Naruto NextGen RPG
Administrateurs : Ayumi Naara, Tohsaka Rin, Tsunade Koichi, Uchiwa Sasuke
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha 

 Entraîne son petit frère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:23:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi arriva dans une clairière et posa son sac à terre. Elle regarda Kyo et dit :

"Bon alors c'est très simple... Comme tu le sais... J'ai des prédispositions pour les Jutsu de types Doton. Toi, par contre, tu as des prédispositions pour les Jutsus de types Suiton..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:24:16   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo posa son sac à son tour et dit :

"Comme O-Toosan ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:26:01   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi grimaça légèrement et dit :

"Comme lui, oui... Cependant, notre famille, comme tu le sais, est une famille ayant de grandes prédispositions à la créations de Jutsus... Je vais d'abord t'apprendre les deux sorts que j'ai vu de Papa. Je ne pourrais pas les faire, juste de montrer les sceaux. Ensuite, tu en inventera. C'est long et extrêmement rigoureux. Tu devras être régulier dans tes efforts. Tu es toujours prêt ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:26:42   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Hai, Neesan... Je suis prêt !"

Il se redressa après avoir posé son sac et regarda sa soeur.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:29:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle hocha une fois la tête et montra lentement les sceaux de la Sphère Perforantes. Elle s'arrêta et dit :

"Tu devras dire 'Suiton ! Tsukisasu Tama ! Sphère perforante', pour invoquer ce Jutsu. D'accord ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:30:00   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

"Hai Neesan... Mais... Pourquoi tu ne peux pas les faires ?"

Demanda t-il.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:31:21   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle lui sourit et dit :

"Je ne sais pas, je n'y arrives pas, c'est tout... Regarde-bien..."

Elle refit les sceaux, silencieusement, à plusieurs reprises. Puis, elle s'arrêta. Cela signifiait que c'était à Kyo de le faire.


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:33:09   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il inspira profondément et fit les sceaux à son tour. Il s'embrouilla légèrement sur la fin mais continua. Le dernier sceau fait, il annonça :

"Suiton ! Tsukisasu Tama! Sphère perforante !"

Une petit boule d'eau apparut dans ses mains, mais elle éclata. Une épine se planta sur le bout de son doigt. Kyo ne grimaça par et retira l'auiguille.


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:33:39   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Petit frère ou pas, elle serait comme avec Sasuke. Elle le regarda et dit :

"Tu es distrait et tu t'embrouilles... Recommence !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:57:15   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha lentement la tête et refit les sceaux, avec plus de précisions. Il ne s'embrouilla pas, cette fois-ci et, après avoir fait le dernier sceau, il annonça :

"Suiton ! Tsukisasu Tama ! Sphère perforante !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:58:20   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Une sphère à peine plus grosse que la moitié de la paume de la main d'Ayumi apparut entre les deux mains de Kyo. Ayumi soupira et marmonna :

"Pas assez, ce n'est pas assez ! Recommence ! Tu ne concentre pas assez de chakra, bon sang !"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:01:19   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il respira profondément et malaxa son chakra. Une fois qu'il sentit ce qu'il jugeait être assez bon pour le Jutsu, il refit les sceaux de la sphère une nouvelle fois et annonça :

"Suiton ! Tsukisasu Tama ! Sphère Perforante !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:02:09   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi regarda la sphère qui se créait entre les mains de son jeune frère. Elle vit, avec satisfaction, que la sphère était plus conséquente mais :

"... Pas assez pour causer des dommages à un adversaire... Recommence."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:05:46   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il inspira profondément et ferma les yeux. Il les rouvrit et refit les sceaux avec une grande vitesse. Une fois le dernier sceau fait, il annonça, déterminé :

"Suiton! Tsukisasu Tama ! Sphère Perforante !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:06:47   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle regarda la sphère se créer dans les mains du garçon. Ayumi secoua la tête. Pas assez... Elle n'était pas assez grosse. Elle soupira et dit, une nouvelle fois :

"Pas assez.... Recommence, Kyo.... Recommence."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:09:33   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il ne dit rien et concentra plus de chakra. Il ferma les yeux et refit les sceaux. Il y mettait toute sa détermination et les gestes étaient à la fois précis et rapide. Puis, lorsqu'il eut fait le dernier sceau, il annonça :

"Suiton ! Tsukisasu Tama ! Sphère Perforante !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:10:37   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Là cette fois, la sphère était assez conséquente. Ayumi eut un léger sourire satisfait et désigne une poupée accroché à un arbre et dit :

"Lance ta sphère."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:11:39   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Kyo hocha la tête et la jeta avec force sur la poupée. La sphère se brisa à une vingtaine de centimètres de la poupée et des aiguilles continuèrent la route. Elle se plantèrent de part et d'autre de la poupée. Kyo regarda sa soeur et dit :

"Est-ce que c'est bon ?"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:12:16   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi sourit et regarda son petit frère. Elle annonça :

"C'est bon... Tu n'auras plus qu'à t'entraîner après... Maintenant, tu va en apprendre une autre, d'accord ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:12:41   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Avant, Kyo aurait sauté de joie, maintenant, il sourit et inclina la tête en disant :

"Je suis prêt et d'accord...."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:15:54   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

"Bien..."

Ayumi fit de nouveau sceaux lentement, afin que Kyo puisse les voir sans problème. Puis, elle s'arrêta et dit :

"Il faudra que tu dises : Suiton! MizuKaki Oboreru! Le mur étouffant! D'accord ?"


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:16:13   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il hocha sèchement la tête et dit :

"Hai Neesan...."


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:16:41   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Elle sourit et lui montra les sceaux une dernière fois, puis. Elle le regarda et dit :

"Vas-y à toi..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Kyo Naara
Si je te le dis... Tu me croiras ?
Chûnin
Kyo Naara
450 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:24:26   Voir le profil de Kyo Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Naara   

Il l'avait regardé attentivement et refis les sceaux, qui étaient beaucoup plus compliqués que les premiers. Il s'embrouilla sur la fin mais dit malgré tout :

"Suiton ! MizuKaki Oboreru ! Le mur étouffant !"


--------------------

¤ Compte sur moi, Neesan... Je la protègerais comme il te protège...
Ayumi Naara
°~¤~ C'est notre destinée ~¤~°
Nuke-nin
Ayumi Naara
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:27:42   Voir le profil de Ayumi Naara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Naara   

Ayumi vit un léger mur d'eau apparaître. Elle avait vu aussi se frère se planter littéralement en faisant les sceaux. Elle haussa les épaules et dit, comme avant :

"Recommence..."


--------------------


¤ I'm not afraid... Because of you, I follow my way without fear. Destination ? Darkness...

Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Naruto NextGen RPG  Le Village de Konoha  La forêt de Konoha  Entraîne son petit frèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum