|
| Posté le 24-05-2006 à 13:36:11
| Sakura essayait de dire la phrase en même temps qu'elle fasse les signes. |
|
Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 13:37:28
| il l etait appuyé contre l enceinte de l ecole et regarda sakura faire les geste il vit que sakura fit des geste qui lui eait inconnu, il se demenda quel technique pouvais faire sakura , ill etait aussi etonné que celle ci fasse une technique
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:40:29
| Sakura arriva à faire apparaître une fleur et aspira le chakkra d'un ninja qui était contre elle et fit l'attaque du Ninja qu'elle avait prit. La technique de l'eau. De l'eau apparut et noya le ninja. Sakura s'arreta et s'assit essouflée. J'ai réussi. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:42:55
| il regarda le ninja tombé au sol, ill etait etonné que sakura terrase un ninja aussi facilement que sa surtout que le ninja etait quand meme gradé, il l avais reconnu la technique de l eau mais pas la premiere technique, ensuite il se montra sakura... quel l est cette technique que tu a faite?
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:45:40
| On me l'a appris. Regarde Sasuke. Pourquoi tu es impréssionné? Sourit. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:46:58
| il ne voulu pas montrer a sakura q il l etait impressioner car elle se sentirais trop fiere en quoi consiste cette technique et comment s appelle t elle?
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:48:25
| Tsukyo t'en a pas parlé. La fleur de l'âme. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:54:18
| **c est donc sa la technique secrete de cette fille** il semblais toujours etonné par l effet de cette technique car il ne comprenais pas encore en quoi elle consistait malgré q il l avais vu les fil de chakra **cette technique aspirais t elle le chakra** sakura... que fais cette technique? **cette fille pourrais etre une rivale et il faut que j en n apprenne plus sur elle** il semblais exité de connaitre le fonctionnement de cette technique
|
| Posté le 24-05-2006 à 13:58:08
| La fleur de l'âme est une technique utilisé par les femmes qui pourrait d'absorber le pouvoirs des autres et les utilisés, elle peut absorber le chakkra aussi. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:00:19
| **c est donc pour sa que cette fille est si forte** il revis le moment ou elle le fixais cette technique est t elle imparable a t elle un point faible? **si j en n apprend plus sur elle je pourrais esquiver sa technique facilement**
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:03:00
| Pourquoi tu veux tellement savoir? |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:06:46
| cette fille est tres forte je vais surement me mesurer a elle un jour c est pour cela que je veut savoir a quoi m attendre
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:12:36
| Mais elle ne fait pas que cette technique Sasuke. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:14:06
| **il fallais s y attendre je me doutais q elle l avais des bottes secretes** quel l autre technique a t elle?
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:16:22
| Je ne sais pas elle me l'a pas dit. Mais je peux te dire que Tsukyo est une héritière des femmes ninjas qui utilisait cette technique mais je sais qu'elles ont une autres technique mais je ne sais pas qu'est ce que c'est. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:22:31
| **heritere des femme ninja? sa expliquerais pourquoi elle l est aussi forte** je me fiche du nombre de technique q elle possede ou q elle sois heritere d une ligné de femme ninja je la battrais quand je la rencontrerais dans un combat il repondis a sakura avec determination
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:24:03
| Sasuke, elle détient l'épée incestrale. Oupsss. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:27:31
| Sasuke connaisais la legende de cette epée son frere lui en n avais parlé, il eu une expression de peur sur son visage mais.... comment cette fille peut t elle avoir une epée aussi coupante? sa lui donnais encore plus envie de se battre
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:30:43
| C'est elle la gardienne de l'épée. C'est grâce au sang de son ancêtre la chef des femmes ninjas qu'elle a été crée et seule un homme au coeur pur peut l'utiliser. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:33:27
| ** un homme au coeur pur?** alors cette fille fais partie d un clan? repense a ce que tsukyio lui a dis sur son passé **aurais t elle rejoin ce clan pour devenir plus forte et se venger de son pere tout comme moi je veut me venger de mon frere**
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:34:52
| Non, je crois que l'épée était dans sa famille depuis longtemps. |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:36:41
| **c est donc tout ce qui lui reste de sa famille?** a t elle d autre particulariter dont elle t aurais parler?
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:38:03
| Heu non je ne crois pas. *Pourquoi il s'interresse à elle?* |
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:40:17
| il regarda sakura et lui fis dos vu q il n y a rien n a faire je rentre chez moi
|
| Posté le 24-05-2006 à 14:42:54
| Baisse la tête. Mais il y a un point faible à la fleur de l'âme. |
|
|