kiri No Kuni: Le Pays de l'Eau  La mer 

 Entraînement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:40:50   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle apparut dans un brasier bleu, et Hiroki apparut une demi-seconde après elle.

Nous y voici.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:43:17   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il regarda Mitsuko sensei puis se tourna vers la mer il etait impressionné par une mer si belle.

Cool je vais apprendre une technique Suiton Mitsuko-sensei?

*Se serai bien mon repertoire de technique se crée comme ça*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:48:58   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je t'avais parlé du Kirigakure, hier.

Cela consiste à créer une épaisse brume sur un certain périmètre.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:51:38   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Sa a l' air sympa vous pouvez me montrer s' il vous plait Mitsuko-sensei.

L' eau avait l' air bien a la bonne temperature il se disait qu' une fois l' entrainement finit il irait se baigner dedans.

*Il me faut juste une technique comme ça mais si il y a de la brume je vais rien voir non plus.*

Mais sensei si il y a de la brume je vais rien voir mon adversaire non plus d' accord mais moi non plus.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:55:48   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

D'où l'intêret de développer tes sens. Ou alors, c'est là que les autres techniques interviennent.

Et je ne peux pas te montrer, car si il y a de la brume sur 50m à la ronde, comment veux-tu réaliser cette technique à ton tour?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:03:55   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Tres bien alors vous allez quand meme m' apprendre une technique que je peux executer?

Il souriait toujours son sourire etait visible meme malgrer la brume epaisse qui entourait Hiroki et Mitsuko.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:55:37   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Essaye déjà celle-ci.

Elle recula de trois pas.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 16:59:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il alla a un endroit ou il n' y avais presque pas de brume. Il fit les gestes puis apparue un petit carrré de brume recouvrant donc peut de surface.

*...*

Il s' exclama :

Je vais reessayer !!!

Il reessaya et cette fois le carré de brume etait encore petit mais couvrait quand meme un peu plus de surface.

Sa n' avance pas ça


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:56:46   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Continue, tu peux faire mieux.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:06:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il essaya de faire mieux et continua donc le carré de brume etait un peu plus grande mais la brume moins epaisse. Il reessaya encore et cette fois le carré de brume etait aussi grand que le dernier qu' il avait fait (pas si grand que ça) mais la brume etait plus epaisse. il dit :

Suis-je sur la bonne voie Mitsuko-sensei ?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:07:57   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Oui.



hj: c'est pas de faire un carré de brume, ce qu'on te demande, mais de recouvrir un certain périmètre de brume xD


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:25:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

il reessaya encore et encore et enfin il recouvra une bonne partie du sol de brume pas autant qu' aurais pu en remplir Mitsuko-sensei loin de là mais quand meme il en etait fiere.

Mitsuko-sensei est-ce bon pour cette technique?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:26:56   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Ca ira.

Tu sais réaliser la technique du clonage de l'ombre?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:31:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il reflechissait a ses techniques suite a la question de Mitsuko-sensei puis il se dit que non.

Non je ne sais pas mais je sais crée de simple clone.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:33:13   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Mizu Bunshin, tecnique consistant à créer des clones d'eau. Ca te prendra de nombreux jours avant de la maîtriser. Nous reviendrons.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 18:38:40   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il commença a essayé de créer un clone d' eau mais n' y arriva pas il crea seulement un clone normal. Il réessaya ensuite et cette fois ne créer qu' un clone qui exlosa tout de suite rejetant de l' eau. Il n' y arrivais pas. Il se dis a lui meme :

Sa va être dur ça mais els clones d' eau me serons utiles!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:12:49   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

*Ca lui prendra beaucoup de temps...*


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:21:50   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Un jour s' etait deja ecoulé et il etait encore en train d' essayé de perfectionner ses clones aqueux il avait deja reussi depuis la derniere fois a en faire un mais il ne tenait pas indefiniement là il venait juste de faire son clone aqueux et celui ci avait tenue plus que els autres c' est a dire 30 secondes.

*Le prochain j' espere qu' il tiendra au moins une minute*

Il en refie un et celui ci tena 31secondes.

*J' y arriverais pas*

Il en fit de nouveau un et celui là tena 45 secondes avant d' exploser laissant ainsi de l' eau par terre.

Ouf... Faut que je la perfectionne cette technique


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:53:38   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Concentre-toi bien et essaie d'éviter de perdre du Chakra.


Comme ça...


Une demi-douzaine de clones apparurent. Et dirent en chœur:


Tu comprends, Denchi?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 09:53:43   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki etait figé sur place il ne savait pas quoi dire il essaya quand meme de dire quelque chose mais c' etait tres impresssionant quand meme.

J' ai compris... Mitsuko-sensei, j' ai compris.

Il reessaya et il fit un clone mais un seul qui tenait il attendait pour vioir ci ce n' etait aps un clone qui ne tiendrait pas mais celui ci tenait par contre quand il essayait d' en faire deux ses clones ne tenait pas tres longtemps.

Sensei comment vous faite pour en faire plusieur en meme temps aprce qu' un par un d' accord mais en meme temps...


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:28:55   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Question de puissance! Ca viendra avec le temps! Enfin... j'espère pour toi.

Concentre-toi bien et essaie.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:36:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se concentra bien et il reussit a faire deux clone mais ces clones ne bougeait pas il s' approcha des clone en toucha un et les deux exploserent laisssant de la fumée et de l' eau. Une goutte coula sur l' arriere de sa tete.

*Je reessais une nouvelle fois en me concentrant d' avantage.*

Il en refit deux une nouvelle fois et ceux la bougeait il s' approcha ils avaient l' air correcte jusqu' a ce qu' il voit que ces clones bougeais les jambes mais ne pouvait pas bouger les bras ils exploserent des qu' ils eurent bougé leur bras.

*Ha je sais.*

Il eu une idée et cette fois reussi a en faire deux et ils pouvaient bouger normal il avait mis du chakra dans le clone ce qu' il avait oublié de faire a certain endroit precedement. Il s' ecria :

Mitsuko-sensei j' arrive a en faire deux !


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:41:45   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Bien, mais es-tu sûr qu'ils n'ont aucun défaut?


Elle s'approcha, passa devant le premier clone.

Celui là est bon.

Puis s'arrêta devant le deuxième, et placa sont index sur la nuque du clone. Il se réduisit en une simple flaque d'eau.

C'est pas trop ça, je crois...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:46:13   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Je ne comprend pas ha mais peut etre que...*

Il en fit a nouveau deux et essaya de les faire bougé sa marchait puis enfin els toucha c' est bon ils etaient assez solide.

J' ai verifié Mitsuko-sensei ils doivent ettre bon selon moi mais vous pouvez verifier.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:52:39   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Je te fais confiance. Ca ira pour aujourd'hui, nous reviendrons dans quelques jours.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Kiri No Kuni: Le Pays de l'Eau  La mer  EntraînementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum