| | | | | Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 10:57:24
| Elle l'aida à se tenir debout et marmonna: "Demain, on passera au Shikyo Himei.... Ensuite, tu t'entraînera seul... D'accord ?"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
| Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 10:58:50
| il mis son epaules par dessus elle car il ne savais pas marcher tout seul due a l'epuisement il dis alors je suis d'accord rentrons il souria en coin boitant a coté d'ayumi
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:04:44
| Elle ressera son emprise et marcha avec lui, silencieuse, pensive face aux progrès du jeune homme.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
| Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 11:07:06
| il retourna direction la maison d'ayumi hj: sujet cree
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| |
| | | | | | |
|