Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha 

 S' entraine et se repose aussi un peu.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:05:22   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il etait a coté de la riviere et s' entrainait comme un fou a son mizu bushin. Il etait la depuis un jour depuis un jour il n' avait de cesse que pour s' entrainer il voulait montrer a Mitsuko-sensei qu' il pouvait devenir fort tres vite!

*Aller un autre mizu bushin!*

Il fit un autre mizu bushin qui marchait sur l' eau puis il fit en sorte que son propre clone l' attaque pendant que deux autre clone lui envoyais des kunai et shuriken. Il en esquiva quelques un mais fit touché par un kunai et 2 shurikens.

*Il faut que rien ne me touche pour que je reussise.*


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:40:03   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Sans vouloir te choquer, si ils avaient été explosif, tu ne serais plus que la moitié de toi-même en ce moment, enfin moi ce que j'en dis, c'est pour toi^^....
Mashimaru était allongé sur une branche d'arbre, un chapeau chinois à l'ancienne sur le visage
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 16:44:52   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se retourna du côté de son interlocuteur il etait ettoné car il ne l' avait pas senti alors qu' un bon ninja se doit de de sentir ses adversaires et de rester sur ses gardes peu importe le moment! Il lui dit :

Vous avez raison je ne serais plus que la moitié de moi-meme et puis je ne vous ai meme pas senti arriver... tandis que j' aurais du rester sur mes gardes.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:01:26   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Ca peut s'expliquer par le fait que j'étais déjà là avant ton arrivé^^. Vu que je n'ai pour ainsi dire pas bouger, mon chakra s'est calqué sur celui de l'arbre, du coup, j'avais autant de présence que l'arbre. Pour ce qui est des kunais, il y a un moyen très simple pour ne pas être blessé tu sais.....
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il souria de nouveau se demandant ce qu' allait lui reveler l' homme.

Vous pouvez me dire comment faire s' il vout plait?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:23:34   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Mais bien sur....
Il souleva son chapeau et tourna sa tête vers lui en souriant
-Il suffit de les éviter^^. Simple non, et logique de plus, si tu n'es pas touché, tu n'es pas blessé^^.
Il se laissa tomber de la branche et aterrit avec grâce a usol e nriant
-Non allez, je vais t'apprendre un ou deux trucs, à condition que tu veuilles bien de mes conseil bien sur^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:28:11   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il lui souria avant de s' assoir s' appretant ainsi a l' ecouter bien installé en plus .

Je suis ouvert a tous bon conseil pour me faire progressé... Je connais deja quelque technique mais ce n' est jamais suffisant. Mais apres m' avoir expliquer vos conseils pourriez vous me dire de quel village venez vous?

En ce temps de guerre a Konoha il faut dire qu' il etait plutot inquiet de savoir si cett homme n' etait aps un ennemi infiltré dans els rangs de Konoha no Kuni.


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:28:14   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Hmpfff...


Elle était dans l'arbre, juste au-dessus de l'endroit où se trouvait un frimeur bizarre juste avant.


Hey l'affreux, t'es pas plus doué que lui, je te signale.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:31:48   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Je peux même te le dire avant, je suis de Konoha et....
Mashimaru se tourna en arcant un sourcil vers la jeune fille
-Que voilà un bien drôle de language venant d'un jounin Naara-Chan^^.
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:34:25   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*C' est vrai que j' aurais du lui demander avant...*

Il regarda l' homme :

Pouvez vous m' instruire de vos conseils?

Il se tourna vers Mitsuko-sensei qu' il n' avait pas vu arrivé non plus.

J' ai vraiment trop relaché ma garde là!


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:34:44   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle sauta de sa branche, s'approcha de l'affreux en question, et le regarda de haut en bas.


Et tu es qui, toi, pour être d'une arrogance pareille?


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:37:07   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Il fit la révérence en riant légèrement, continuant de sourire franchement, il s'amusait du caractère de la jeune fille
-Mashimaru Nilmerushi, ravis de te rencontrer^^. Ha et tiens, quel est ton nom à toi jeun homme, autant que je puisse mettre un nom sur le visage^^
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:39:48   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

Il se tourna de nouveau vers l' homme et dit joyeusement :

Hiroki Yasashi! Ninja de Konoha no Kuno encore au rang de Genin! Mais vos conseils... vosu pouvez me les dire?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:40:51   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Elle plissa les yeux.

*Ca y est, je détèste ce mec...*


Tu n'as pas besoin de ses conseils, Hiroki.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:43:33   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru se tourna vers Hiroki
-Hiroki alors, si tu y tiens vraiment, je vais te montrer comment faire. Miss Naara, pourriez-vous me lancer un kunai?
Il lui sourrit à pleines dents
-Je suis sur que tu en meurts d'envie en fait^^
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:49:17   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Fit un sourire sadique.


Comment t'as deviné?

Et tu ne pourrais pas apprendre quoi que ce soit à Hiroki qu'il ne sache déjà. Comment un guignol arrogant qui ne remarque même pas ma présence alors que je me tiens un mètre au-dessus de lui et que je n'ai rien fait pour la cacher, pourrait apprendre quoi que ce soit à mon élève?


Elle fit mine de réfléchir.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:53:45   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Mais qui t'as dis que je ne t'avasi pas remarqué?. Je n'avasi simplement rien de spécial à te dire, de ce fait, je n'ai pas engagé la conversation, et de toi à moi, ne préfères-tu pas ne pas parler plustôt que de parler pour ne rien dire?
Il rit un instant[/g
-Bon, tu me le lance ou pas ce kunai.
[g]Il lui tourna le dos

-Vas-y de bon coeur. Et toi Hiroki, regarde bien^^
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:02:02   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Encore plus frimeur que ce que je croyais...

*Un peu plus, et je vais finir par croire que c'est une erreur de la nature -_-*

Non, c'est dangeureux de lancer un Kunai à une personne comme toi... Tu pourrais te blesser sans le faire exprès, penses-y...


Ceci serait mieux...


Elle lui lança trois kunais.


Trois, c'est trop pour toi. Tu pourrais carrément te tuer avec ça. Je préfère cette deuxième option...


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:15:29   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

-Merci^^, regarde bien.
Mashimaru se retourna au dernier moment et atrappa les kunais au vol.
-Bon, évidement, lors d'un vrai combat, on se contente d'éviter^^, masi là, ce serait dommage de les gaspiller^^. Le truc est de bien être en accord avec ce qui t'entour, t udois tout sentir autour de toi, c'est ainsi que j'ai su qu'elle m'en lançait trois au lieu d'un^^. Enfin, je dois dire que je m'y attendais un peu, mais ne nous attardons pas sur le sujet, as-tu comprids?
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:18:28   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

*C'est définitif: il est complètement idiot*


Mais bien sûr... Arrête ton char, l'affreux. Ca devient ridicule.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:24:52   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru lança distraitement les kunais qui vinrent se fiché dans le tronc, frolant au passage la joue de mitsuko
-Tu sais mitsuko, normalement, une seule insulte à un supérieure peu te couter cher, cependant je suis quelqu'un de très indulgent, je te rends même tes armes^^. %Mais tâches de faire attention la prochaine fois
Hiroki Yasashi
Chûnin
Hiroki  Yasashi
577 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:26:03   Voir le profil de Hiroki  Yasashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroki  Yasashi   

*Qui je crois moi mais en meme temps il m' a appris cela je l' utiliserais dans de futur combat ce truc la!!!*

Oui j' ai compris c' est bon.

Il se tourna vers Mitsuko-sensei et dit :

Pourquoi le haissez-vous comme ça?


--------------------
cliquez ici svp.

Mes techniques

Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:32:40   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

J'aime pas les crétins arrogants. Et je les aime encore moins quand ils abusent de la naïveté de mes élèves.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Mashimaru Nilmerushi
Dragon\'s Master
ANBU
Mashimaru Nilmerushi
220 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:35:08   Voir le profil de Mashimaru Nilmerushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mashimaru Nilmerushi   

Mashimaru leva deux doigts, l'index et le majeur
-Ce sera le deuxième avertissements Mitsuko-Chan, au troisième, il me faudra sévir, plus d'insulte sur ma personne en ma présence^^. et de plus, ton élève n'est pas naif, il a soif d'apprendre, tu devrasi voir ça comme une qualité chez lui, ça lui serra utile plus tard.
Mitsuko Naara
~~¤ Always here ¤~~
Jounin
Mitsuko  Naara
743 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:37:21   Voir le profil de Mitsuko  Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko  Naara   

Hin hin... c'est une blague? Il est facilement impressionable, et tu le sais.


--------------------
~¤~ Je te suis, tout le temps. Toujours derrière toi: ton ombre c'est moi ~¤~

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  Riviere de konoha  S' entraine et se repose aussi un peu.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum