Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG 

s'entraine

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Uchiwa Sasuke
je suit ma propre voie...
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:43:58   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il s arreta entendent la phrase de sakura et voulant savoir a tout prix quel l etait ce point faible

lequelle?

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 14:46:30   

Baisse la tête.
Pour faire cette attaque, Tsukyo baisse sa garde et son ventre n'est pas protéger par des techniques de corps à corps. C'est là le point faible.
Sakura se sentait honteuse.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:49:16   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il regarda sakura content d avoir eu cette information qui lui donnerais un serieux aventage sur elle

alors c est sa le point faible elle baisse sa garde

--------------------
******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...******
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 14:50:42   

Mais ne l'utilise pas trop sinon ça pourrait la tuer.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:53:49   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

je me fiche d elle ce n est pas mon amie et si je dois la tuer pour devenir plus fort alors je le ferais...

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2006 à 15:00:16   

Pffff tu me déçois énormément Sasuke, t'es vraiment dégueulasse avec elle.
Partit.
Uchiwa Sasuke
Chûnin
Uchiwa Sasuke
4405 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:00:56   Voir le profil de Uchiwa Sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à Uchiwa Sasuke   

il parti a son tour

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Naruto NextGen RPG  Le Hors jeu  Archive du RPG  s'entraineNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum