Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:14:27   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Parce que tu crois que je flâne ? Non, à 4h30 je suis dans la forêt pour regarde Ky...

Saya se coupa brutalement et reprit sa phrase.

Pour regarder le soleil se lever...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Kyo ? Le petit frère d'ayumi.

Il afficha un léger sourire.

-Tu as une touche en fait non ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:01:18   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Euh...

*Ah oups... *

Eh ben en fait... Je sais pas... J'suis bizarre quand...

* Mais qu'est ce que je dis ?! *

Saya mit ses mains devant elle et dit :

Sumimasen, Neji-kun, je ne veux pas t'ennuyer avec cette histoire...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 14:47:08   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ben si tu es amoureuse de lui c'est ton problème.
-Après tout, tu pourras même l'inviter ici tant cas faire.

*Même s'il a pas le droit*

-Comme c'est le frère d'ayumi. Il a une carte pass lui.

Un petit sourire safficha sur son visage


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:31:13   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya leva le regard vers Neji et eut un léger sourire reconaissant. Elle le prit dans ses bras et le serra, enfouissant sa tête dans la tenue de Ninja de son cousin et en murmurant :

Arigato goseimasu... Merci beaucoup, Neji-kun !


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:42:36   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il leva brusquement les bras quand elle se jeta sur lui et dit en devenant blème :

-oui ... d'accord... mais garde quand même ... tes distances...

Il précisa :

-... sil-te-plait.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:44:28   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle rouvrit les yeux et se recula, très gênée. Elle s'inclina et marmonna confusement, signe d'une gêne totale :

Ah... Beuh... Pa-pardon...

Elle se redressa et eut un léger sourire et redit :

Merci encore Neji-kun.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum