Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga 

 s'entraine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:37:31   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le regarda venir et réfléchit rapidement et le regarda approcher le sourcils froncés preuve qu'elle allait vers un tactique elle reçu le coup et ressentit la douleur mais ça ce n'étiat rien comparer à ce qu'il lui avait fait plus tot elle aggrippa la jambe du jeune homme et la coinça, elle faucha alors la jambes qui restait et expulsa sont chakkra dans la jambe qu'elle tenait grace à ça main valide elle répondit

"je n'est peut être pas éviter ça mais j'ai retourner la situation à mon avantage"

du sang coulais légèrement de son nez mais elle s'en foutait


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:36:49   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se retrouva par terre mais se releva vite, restait par terre était un signe de faiblesse, et Neji n'avait pas l'habitude de cela.

Il se redressa et dit en applaudissant légèrement :


-Bravo. Tu as réussis a matteindre pour la première fois de ta vie.


Il dit honètement en hochant légèrement la tête:


-cela m'impressionne


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:47:27   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata le regarda se lever aussi rapidement qu'un ninja quand il savait que rster à terre était la mort et lorsqu'elle l'entendit aplaudire et dire bravo elle fallit se demander si elle révait ou si c'était un nouvelle pique de Neji. Elle regarda sa main valide étonner et regarda Neji un petit sourir naissait au lêvre

*j'ai réussi*

Elle faillit sauter comme le ferait un lapin mais ce retient devant Neji

"merci Neji me battre contre toi une nouvelle fois et réussir à te toucher ...je suis vraiment contente...."

elle ne su quoi dire d'autre


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:51:44   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ce n'est pas donner a tout le monde.

Il savait très bien que si Hinata avait été comme son père, elle l'aurait surement touché plus qu'une fois. Puisque les hyûgas connaissent leur technique entre eux, et peuvent donc contré certaine techniques de leurs adversaires. Il la fixa et poursuivit au bout d'un moment hésitant :

-Au fait.

Il s'arrêta. Si elle commençait a s'exiter parce qu'il allait lui demandé ceci cela ne servirait à rien. Il pouvait donc laissé tomber, mais finalement il décida de poursuivre ;

-Tu as essayé d'apprendre Kaiten le tourbillon divin la dernière fois?

-Apparement, tu ne concentres pas assez ton chakra au bon endroit, tu le disperces également très mal.

Il s'arrêta a nouveau.

Et poursuivit au bout de quelques minutes :


-Je pourrais y remédier.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 22:11:19   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata l'écoutait touten pensant au nombreuse fois ou elle s'était entrainer pour devenir plus forte elle avait l'impression d'avoir commencer mais ce n'était pas sufisant. Mais qu'importe c'était un début maintenant il fallait continuait mais elle était motiver.
Elle l'écouta parler de son entrainement bouche bée elle ne savait pas qu'il était au courant.elle répondit sérieusement


" Ah bon comment je pourrais faire?"

Elle l'écouta avec attention heureuse qu'il lui donner un conseil elle en avez vraiment besonpour cette technique.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:27:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Comment ? Et bien, je t'entrainerais. Je te dirais ce qui n'ira pas.

Il la regarda droit dans les yeux.


-Parce que il ya tellement de chose qui ne vont pas qu'il te faut plus de pratique.

-Demain, même heure cela te va ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 18:04:29   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata mit du temps à assimuler ce qu'il avait dit il voulait l'entrainer?! deuxième bonne nouvelle de la journée ^^ même si précédemment il lui avait dit que bien des chose n'allait pas elle répondit à Neji d'un ton enjouer qu'elle aurait voulu retenir

"oui ça me va très bien même endroit?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:44:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji regarda le ciel un moment, il regarda hinata et dit :

-Finalement. La forêt serait meilleur endroit.
-Là ou j'ai placé mes cibles.

-Je suppose que tu vois ou c'est ?

demanda til tout en la regardant dans les yeux


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:32:39   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata hocha la tête ça lui arrivait souvent de croiser l'endroit ou il s'entrainait avec envie mais elle n'avait encore jamais voulu s'entrainer à cette endroit

"je sait ou c'est et j'y serait ne t'inquiète pas Neji San"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 12:39:06   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il hocha la tête en lui lança un petit sourire étrange. Après tout, il n'était plus vraiment contre elle, enfin c'était limpression qu'il donnait. Mais il en était pas tout a fait sur. Il se retourna et dit :

-a demain même heure


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 16:19:55   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata hocha la tête et ramassa le dernier kunaï qu'elle avait lancé et répondit un grand sourir au lèvre

"ça marche je te rejoint la bas même heure"

Elle sentit son ventre grogné de protestation et de faim et salua neji de la main avant de rentré dans l'aile de la Soke


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga  s'entraine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum