Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 S' entraine et se repose aussi un peu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:39:07   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki se decida à ne pas trop parler.

*Moi impressionnable et naif impressionnable je ne l' aurais cru mais naif je dois bien avouer que...*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:39:43   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Et alors? N'est-ce pas une chose qui peut se contrôler par l'entraînement? Ou bien peut-être ne désires-tu pas le lui apprendre justement, ton cotés dominateur sans doute hein? Tu veux sans doute t'assurer de garder le contrôle sur lui, pas vrai?
Il se gratta le menton d'un air indifférent en disant cela
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:41:30   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

C'est un genin. Il est au début de son entraînement. N'allons pas trop vite...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:13:44   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru vint se placer près d'ellee t lui murmura à l'oreille
-Je crins cependant que le temps ne soit un luxe dont nous puissions disposez, vous devez le savoir....
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:16:35   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Certes... Cependant, il est nécessaire.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:18:20   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru rit un cours uinstant
-Voilà une chose sur laquelle nous sommes d'accord^^. Ca fait plaisir à voir que même nous deux pouvonsnou entendre finalement^^
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:20:44   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle arqua un sourcil.


Nous entendre? C'est vite dit.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:21:57   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Peut-être, mais c'est dis quand même^^
[gIl rit de bon coeur[/g]
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:37:39   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Hiroki, rentre chez toi. Et c'est pas une question.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:40:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Hiroki ne voulait pas rentrer chez lui il s' exclama donc :

Sensei pourquoi dois-je rentrer? j' etait seul au depart et venu pour m' entrainé en plus!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:43:06   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Vas t'entraîner ailleurs.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:46:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il ne reponda pas et alla s' entrainer non loin de là.

*J' etait tranquille et puis pourquoi ils m' observaient?*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:48:45   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle reporta son attention sur Mashimaru.

T'es encore là, toi?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:54:36   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il croisa les bras
-Si tu as de l'autorité sur ton élève, tu n'en a pas sur moi, et je ne suis pas chez toi de plus, alors je suis où je veux quand je veux miss
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:56:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Hin hin...


*Non seulement il est arrogant, mais en plus il a un égo surdimensionné*


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:06:54   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru parrut très étonné
-Mais dis-moi, tu es plutôt mignonne quand tu rise nfait, je l'aurrais pas cru^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:27:47   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il dit doucement pour que seul Mashimaru l' entende :

Hé vous pouvez venir m' entrainer un peu et m' apprendre de nouvelle technique s' il vous plait.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:29:22   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il se tourna vers le jeun homme et sourrit
-Bien sur, j'arrive^^.
Il vint près du jeun homme
-Mais pour commencer, je voudrais savoir, quel est ton domaine de préférence? Taijutsu, ninjutsu,....?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 20:58:29   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria en coin puis lui murmura :

Je prefere des techniques de types ninjutsu si possible. Et une forte s' il vous plait c' est que j' aimerais pouvoir me defendre contre l' ennemi !


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:06:02   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il réfléchit quelques minutes.....
-Hum, un ninjutsu....ok, un ninjutsu de vent te conviendra surement, qu'en pensses-tu?
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:19:06   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Parfait! Ca sera parfait pour moi un ninjutsu de vent je n' en connais aucun en quoi consistera il ?

Il faut dire qu' Hikroki etait tres pressé de devenir fort et il etait persuadé que cet homme allait le rendre fort! Alors il allait apprendre un Futon il en etait content d' où le sourire qui apparut sur son visage au moment ou Mashimaru lui parla d' une technique Futon.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:24:45   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Fort bien alors, je propose la foret pour t'y entraîner, l'effet est assez....comment dire, saisissant la première fois^^.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  S' entraine et se repose aussi un peu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum