Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:34:25   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Neji était dans la résidence, dans la partie de la bunke, il s'entrainait de puis près de trois heures quand il entendit quelqu'un entré par la grille. Il ne s'en occupa pas, il était plus préoccuper à devenir le plus fort.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 16:36:15   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya rentra dans la salle d'entraînements et vit Neji. Elle courut jusqu'à lui et lui sauta sur le dos en criant :

"NEJI-KUUUN !"


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:10:33   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

boooum


Il fut surpris mais quand il remarqua que c'était sa chère petite cousine qu'il "aimait" tant (avec de l'iornie bien sur) il soupira.

Complètement affligeant, caractère gamin.

Mais c'est une gamine.

Elle était complètement alonger sur lui.


t'as fini ton cirque ou tu veux de laide saya-san?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:11:49   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle sauta sur son dos et dit, en lui tirant ses cheveux attachés :

NEJI-KUN !!! Apprends moi les points du Hakke ! Je veux les apprendre !! Je veux les apprendre !! Je veux les apprendre !! Je veux les apprendreuuuuuuuh !!


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:26:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il donna un violent coup en arriève pour la repousser mais il y avait été un peu fort...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 17:28:38   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya chuta en arrière et se tint le nez. Elle gémit légèrement. Elle retira ses mains et vit du sang. Elle marmonna :

J'ai mal...


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 10:08:14   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

neji devint blem, il s'approcha d'elle d'un air désolé et dit :

j'avais pas vraiment l'intension de te casser le nez...

désolé

euh..

il sortit un mouchoir de sa poche et lui tendit :

tiens...


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:19:17   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya le regarda droit dans les yeux et les baissa avant de prendre le mouchoir et de le mettre sur son nez. Elle dit :

"Ze m'y attendais bas... Z'aurais bu évider mais bon..."

hj: bah oui nez pété ça donne ça ^^

"D'où l'indérer gue du m'endraîne..."


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 10:36:31   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

t'es pas sencé avoir un maître ?

Tu vas lui demandé a lui c'est tout aussi bien.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:21:15   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

"Il est nul... Il z'est même bas faire ze que je voudrais gu'il m'abrenne."

Dit-elle difficilement, en se bouchant les narines.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:38:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Comme ?

demanda t-il.

Il la regarda de haut en bas, la il ne comprenait pas très bien.



--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:42:01   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

"La dernière vois, ze voulais gu'il m'abrenne l'Henge... Ben, il a ba voulu..."

Saya mit deux doigts sur son nez et le remit en place dans un craquement sinistre. Sa voix redevint normale et elle dit:

"Il est nul de toute façon. Je suis sûre qu'il sait pas le faire."


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:24:15   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il la regarda un moment et dit :

Il faut d'abord que tu assimiles le poing souple

faut pas y aller trop vite. je sais que tu n'as encore perfectionné ton poing souple


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:36:37   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

...

Elle haussa un sourcil et dit :

Mais je voulais juste apprendre l'Henge... Tu sais, le truc où on se transforme.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:43:39   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

D'abord tu doit t'entrainé dans d'autres domaines. Sa ça vient après.

dit il en croisant les bras


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:01:01   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle croisa les bras à son tour et dit :

Ben je veux que tu m'entraînes. S'il te plait !


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:16:17   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

d'accord. d'accord jai compris! je vais t'entrainé.

Mais, pas tous les jours non plus !

J'ai d'autre chose à faire.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:39:46   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle sourit joyeusement et se ressaisit et dit, plus sérieusement :

Arigato Neji-kun ! Je te promet d'être une bonne élève.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:43:42   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Pousse un soupire.

Il n'avait pas l'habitude de s'entrainer avec quelqu'un de sa famille, mais il devait faire avec. et puis, si il avait dit non, elle lui en voudrait surement tout sa vie.

Mais pas maintenant.

Demain sa ira ?


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:41:24   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Saya eut un léger sourire et inclina la tête. Elle la redressa et dit :

Hai ! Demain c'est parfait !

Elle le regarda et dit :

Où ça ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:58:29   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

-Ici même.

Annonça til dans un demi sourire

-Je pense que cela sera parfait tu ne crois pas ?
-Le lieu ou pleins de souvenirs te revienne.

*pourquoi je dis ça...?*


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:31:29   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Ou pleins de souvenirs nous reviennent ? Neji-kun, pourquoi dis-tu ça ?

Demande Saya, sans comprendre. Elle fronça les sourcils, attendant une réaction de son cousin, calmement. Ca ne lui ressemblait pas de dire cela, surtout sur ce qu'elle savait sur son passé, bien que ce soit flou, très flou.


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:35:35   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Quand il s'entrainait ici, il s'énervait souvent, pour de nombreuses raisons, et il n'avait pas trop envi que sa cousine vive la même chose que lui. Peut être que si il parvenait a très bien l'entrainé, elle ressortirait de cette endroit avec des pensées positives.

Il afficha un demi sourire et dit:


-pour rien


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Saya Hyuga
Apprends-moi les points du Hakke !
Genin
Saya Hyuga
93 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:38:38   Voir le profil de Saya Hyuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Hyuga   

Elle hocha vigoureusement la tête et sourit. Son nez, encore un peu sensible, lui tira une grimace. Elle se massa le nez et dit :

Je dois venir avec quoi demain ? Rien ?


--------------------
Neji-Kun... S'il te plait... Aide-moi ! Apprends les moi ! Je veux être aussi forte que toi ! Ne plus être dans l'ombre !
Neji Hyuuga
Je deviendrais de plus en plus fort
Jounin
Neji Hyuuga
839 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:40:56   Voir le profil de Neji Hyuuga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Neji Hyuuga   

Il sortit un Kunai de son étuit et dit en le lança en l'air et en le rattrapa, il fit sa plusieurs fois tout en disant :

-J'ai tout ce qu'il faut.

Il l'a regarda un moment et dit :

-Par contre, demain matin, c'est levé 5H00.

-Si tu ne respectes pas mes règles, c'est moi qui vais te réveillé.


--------------------
*Les idées sont des fonds qui ne portent intérêt qu'entre les mains du talent* *La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste*

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La villa des Hyuga  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum