Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga 

 s'entraine...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:05:41   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji s'entrainait depuis près de deux heures, il était très tôt le matin comme d'habitude. il ya avait des cibles tout autour de lui, elle était toutes recouvertes de kunais et de shurikens. Une aussi était presque entièrement casser, Neji était au centre, il avait activer le byakugan et son regard était tourné vers le sol, comme si il cherchait a comprendre quelque chose.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:29:19   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata était sorti tot elle aussi elle n'avait pas réussit à dormir elle était assit contre un mur à penser mais les bruit de féraille contreun tronc la faisait sorit de sa rêverie ou plutot de son cauchemar elle s'approcha de la provenance du bruit et vit Neji.[/h]

*à croire qu'il s'est entrainer toute la nuit*

"Neji San"

[g]Fit elle d'une voix moins forte que d'habitude



--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:43:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il releva la tête quand il entendit du bruit, il vit sa cousine, mais ne dit rien. Il se tourna a nouveau vers les cibles, et sortit un Kunai de l'étuit. Et se concentra sur une cible qui se trouvait à 60° derrière lui, il ferma les yeux et se retourna précipatament vers la cible tout en lança le kunai qui se planta pile au centre.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:17:58   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata regarda l'entrainement elle n'avait pas bouger et fait aucun bruit elle regarda son entrainement avec attention cherchant des conseil dans son propre entrainement


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:22:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji s'arrêta au bout de quelques minutes, elle était encore là à le regarder, il ne se retourna pas vers elle, mais annonça simplement :

-Tu vas rester longtemps à me regarder comme ça?
-Tu peux descendre.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:58:44   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata finit par déscendre et se tourna vers Neji et dit pour s'exuser

"désoler de t'avoir déranger lors de ton enrainement j'éspère que tu t'es pas arréter à cause de moi"

Elle tourna alors son regard vers les tronc et remarqua qu'ils était tous au bonnes endroit


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:19:01   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Si tu étais descendu avant je ne pense pas que je me serais arrêté.

Dit il sans la regarder, il fixait les cibles derrière lui.

Au bout d'un moment il regarda a nouveau le sol.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:38:05   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"tu attend les cible si facilement alors qu'elle sont derrière toi même si j'ai les même possibiliter que toi tu vise bien"

elle fit un petit sourire pour essayer de détendre l'athmosphère


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:20:05   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il lança un regard rapide vers Hinata. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, un kunai passa à raz du visage de la jeune fille :

-Je vise bien?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:45:34   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne s'attendait pas à ça. elle faillit bouger et ce la prendre en plein visage mais le kunai la rasa avant et ne prit que quelque cheveux au passage Elle se tourna vers Neji

"oui si on n'oublit pas le fait que tu ne veuille pas ma mort"

Hinata sorti elle aussi un kunai un petit sourir au lêvre

"dit moi Neji tu pense que je vise bien?"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:47:47   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-J'en sais rien, est ce que tu penses quoi moi je te regarde des heures pendant que tu t'entraines ?

annonça t-il avec un petit sourire sarcastique.

Il sortit des shurikens de leurs étuit, et ne Quitta pas Hinata du regard.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 15:59:25   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

elle ne le quitta pas du regard non plus

"non je sait bien, je n'en vaut pas encore la peine "

Elle sorti trois shuriken et son sourire s'agrandit

"mon but était tout autre mais ça s'est encore mieux"

Hinata lança ses Shuriken et son kunai vers Neji ceux si s'appréter à le froler tout en l'empéchant de se lever et de partir à gauche ou a droite


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:02:24   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji évita les shurikens et attrapa le kunai qu'il relança sur Hinata, et fit un détour rapide pour attérir derrière elle, il lui attrapa le poignet et dit toujours avec son petit sourire :

-Pas assez rapide.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:12:02   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata évita le kunaï mais au lieu d'éviter Neji elle alla droit ou il voulait elle sentit l'emprise de Neji et serra les dents elle tenta de se dégager et dit en même temps

"je trouverais bien un moyen de sortir"

Elle sorti un kunai et visa neji avec


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:23:32   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Un léger sourire s'afficha un nouveau sur son visage, il lui bloca la main tout en lui tenant le poignet avec l'autre.

-C'est pas avec un petit tour de passe passe que tu va m'avoir chère cousine.

Au bout d'un moment d'imobilisation, il la lacha.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:30:54   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se retourna et répondit

"tu as raison avec toi je vais devoir employer les grands moyen"

les veines de sont visage ressortait preuve que son byakugan était employer elle sorti de nouveau shuriken qu'elle envoya vers les points qui pouvais servir à immobiliser sont adversaire et se jeta à nouveau vers ?eji avec plus de rapiditer qu'au départ. Au fond elle, elle ne voualt pas vraiment vaincre elle s'en savait incapable mais seulement se prouver qu'elle avait encore rogrésser.


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:42:50   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-D'accord, puisque que tu le souhaites.

Il activa lui aussi son byakugan et évita facilement Hinata, elle était plus rapide qu'avant, il le savait mais cela ne l'empêcherais pas de la battre encore une fois. Quand il l'évita, il lui fit face après et dit avec un demi sourire :

-Vas y essaye de me touché au moins.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:53:04   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata ne répondit pas mais toute les parole de Neji l'encourager elle augmenta un fois de plus sa vitesse et parvient à distinguer la direction que Neji allait prendre elle feinta et partit dans la direction prévu sa mains près à viser son épaule gauche une parti qu'elle trouvait plus simple à viser mais quand elle vit l'épaule gauche de Neji partir en arrière elle redirigea sa main vers l'épaule droite à un vittese bien plus rapide


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:58:03   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il arrêta son bras rapidement, et bloqua une cavité pour pas qu'elle ne puisse plus déverser son chakra de sa main droite. Un sourire s'aficha sur son visage, et il la fit reculer violement, et la projeta plus loin.

-T'as prit ton petit déjeuné ce matin?

demanda t-il avec un demi sourire narquois


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:07:48   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Hinata se rçu un peu plu habilement que d'habitude et jeta un rapide coup d'oeil à sa mains droite qui était désormais inutile elle répondit en reprenant son souffle

"non mais ce n'est pas ça qui va changer quelque chose lors d'un combat"

*la rapiditer n'est pas tout il faut que tu voit ses coup partir*

Elle se remit en garde et se prépara une nouvelle fois à attaquer Neji, son regard était déterminer


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:13:41   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji se mit en garde, mais attendait toujours chaque coup qu'elle lui réservait. en réalité, pour l'instant, il s'amusait beaucoup. Il afficha un léger sourire et dit d'un ton sarcastique :

-quand tu ne pourras plus utilisé t'es de bras, tu veux apprendre a voler ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:24:01   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

Elle répondit sur un tons sarcistique

"quand je n'aurais plus de bras j'utiliserais mes jambes puis mon visage"

Elle courur vers lui à un vitesse plus rapide que la dernière fois puis contourna Neji avant de lui éfleurer l'avant bras et de reculer rapidement en plusieur saut

"après on verra"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:44:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il esquiva ses coups et dit en même tant ;

-Oui. Mais, tu n'iras pas loin si tu utilises ta tête et tes jambes.

-Enfin, on verra bien.

Il se mit en garde, n'attaquant toujours pas.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Hinata Hyuga
je dois suivre mon nindo
Chûnin
Hinata  Hyuga
488 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:03:35   Voir le profil de Hinata  Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata  Hyuga   

"peut être mais j'irais plus loin que si j'abandonnais avec mes bras hors d'état de nuire"

elle lança le reste e ses Shuriken visant les point vitaux de neji avec un e réèlle précision elle sauta dans les airs et attérit envoyant un coup de pied à Neji ça main se dirigea vers la poitrine de son cousin

"j'irais jusq'au bout"


--------------------
~que penserais-tu Neji si tu savais que je ne ressents pas de la peur à ton égard...

mais seulement de l'envie...~

Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:04:58   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il se détourna un moment, et lui attrapa le poignet, il la repoussa au loin. Il n'avait aucune envi d'utilisé ses techniques spécifiques pour le moment, si elle s'était vraiment amélioré, il les utiliserait. Il afficha un léger sourire narquois et dit en fonçant droit sur elle :

-serait tu capable d'évité ça???

Neji avança sa main droite, voulant lui toucher l'estomac mais il lui donna un violent coup de pied dans la tête, il fallit lui casser le nez. Mais il avait évité un minimum d'utilisé entièrement sa force physique.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga  s'entraine...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum