Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Entraîne son petit frère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:06:29   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha la tête et refit les sceaux une nouvelle fois. Ils étaient compliqué et Kyo n'allait pas vite, ne voulant pas faire d'erreur. Lorsque le dernier sceau, il annonça :

"Suiton ! MizuKaki Oboreru ! Le mur étouffant !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:48:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Le mur d'eau avait à peine grossit. Ayumi n'était pas satisfaite. Elle claqua d'un ton sec :

"Recommence !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:09:36   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

* Si je me concentre et me détends, je serais plus disposé à faire les sceaux... *

Il ferma les yeux et se concentra. Puis, il rouvrit les yeux et fit les sceaux du mour étouffant. Au dernier sceaux, il annonça :

"Suiton ! MizuKaki Oboreru ! Le mur étouffant !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:11:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Un nouveau mur d'eau apparut autour d'une poupée. Cette fois, il était plus conséquent, mais Ayumi, exigente, réclama de son petit frère un nouvel essai.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:07:45   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo inspira profondément et ferma les yeux. Puis, il fit les sceaux plus rapidement, plus sur de lui et dit :

Suiton ! MizuKaki Oboreru ! Le mur étouffant !


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Entraîne son petit frèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum