Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 L'entraînement de Sasuke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:18:40   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi arriva à sa clairière favorite. Elle y installa les différente poupées qu'elle avait sous le bras et dit à Sasuke :

"Ces poupées m'ont bien aidés, il y a quelque temps. Elles ont pour particularité d'annoncer un état physique et psychique pareil à celui d'un shinobi. Tu es prêt ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda les differente poupée pendent un moment etant bien concentré il l'ecouta ayumi et lui repondis

je suis pret que dois je faire?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:26:57   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda sérieusement, sans aucun sourire et dit :

"Te concentrer. Te vider de toutes pensées, de tout sentiments. Ensuite, concentra ton chakra autour de tes cordes vocales. Tu sentiras que le moment sera bon lorsque tu aura comme une boule dans ta gorge que tu devras sortir. Ensuite, on va commencer simplement, tu devras dire 'Himei No Jutsu'. Entrouvre très légèrement la bouche et laisse tous s'échapper hors de toi."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:30:36   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il ferma les yeux fesent le vide autour de lui les bruit d'oiseaux et les branche d'arbre si fit seulement entendre, sous la legere brise qui comblais le tout il l'attendis un petit moment 2 voir 3 minute avant de sentir ce truc, il dis alors

himei no jutsu

il ouvris alors la bouche mais la technique allais t'elle reussir?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:34:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi entendit le sifflement s'élever. Elle regarda la poupée qui resta muette. Elle regarda Sasuke et dit :

"Ce n'était pas assez ! Si l'environnement te gêne, ferme ton esprit à la nature... Recommence..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:36:39   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la téte ayumi avais totalement changé elle ne fesais pas de favoritisme et agissais vraiment comme une sensei, il regarda ayumi et lui fit un oui de la tete, il ferma ses yeux a nouveau et fis le vide dans son esprit attendent de ne plus rien entendre il ouvris legerement la bouche et dis

himei no jutsu

le deuxiemme essais allais t'il reussir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:39:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi entendit le nouveau sifflement s'élever avec plus de force. Elle regarda la poupée qui annonça :

"Membre inférieur droit paralysé. Semi-paralysie du membre supérieur gauche."

Ayumi remit en état la poupée et regarda Sasuke. Puis, elle annonça :

"Semi-paralysie... Recommence... Une semi-paralysie n'est pas assez efficace."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:42:11   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais deja legerement essouflé et des gouttes tomba de son front il se remit en place et ferma a nouveau les yeux il fit le vide a nouveau autour de lui le paysage semblais tourner dans sa téte ne formant plus q un paysage tres noir sans rien du tout a part la poupée qui s'affichais dans le paysage noir,il leva la bouche et dis

himei no jutsu

ce 3eme essais allais t'il reussir?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:44:13   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi, qui était près de la poupée, eut un sourire satisfait. Le sifflement qu'elle avait entendu était satisfaisant. La poupée annonça :

"Paralysie des membres supérieurs."

Ayumi regarda Sasuke et dit :

"C'est bien... Tu l'a fait avec de la concentration. Si tu te sens en état de continuer, tu recommence. Mais cette fois, sans hésitation. Tu invoque immédiatement ton sifflement."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:45:48   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'etait essouflé mais voulais poursuivre malgré tout

tu veut dire sans me concentrer le faire de suite?

il l'attendis une reponse


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:47:50   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"Si tu perds deux minutes à te concentrer durant un combat, tu risques de te faire tuer. Je veux que tu invoque ton Himei rapidement. Tu dois savoir maintenant quelle dose de chakra mettre autour de tes cordes vocales. Je veux que tu le fasse rapidement."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:49:13   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il l'a regarda d'un air hesitant puis se resigna au premiere essai il l'eu le reflexe de fermer ses yeux

himei no jutsu

cet essais allais t'il reussir?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:50:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La poupée n'annonça rien. Ayumi regarda Sasuke et dit :

"Il faut être sur de soi lorsqu'on lance l'Himei... Recommences..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:52:50   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete puis regarda ayumi et retenta l'attaque sans hesiter il semblais sur de lui

himei no jutsu

mais semblais t il assez sur de lui?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:54:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda la poupée qui annonça un paralysie de la jambe droite. Ayumi, d'un ton exigent, voulant à tout prix qu'il réussisse, dit alors à Sasuke :

"Recommence encore... Avec plus de confiance... Imagine toi quelqu'un s'il le faut. Mais vas-y franco !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:56:42   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais tres fatigué encore plus que d'habitude c'etait sans doute l'entrainement le plus dur q'il l'ai eu a faire il s'imagina itachi et fis remonter toute la heine dans sa gorge puis dis

himei no jutsu

cette fois est ce que sa reussirais?


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:58:22   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi entendit un sifflement digne du sien. Elle eut un sourire et regarda la poupée qui annonça une paralysie des jambes et du bras droit. Elle regarda Sasuke et dit :

"C'est bien... Tu as compris le système. Repose-toi... Le prochain Himei sera beaucoup plus éprouvant."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:59:41   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il semblais parler sous un air enervé et lui dis a peine tenent sur ses jambes poussant ses capaciter au max

je ne veut pas me reposer je t'ai dis de ne pas me faire de favoritisme alors on continue...

il regarda la poupée ne regardant meme pas ayumi


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:05:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle le regarda et dit :

"D'accord... Si tu veux..."

Elle le regarda et dit :

"Tsumeru Himei No Jutsu à le même principe que Himei No Jutsu sauf que tu dois diriger ton sifflement avec ton chakra aux endroits que tu veux paralyser en plus de concentrer ton chakra dans tes cordes vocales. Tu es prêt ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:06:47   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il fit un oui de la tete ne quittant pas la poupée des yeux il tenta de faire l'attaque il dirigea d'abord vers ou il voulais que le cri aille c'est a dire sur la poupée il dis alors

Tsumeru Himei No Jutsu

cet essais allais t il reussir


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:09:04   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

La poupée annonça une semi-paralysie de la jambe droite. Ayumi secoua la tête et dit :

"Réessaye... Il te faut plus de convictions. Et tu dois penser aux couples de membres que tu veux bloquer: les supérieurs ou les inférieurs. Recommence."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:10:37   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda a nouveau la poupée de plus en plus de goutte se fit voir sur le visage de sasuke due a l'epuisement de chakra il pensa au membre inferieur et quand il ne vis que les membres inferieur de la poupée il fit l'attaque

Tsumeru Himei No Jutsu


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 20:59:05   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le sifflement qui s'éleva de Sasuke parut plaire à Ayumi. Lorsqu'il annonça la paralysie de la jambe droite, Ayumi fut plus satisfaite, mais pas assez. Elle regarda Sasuke et dit :

"Tu as compris... Mais recommence !"

hj: ^^


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:21:07   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

sous les mots d'ayumi il alla retenter l'attaque, il pensa cette fois aux membre superieur et eleva la voix en disant

Tsumeru Himei No Jutsu

cet essais allais t'il etre concluent?, il attendais de savoir ce que la poupé dirais


--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:25:53   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda la poupée qui annonça la paralysie des membres inférieur. Ayumi regarda Sasuke et marmonna :

"Est-ce que c'était ce que tu voulais ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  L'entraînement de SasukeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum