| | | | | Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 17:45:43
| il hesita mais il l etait tellement curieux et avide de puissence q il se laissa finalement tenté, il savais que ses temps ci c etait tres mouvementer d abord la proposition d orochimaru ensuite celle de kabuto et enfin celle du mysterieux garcon au visage cacher, apres un instent et avant q il sorte il le rappella attend....
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| | Posté le 24-05-2006 à 18:01:51
| *Hun hun... Cette technique est vieille comme le monde, mais c'est avec les plus vieux chaudrons qu'on fait les meilleurs potions... Sasuke Uchiwa, tu devras un jour ou l'autre assouvir ton désir de puissance, et tu devras rejoindre Orochimaru, ça ne fait aucun doute..." "Hum...Tu as donc changé d'avis... Rendez-ce soir, devant la porte du village. Viens seul...et avec des provisions..." Kabuto ferma la porte derrière lui, et prit la direction de la sortie. *Si je lui avais dit de ne parler de cet entretien à personne, il aurait tout de suite vu où je voulais en venir, si ce n'était pas déjà fait... Tu n'auras pas besoin de dire aurevoir Konoha avant ce soir, Sasuke, tu en auras bien l'occasion lorsque ce village de pacotille tombera en miette. Hun hun...* |
| Uchiwa Sasuke | je suit ma propre voie... | Chûnin | | | 4405 messages postés |
| Posté le 24-05-2006 à 18:08:14
| il su de suite q il ne devais en parler a personne et q il devais eviter le plus possible naruto et sakura sous peine q il se rende compte de quelque chose, il sorti a son tour et parti
-------------------- ******Fait pour s'aimer, pour se haïr, se combattre et se sauver mutuellement...tel est leur destin...****** |
| |
| | | | | | |
|