|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 11:06:29
| Il hocha la tête et refit les sceaux une nouvelle fois. Ils étaient compliqué et Kyo n'allait pas vite, ne voulant pas faire d'erreur. Lorsque le dernier sceau, il annonça : "Suiton ! MizuKaki Oboreru ! Le mur étouffant !"
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 20-07-2006 à 11:48:16
| Le mur d'eau avait à peine grossit. Ayumi n'était pas satisfaite. Elle claqua d'un ton sec : "Recommence !"
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
Kyo Naara | Si je te le dis... Tu me croiras ? | Chûnin | | | 450 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 18:09:36
| * Si je me concentre et me détends, je serais plus disposé à faire les sceaux... * Il ferma les yeux et se concentra. Puis, il rouvrit les yeux et fit les sceaux du mour étouffant. Au dernier sceaux, il annonça : "Suiton ! MizuKaki Oboreru ! Le mur étouffant !"
-------------------- ¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège... |
|
Ayumi Naara | °~¤~ C'est notre destinée ~¤~° | Nuke-nin | | | 2821 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 18:11:16
| Un nouveau mur d'eau apparut autour d'une poupée. Cette fois, il était plus conséquent, mais Ayumi, exigente, réclama de son petit frère un nouvel essai.
-------------------- ¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness... Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤ |
|
| Posté le 24-08-2006 à 16:07:45
| Kyo inspira profondément et ferma les yeux. Puis, il fit les sceaux plus rapidement, plus sur de lui et dit : Suiton ! MizuKaki Oboreru ! Le mur étouffant !
|
|